fbpx
Testing Time – Mon avis en 2020

Testing Time – Mon avis en 2020

Testing Time est pour moi le meilleur site de test rémunéré en 2020.

Rare sont les sites proposant une rémunération de 50 euros / heure pour donner son avis .

Réunions de consommateurs, Tests utilisateurs, entretiens qualitatifs, questionnaires en ligne, focus groupes…

 

La société d’études de marché Testing Time propose tous les moyens pour recueillir l’avis des consommateurs pour le plaisir des sociétés.

Testing time est une société sérieuse et solide, elle possède un panel de + de 500 000 personnes et travaille avec des clients comme Zalando ou Trivago

Pendant les tests ou entretiens, on vous demandera de donner votre avis sur un service, un site internet ou un produit.

L’entretien se passera soit à distance par visio / téléphone ou dans un lieu précis.

 

Comment rejoindre le panel ?

 

Pour rejoindre le panel testing time c’est très simple.

Il suffit de cliquer sur ce bouton et de fournir des informations sur ton profil.

Tout le monde peut s’inscrire.

 

 

 

Testingtime ? C’est quoi ?

 

Les études de marché et d’opinion sont importantes pour de nombreuses entreprises, c’est pourquoi elles recherchent en ligne des candidats adéquats pour les entretiens et les enquêtes.

Le prestataire de services TestingTime s’est spécialisé dans la sélection et la fourniture de personnes qualifiées pour les tests.

TestingTime est un prestataire de services international ayant ses racines en Suisse, qui réunit des entreprises et des particuliers pour des enquêtes, des entretiens ou des tests d’utilisation.

La plate-forme est ouverte à tout citoyen qui peut postuler pour des enquêtes potentielles et participer à des tests et ainsi gagner un revenu supplémentaire intéressant.

 

testing time invitation

 

La start-up suisse trouve des personnes test pour les recherches sur les utilisateurs et les études de marché.

L’entreprise vous offre la possibilité de participer à de nombreux tests d’utilisateurs, interviews, groupes de discussion ou enquêtes en ligne passionnants et de gagner de l’argent.

TestingTime procède à une sélection rigoureuse des participants appropriés afin de répondre au groupe cible exact de clients.

Les enquêtes en ligne ne sont pas rares comme moyen pour les internautes de gagner de l’argent, mais les services de TestingTime vont au-delà des enquêtes traditionnelles.

Les entreprises ont souvent intérêt à rencontrer des personnes test pour des entretiens ou des enquêtes qui vont au-delà de la simple réponse à des questions sur Internet.

Par exemple, une rencontre personnelle peut être nécessaire pour impliquer activement les sujets dans certaines procédures ou pour tester différents produits en direct.

TestingTime assure un traitement complet de ces exigences, de la sélection des bons sujets d’examen à l’organisation des entretiens, des enquêtes contextuelles et autres.

 

Pourquoi s’inscrire sur Testingtime ?

 

Les internautes qui s’inscrivent à TestingTime reçoivent régulièrement de nouvelles invitations pour participer à des enquêtes, des entretiens à domicile et des activités similaires.

Personnellement j’en reçois plusieurs dans le mois. Evidemment je ne corresponds pas toujours mais ce qui est bien c’est qu’on me propose d’autres entretiens rémunérés auxquels je peux correspondre par la suite.

 

testing time remuneration

 

Par rapport aux sites web et aux applications qui se concentrent sur les études d’opinion, les possibilités de gagner de l’argent chez TestingTime sont meilleures.

Selon le temps et la complexité de l’entretien, on gagne généralement 50 euros par heure.

Cependant, les clients, en tant qu’utilisateurs de TestingTime, ont des idées concrètes sur le bon panel de participants, c’est pourquoi les offres individuelles sont moins fréquentes qu’avec de simples applications d’enquêtes rémunérées quelques centimes d’euros.

 

Comment se passe le recrutement

 

La tâche la plus importante de TestingTime est de réunir des entreprises ou des institutions publiques avec les bonnes personnes pour les projets à venir.

À cette fin, les internautes peuvent fournir un large éventail de données et d’intérêts personnels après leur enregistrement.

 

testing time inscription

 

L’utilisation de la plateforme est possible avec seulement quelques informations de base, mais avec des informations supplémentaires, la probabilité de sélection pour certains tests peut être augmentée.

Les clients ont l’avantage de ne pas avoir à rechercher eux-mêmes les sujets de test, mais de les faire sélectionner par TestingTime selon des critères concrètement définis.

 

Testing time : Le paiement

 

Après un test de produit, TestingTime verse la rémunération promise, ce qui prend entre cinq et dix jours.

Les participants peuvent choisir entre un virement classique sur un compte courant ou un paiement via PayPal.

 

Qui peut s’inscrire sur Testing time ?

 

Tout le monde peut s’inscrire à TestingTime, mais il faut être disposé à présenter ses informations personnelles et ses préférences.

Ce n’est que sur cette base que l’équipe de TestingTime pourra constituer le bon groupe de personnes en fonction des souhaits du client.

Étant donné que de nombreux entretiens et tests sont réalisés par Internet, par téléphone ou dans les quatre murs de l’utilisateur, l’effort requis de la part de ce dernier est minime.

De plus, les perspectives de revenus ne sont pas mauvaises et offrent une réelle compensation, d’autant plus que les tests et entretiens individuels peuvent durer une heure ou plus.

 

Testing time Avis

 

Vous l’aurez compris , Testing time est mon chouchou et je le mets au sommet du classement des sociétés de tests rémunérés.

  • Sérieux
  • Bonne rémunération
  • Nombreuses propositions
  • Tests de produits intéressants

Testing Time a de beaux jours devant lui.

Pour vous inscrire cliquez sur le bouton :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *