Maximiles : Mon avis sur ce site de sondages rémunérés

 

Maximiles est une plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent collecter des points de différentes manières (enquêtes, sondages, cashback sur les achats, e-mails) qui peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux. Cela permet d’économiser de l’argent en profitant des réductions des partenaires et d’obtenir des produits gratuitement grâce aux points accumulés. Mais s’agit-il d’un site fiable ? Nous vous présentons notre avis sur Maximiles, en détaillant son fonctionnement.

 

Maximiles : de quoi s’agit-il ?

 

Maximiles est un site web qui veut récompenser les utilisateurs pour leurs opinions. Comme pour les sites de sondages rémunérés, vous répondrez à des enquêtes et à des questions en échange de points. Les points peuvent également être collectés en lisant des e-mails ou en faisant des achats.

Ici, il ne s’agit pas de payer sa participation, mais d’être récompensé par des points qui peuvent être échangés contre des cadeaux. Cette société française, fondée en 2000, propose plusieurs services que les membres Maximiles peuvent utiliser pour gagner des points :

  • Les sondages, qui permettent aux plus grandes marques de déterminer les goûts et les attentes des consommateurs.
  • Test de produits et demande de commentaires
  • Service de cashback permettant de gagner des points pour des achats sur des sites de commerce électronique partenaires (ex. Fnac, Yves Rocher, Canon, Accord, etc.).
  • Maximail, un service qui consiste à recevoir des courriels, des SMS publicitaires et à suivre des liens, en gagnant quelques points au passage.

 

Maximiles avis

 

Comment gagner des points sur Maximiles ?

 

Il y a plusieurs façons de gagner des points sur Maximiles. La première consiste à profiter de l’inscription gratuite. Vous recevez 100 points de bienvenue pour l’ouverture d’un compte. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de participer aux activités disponibles pour collecter des points. Voici les principales options qui s’offrent à vous pour commencer à gagner des points :

Le simple fait de s’inscrire au service Maximail, de recevoir et d’ouvrir des courriels et des messages texte vous fera gagner 5 points, et la confirmation de votre compte vous fera gagner 40 points. Vous obtenez 30 points pour avoir rempli vos données personnelles et 10 points supplémentaires pour avoir rempli votre numéro de téléphone.

 

 

Ensuite vous pouvez gagner des points :

  • En répondant à un sondage, cela vous permet de collecter le nombre de points indiqué au départ (100, 200, 350, etc.). Parfois, il vous sera demandé de tester le produit qui vous sera envoyé.
  • Effectuer des achats en ligne sur les sites de commerce électronique de leurs partenaires. Chaque fois que vous effectuez un achat, vous recevez un certain nombre de points, en fonction du montant de votre achat. Par exemple, pour un achat de 50 € sur Fnac, vous recevrez 150 points.

 

Vous pouvez cumuler des points (inférieurs 10) chaque fois que vous ouvrez des e-mails et des SMS. Le système de parrainage vous donne droit à 250 points chaque fois qu’un membre parrainé atteint 150 points sur son compte. Il est aussi possible de jouer à des jeux en ligne pour gagner des points de manière amusante.

Progressivement, votre cagnotte augmentera et lorsque vous aurez atteint le seuil minimal de 600 points, vous pourrez échanger vos points contre des cadeaux. Il est possible d’accumuler plus de 1 000 points par mois en répondant simplement à des enquêtes comme sur market agent.

 

Que pouvez-vous gagner sur Maximiles ?

 

Maximiles propose un large catalogue de cadeaux qui peuvent être achetés avec vos points. Il y a plus de 300 produits et ils sont répartis dans les catégories suivantes :

  • Beauté et accessoires (un sèche-cheveux Dyson, un kit de produits pour le corps, etc.).
  • Culture, loisirs et sorties (un sac à dos, un abonnement au magazine Marie Claire, des billets de théâtre, etc.).
  • Gastronomie (Champagne, pâtes à tartiner biologiques, Haribo…).
  • Jeux vidéo (jeux Switch ou PS4, cartes cadeaux, etc.).
  • High-tech (nombreux accessoires pour smartphones, écouteurs sans fil, etc.).
  • Ménage (bougies, ustensiles de cuisine ou vaisselle, etc.).
  • Hommes (abonnements à des magazines pour hommes, bandes dessinées, rhum, etc.).
  • Green corner (mug, lunch box, carafe filtrante, etc.).
  • Solidarité (vous pouvez faire don de vos points à un projet qui vous permettra de nourrir un chien ou un chat à la SPA pendant un mois).

L’une des forces de Maximiles est bien sûr son vaste catalogue. Il permet à tous les types d’utilisateurs de trouver facilement leur bonheur. Avec ces points, vous pouvez vous récompenser vous-même, mais vous pouvez aussi offrir ces cadeaux à vos proches.

 

Comment s’inscrire sur Maximiles ?

 

S’inscrire à Maximiles est facile, car il suffit de cliquer sur le bouton « S’inscrire » sur la page d’accueil du site. Tout est 100% gratuit : de l’inscription à l’utilisation, vous ne devez rien payer. Mieux encore, cette inscription vous permet déjà de gagner de l’argent, grâce à quelques points gagnés en guise de cadeau de bienvenue.

Il vous faudra alors prendre le temps de remplir votre profil, car en plus de vous donner des dizaines de points supplémentaires, il vous permet d’être la cible d’enquete rémunérée qui vous concernent. Vous recevrez plus de tâches chaque mois afin d’accumuler des points plus rapidement. Veuillez noter que vous pouvez vous inscrire dès l’âge de 16 ans.

 

 

Comment récupérer votre cadeau ?

 

Une fois que vous avez atteint 600 points, vous pouvez échanger vos points contre des cadeaux chez Maximiles, ce qui est très pratique. Il suffit d’aller sur la page concernant le cadeau et de cliquer sur « échange ». Le nombre de points requis s’affiche et vous pouvez également voir les conditions et le délai de livraison.

C’est facile, il faut toutefois savoir que les points sont valables pendant un an. Maximiles vous enverra un courriel avant la date d’expiration pour vous informer de l’expiration prochaine. Veuillez noter que vous pouvez prolonger la date d’expiration en accumulant 1 point par an. Pour certains produits, vous devrez payer 10 centimes. Il s’agit d’une obligation légale à laquelle Maximiles doit se conformer, mais ils vous en informeront en temps voulu.

 

Mon avis sur Maximiles

 

Notre avis sur Maximiles est très positif, car cette plateforme 100% gratuite repose sur un système de points/cadeaux gratifiants. Plus vous êtes actif, plus vous gagnez de points, et même vos achats sur les sites de commerce électronique vous permettent d’augmenter facilement votre cagnotte. Il vous suffit de sélectionner les produits qui vous intéressent dans le catalogue.

Avec ses 20 ans d’expérience, Maximiles fonctionne bien et la livraison des cadeaux est rapide (3 semaines au maximum). Grâce à l’application mobile et au système de parrainage, vous pouvez facilement gagner plus de points et l’investissement en temps sera rapidement rentabilisé. C’est une très bonne option pour recevoir des produits gratuitement.

Maximiles est un site web amusant qui permet d’économiser de l’argent. Vos avis seront récompensés par des points et vous recevrez des cadeaux à choisir dans un très large catalogue en ligne qui saura satisfaire tout le monde. Sérieux, gratuit, rapide et bien pensé, Maximiles est un site auquel vous pouvez faire confiance.

 

5/5 - (2 votes)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.