Gagner de l’argent en marchant

Marchez autant que possible dès que vous en avez l’occasion, c’est très bénéfique pour votre santé. Aujourd’hui, alors qu’il est encore plus difficile de trouver le temps de prendre soin de soi et du nombre de pas à faire pour rester en bonne santé, de nombreuses applications expliquent comment gagner de l’argent en marchant.

Une façon innovante de gagner de l’argent et nous allons vous en parler !

La randonnée. Un acte que la plupart d’entre nous font sans y penser. Notre cerveau dit à nos muscles de bouger, de mettre un pied devant l’autre pour avancer, et nous le faisons, c’est aussi simple que cela.

Mais au-delà du simple fait de bouger, la marche est vue comme un moyen de faire de l’exercice, de bouger, mais aussi de se débarrasser des pensées négatives. 38% des Français sont favorables à la marche comme activité sportive.

Des muscles plus forts et un poids équilibré sont déjà des avantages physiques qui peuvent lui être attribués. Mais que penseriez-vous si vous pouviez gagner de l’argent avec une simple promenade ?

Une utopie, diraient certains. La magie de la technologie, diront d’autres, et nous ne pouvons qu’être d’accord. Parce que les applications vous paient en marchant.

Tenté par l’aventure ? Dans cette étape, nous vous expliquons les applications qui vous permettent réellement de gagner de l’argent tout en marchant…

 

Marcher pour être en bonne santé

 

Comme nous l’avons déjà mentionné, il est scientifiquement prouvé que la marche peut être l’un de vos alliés lorsqu’il s’agit de prendre soin de votre santé. La population est de plus en plus sédentaire. Nous passons tous de nombreuses heures devant nos écrans, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un portable.

Vous êtes assis à votre bureau toute la journée et lorsque vous quittez la maison, vous faites tout pour éviter de marcher. Même vos repas sont livrés à domicile si vous n’osez pas venir chercher votre commande !

Selon l’OMS, environ 3,2 millions de personnes meurent chaque année en raison du manque d’exercice.

Et ce malgré le fait qu’atteindre les 10 000 pas recommandés par jour pourrait suffire à rester en bonne santé ? Et si une application qui vous permet de gagner de l’argent en marchant pouvait vous motiver à marcher tous les jours ?

 

Les meilleures applications qui transforment vos pas en euros en 2021

 

1. Weward

 

weward-avis

 

Le principe de Weward a déjà fait le tour du monde. Cette application française utilise votre podomètre et votre géolocalisation pour vous « payer ». Selon les développeurs du programme, un individu peut gagner en moyenne 100 euros par an s’il est très assidu. Ainsi, 10 000 pas correspondent à 10 « stations » et avec 100 « stations », vous pouvez gagner 2 €.

Mieux encore, l’application peut vous encourager à faire certaines choses en cours de route pour gagner plus de « wards » : manger dans un restaurant, aller dans un magasin, etc.

Marcher et gagner de l’argent, vous comprenez, c’est désormais possible. L’application WeWard est encore meilleure car elle met en évidence des magasins ou des lieux spécifiques à visiter (à pied, bien sûr). Chaque fois que vous marchez, vous gagnez des Wards. Ne cherchez pas dans le dictionnaire, il s’agit d’une monnaie virtuelle qui, heureusement, peut être échangée contre de l’argent réel.

Les avantages de cette application :

  • Plus vous marchez, plus vous visitez, plus vous découvrez, plus vous gagnez : une très belle promotion pour une application qui donne envie de bouger.
  • Il offre également une visibilité à certaines entreprises, ce dont nous ne pouvons que nous réjouir.
  • Une application fiable disponible pour tous
  • Il vous encourage à faire le plus grand nombre de pas possible pendant la journée.
  • Vous pouvez également gagner de l’argent en visitant certains endroits

Les inconvénients de cette application :

  • Si vous pouvez vous promener partout et gagner de l’argent en le faisant, les personnes qui vivent en dehors des grandes villes se sentiront sans doute quelque peu désavantagées, car tous les commerces ne sont pas partenaires de cette application, bien entendu.
  • Avec vos démarches vous ne pouvez réunir que de petites sommes d’argent

Combien pouvez-vous gagner avec cette application ?

Au bout d’un certain temps, vous pourrez échanger vos pupilles contre de l’argent. Vous êtes libre de choisir des bons d’achat à la place. Le montant que vous pouvez gagner ne peut être fixé ici : Cela dépend uniquement de votre motivation et des kilomètres que vos pieds peuvent parcourir !

Parrainage Weward :

Vous avez la possibilité de parrainer vos amis , cela vous rapportera 20 wards pour chaque ami inscrit.

Entrez le code : BELL-Nq2i3 pour obtenir 30 wards gratuitement

 

weward-parrainage

 

2. SweatCoin

 

sweatcoin-marcher-recompense

 

 

Comme son nom l’indique, il n’y a pas d’euros ici, mais des crypto-monnaies.

Gagner des pièces en transpirant est la devise (et la traduction) de cette application, qui vous donne 5 Sweatcoins par jour si vous faites 5 000 pas, dans le cadre de l’application gratuite. Si vous téléchargez la version payante, vous pouvez doubler ce chiffre.

L’application SweatCoin fonctionne sur un modèle très similaire à celui de Weward. Il est basé sur le podomètre qui est inclus dans la plupart des smartphones.

Dès que vous faites des pas à l’extérieur sur une distance géographique réelle, vous collectez des « coins » (nous insistons sur la partie « extérieur » et la distance car le programme ne fonctionne pas si vous utilisez un tapis de course, par exemple).

Concrètement, cela signifie que vous obtenez 1 coin pour 1000 pas. Si vous téléchargez l’application gratuite, vous pouvez gagner jusqu’à 5 pièces chaque jour (à condition de faire 5000 pas).

Ensuite, cette monnaie virtuelle est convertie en argent réel, qui ne peut malheureusement pas être échangé directement : Vous pouvez obtenir des remises sur les sites de vente en ligne.

Les avantages de cette application :

  • Si les crypto-monnaies ne vous intéressent pas, sachez que ces monnaies dématérialisées peuvent prendre la forme d’argent ou même de récompenses, selon votre préférence.
  • Vous pouvez gagner de grosses sommes d’argent avec cette application.
  • Il s’agit d’une application fiable et facile à utiliser

Les inconvenients de cette application :

  • Il est nécessaire de marcher à l’extérieur pendant 18 mois pour atteindre une quantité satisfaisante. Le GPS de votre smartphone suivra vos efforts.
  • Un point négatif pour ceux qui n’aiment pas marcher. Pour d’autres, c’est une récompense inattendue (et bienvenue).

Combien pouvez-vous espérer gagner avec cette application ?

Après 18 mois, avec des milliers de pas par jour, vous pouvez encore empocher 1000 euros

 

 

3. Stepbet

 

stepbet-logo

 

 

StepBet vous propose un principe différent afin que vous puissiez dépenser de l’argent et en gagner en même temps.

Cette fois, vous faites des paris avec vous-même.

Vous vous fixez un objectif de perte de poids ou de remise en forme et si vous l’atteignez, vous gagnez l’argent que vous avez misé avec l’application.

Au contraire, si vous n’atteignez pas l’objectif, vous perdez l’argent.

L’application Stepbet vous conseille sur la manière de fixer des objectifs que vous pouvez atteindre en fonction de vos envies, de votre temps et de votre condition physique actuelle.

Une petite difficulté est que vous devez atteindre vos objectifs pendant six semaines pour pouvoir gagner le pari !

Si vous êtes un sportif et un challenger dans l’âme, Stepbet est sans aucun doute l’application parfaite pour gagner de l’argent tout en marchant.
Le principe est simple : vous pariez sur vos performances et gagnez de l’argent si vous atteignez vos objectifs à la fin des 6 semaines au cours desquelles se déroule le jeu.
L’application vous permet d’évaluer le réalisme de cette approche en fonction de votre condition physique.
Les avantages de cette application :
  • Parier sur vos objectifs pourrait être le moyen le plus efficace de vous motiver !
  • Il n’y a rien de plus motivant que cela, surtout si vous détestez perdre et que vous croyez en vos capacités.
  • L’application peut se connecter avec les trackers de fitness les plus populaires, ce qui est un plus.
  • Si vous parvenez à atteindre vos objectifs, vous pouvez gagner de grosses sommes d’argent.
  • L’application est très facile à utiliser

Les inconvenients de cette application : 

  • Si vous n’atteignez pas l’un de vos objectifs, vous perdez tout votre argent.
  • Vous devez parier sur vous-même (environ 40 euros) et espérer qu’aucun problème ne vous empêche d’atteindre vos objectifs pendant le jeu, sinon vous perdrez tout. Le plaisir de parier est un vrai plus. D’autres peuvent ne pas être en mesure de s’impliquer.

Combien pouvez-vous gagner avec cette application ?

Si vous atteignez vos objectifs, vous récupérez votre mise et un bonus en espèces. Le montant dépend de la somme que vous avez misée au début.

 

 

Conseil pour continuer à gagner de l’argent en marchant

 

Après tout, nous vous entendons déjà nous dire que votre trajet jusqu’au bureau est trop long ou que vous ne pouvez pas vous rendre en classe à pied, pour ne citer que quelques exemples.

Dans ces cas-là, apprenez à partager votre trajet !

Descendez à un arrêt de métro ou de tramway plus éloigné, ne garez pas votre voiture dans le parking le plus proche…..

Vous marcherez un peu plus loin chaque jour sans vous en rendre compte.

Amenez un ami pour vous motiver encore plus pendant vos promenades ou vos différents entraînements !

Vous pouvez télécharger les mêmes applications et comparer vos résultats pour vous motiver.

C’est toujours plus amusant de faire de l’exercice et d’atteindre ses objectifs quand on ne s’entraîne pas seul !

 

Gagner de l’argent en marchant : Mon avis en 2021

 

Ceci conclut ce classement des meilleures applis pour gagner de l’argent en marchant.

Comme vous pouvez le constater, c’est un bon moyen de gagner un petit revenu supplémentaire sans trop d’efforts.

Bien sûr, on ne gagne pas une fortune avec, mais c’est un début et un bon rapport entre le bénéfice et le temps investi.

Maintenant que vous savez comment gagner de l’argent en courant, quelle application allez-vous choisir ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *