Beebs : Vendez et Achetez des vetements pour enfant

Beebs avis

Être maman comporte de nombreux avantages, mais c’est un rôle qui peut parfois être difficile à assumer. Ceci, parce qu’il est important d’offrir à votre enfant ce dont il a besoin. Un enfant a besoin de beaucoup de choses. Des vêtements, des jouets, des accessoires, etc. Hormis le fait que les enfants ont besoin de toutes ces choses, il faut prendre en compte le fait que chaque enfant est unique. Ainsi, les goûts de l’un ne sont pas forcément semblables à ceux d’un autre. Trouver une plateforme sur laquelle vous pourrez acheter et vendre tout ce dont votre enfant a besoin n’est pas facile. Pourtant, c’est tout à fait envisageable avec Beebs.

Cette plateforme vous permet d’acheter ou de vendre des articles dont les enfants ont besoin, et avant de vous donner mon avis, il convient de la présenter.

 

Avec le code ALEXSWW4FV
5 euros offert pour 15 euros d’achat

 

Beebs, de quoi s’agit-il ?

 

Beebs est une plateforme d’achat et de vente d’articles pour enfants. Sur cette plateforme, vous pouvez trouver tout ce dont votre enfant a besoin en quelques clics. Que ce soit des vêtements, des jouets, des accessoires, vous pouvez trouver tout cela sur Beebs. Si vous êtes une maman et que vous avez à votre disposition des objets que votre enfant n’utilise plus et qui sont encore en bon état, vous pouvez les vendre sur Beebs. Cela vous permettra de gagner de l’argent en 2022, et d’acheter de nouvelles choses à votre enfant.

Comme vous pouvez le constater, Beebs est une plateforme qui comporte de nombreux avantages. Cette plateforme est très utile aux mamans, car trouver une boutique qui vend des articles pour enfant à des prix intéressants n’est pas toujours évident.

Beebs est disponible en ligne et sur application. Vous pouvez donc vous rendre sur son site pour effectuer vos achats ou vos ventes, mais beaucoup préfèrent utiliser l’application. Cette dernière est disponible pour Android et iOS.

Avec Beebs, vous pouvez réaliser beaucoup de ventes, gagner de l’argent, et en profiter pour faire de la place chez vous. En effet, les objets pour enfant occupent parfois beaucoup de place dans une maison. En général, l’enfant n’utilise que 10 à 30% de ces objets. Vous pouvez donc vendre ce qu’il n’utilise pas pour gagner de l’argent ou lui offrir de nouvelles choses. La vente sur Beebs est gratuite, vous publiez vos annonces sans dépenser un sou.

 

 

 

Est-ce que Beebs est une plateforme fiable ?

 

La réponse c’est oui. Beebs est une plateforme fiable qui vous permet d’acheter ou de vendre des articles pour enfant en toute sécurité. Sur Trustpilot, la plateforme totalise plus de 2600 avis, et possède une note de 4,6 étoiles sur 5. Sur App Store, l’application Beebs possède également 4,6 étoiles sur 5, et plus de 6000 avis. Sur Google Play, Beebs possède une note de 4,5 étoiles.

Comme vous pouvez le voir, les notes sont bonnes, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de personnes qui utilisent Beebs et qui sont satisfaites des services de cette plateforme. Toutes les opérations effectuées sur la plateforme sont sécurisées. Lorsque vous vendez, vous recevez directement l’argent sur votre compte bancaire.

Sur Beebs, il existe une protection de l’acheteur et du vendeur. La protection de l’acheteur a pour but de garantir à l’acheteur une expérience d’achat sécurisée du début jusqu’à la fin de sa commande. Le paiement est sécurisé, et est retenu jusqu’à la réception du colis et la validation de la commande par l’acheteur lui-même. Ce dernier dispose d’un délai de 48h pour changer d’avis après la réception du colis.

La protection vendeur vise à protéger toute personne qui vend sur Beebs. Tout comme les acheteurs, les vendeurs Beebs bénéficient des paiements sécurisés. Beebs leur propose également une politique de résolution des litiges simple et transparente. La livraison des articles des vendeurs est sécurisée et assurée par leur partenaire Mondial Relay.

Il n’y a donc pas de quoi vous inquiéter que vous souhaitiez être un vendeur ou un acheteur sur Beebs. En utilisant cette plateforme, ce n’est pas qu’à vous que vous faites plaisir. Vous aidez beaucoup d’autres mamans.

 

Comment acheter sur Beebs ?

 

Pour acheter sur Beebs, vous devez commencer par vous inscrire. Vous devrez indiquer votre adresse mail, et confirmer votre inscription. Ce n’est qu’après avoir terminé votre inscription que vous pourrez effectuer vos achats sur Beebs. En haut à droite de la page d’accueil Beebs, vous pouvez cliquer sur les 3 barres pour accéder au catalogue. Vous avez des vêtements et accessoires, jeux et jouets, toilette et change, éveil et puériculture, poussette, repas, multimédia, livres et musique, chambre, sécurité, maternité, célébrations et fêtes.

 

Avec le code ALEXSWW4FV
5 euros offert pour 15 euros d’achat + livraison offerte

 

Sur le catalogue, vous choisissez la catégorie du produit que vous recherchez. Vous pourrez ensuite choisir le produit parmi la sélection, et passer votre commande. Les moyens de paiement acceptés sont la carte bancaire, ou Apple Pay pour les utilisateurs d’iPhone. Le paiement est bloqué tant que vous n’avez pas reçu et vérifié votre commande.

La livraison est disponible sur la majorité des articles vendus sur Beebs, sauf dans deux cas de figure :

  • L’article fait partie d’une catégorie de produits volumineux
  • Le vendeur n’a pas encore activé la livraison sur son article

Lorsqu’un article n’est pas disponible à la livraison, cela est précisé sur l’annonce.

 

Comment vendre sur Beebs ?

 

vendre sur Beebs

Pour vendre sur Beebs, vous devez d’abord télécharger l’application sur App Store ou sur Google Play. Ensuite, vous devrez vous inscrire. Vous pourrez commencer à vendre vos articles sur Beebs gratuitement. Indiquez le prix et les caractéristiques des articles que vous vendez. Les caractéristiques ici sont la taille, la couleur, la marque, et l’état dans lequel est l’article.

Lorsque vous aurez effectué vos premières ventes avec succès, vous pourrez transférer leur montant vers votre compte bancaire. Pour cela, vous devrez indiquer vos coordonnées bancaires (IBAN), fournir une copie de votre pièce d’identité, et votre justificatif de domicile.

L’acheteur a la possibilité de faire un retour d’article au cas où ce dernier n’est pas conforme à la description. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de bien renseigner les caractéristiques des produits que vous vendez sur Beebs.

 

Beebs ou Vinted ? Mon avis

 

Beebs est une plateforme fiable qui se développe de jour en jour. Vous pouvez acheter ou vendre des articles pour enfant sur cette plateforme en toute sécurité.

Vendeur ou acheteur, vous bénéficiez d’une protection afin de rendre meilleure votre expérience sur Beebs.

La plateforme est accessible à tous gratuitement.

Elle se base sur le même modèle que Vinted mais cible principalement l’univers enfant.

 

Avec le code ALEXSWW4FV
5 euros offert pour 15 euros d’achat + livraison offerte

 

4.8/5 - (88 votes)

2 Commentaires

  1. Le produit que j’ai acheté ne fonctionne pas ( soda stream). Je n’ai pas eu le temps de réagir avant que la commande soit validée et donc mon paiement effectué . Je n’ai pas le contact de la vendeuse , et le support Beebs me dit ne rien pouvoir faire pour ce litige car ce n’est pas u produit pour enfant . Je me suis donc fait arnaquer . Expérience désastreuse , site non fiable, à eviter à tout prix

    Réponse
  2. Bonsoir,
    Je tenais à signaler la mauvaise expérience que j ai avec le site Beebs.
    Après une vente où tout s’est bien déroulée, je souhaite depuis plus de 10 jours rapatrier l argent reçu sur mon compte bancaire.
    Impossible d ajouter mon compte sur le site au motif que le permis n est pas une pièce valable.
    Or dans leur liste de documents “officiels” pour l ouverture du compte est fait mention “permis de conduire”.
    Malgré les nombreux messages d échange et envoi de pièces justificatives, rien ne bouge. Aucune bonne volonté de la part du site pour m aider dans cette création.
    Je ne peux donc pas récupérer mes fonds.
    Cela n est pas correct. Je ne recommande donc pas ce site.
    Sandrine G.

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.