Devenir testeur de fromage

Devenir testeur de fromage

Hello les amis ! Je sais que parmi vous beaucoup raffolent de fromages. Le Français mange près de 26 Kilogrammes de fromage par an, ce qui fait un sacré budget. J’ai trouvé pour vous un bon plan pour manger du fromage pendant 8 semaines, voir plus, et ça gratuitement !!

Comment ?! Me diriez vous … En devenant testeur de fromage.

 

 

Comment devenir testeur de fromage ?

 

C’est très simple, vous pouvez devenir testeur de fromage en quelques minutes, il suffit de suivre ces étapes :

  1. Cliquer sur ce lien
  2. Se créer un compte (cela ne prend que quelques minutes)
  3. Fournir des informations sur les fromages/charcuterie/produits de la mer que vous consommez. (prévoir 5 minutes)

 

Une fois l’inscription terminée, vous recevez un mail vous disant que vous faites partis du panel de testeur de fromage.

inscription consommacteur

Une fois ces 2 étapes complétées, vous êtes inscrit et il vous sera demandé par courriel de répondre au sondage.

Chaque participant au test s’engage à acheter le produit à déguster pendant 8 semaines consécutives et à nous renvoyer, à chaque dégustation, un questionnaire de satisfaction.

consommacteur-test-fromage

 

 

Chaque semaine, pendant 8 semaines consécutives, vous devrez :

– Achetez dans votre magasin habituel le produit que vous avez l’habitude de consommer,
– Respecter le format demandé, toujours le même,
– Entamer le produit dans les 3 jours suivant l’achat,
– Apprécier le produit tout en saisissant les réponses au questionnaire en ligne,
– Envoyez en ligne la preuve d’achat du produit dégusté.

Une fois vos 8 questionnaires validés, une somme forfaitaire couvrant largement vos 8 achats vous sera versée par virement bancaire.

Vous ne choisissez pas les produits à tester. A votre inscription, un petit questionnaire vous sera soumis pour déterminer vos habitudes alimentaires.

Vous serez (sans doute) recontacté ultérieurement (comptez quelques semaines) pour proposer un test sur les produits qui correspondent à vos goûts.

D’après les commentaires que j’ai déjà vus, les produits à tester sont principalement des fromages, de la charcuterie ou produits de la mer.

 

 

Quelles sont les conditions pour tester du fromage gratuitement ?

 

Voici les conditions à respecter pour pouvoir devenir testeur de fromage :

  • Avoir 20 ans ou +
  • Habiter en France
  • Disposer d’un appareil permettant de numériser les preuves d’achats ( smartphone, scanner, appareil photo numérique…)
  • Ne pas travailler dans l’un des secteurs d’activité suivants : Les études de marché ou sondages, une industrie agro-alimentaire.

 

Consommacteur avis

 

Je vous en parle aujourd’hui parce que j’ai terminé mon dernier test il y a quelques semaines et je pense que c’est un très bon plan qui pourrait intéresser de nombreuses personnes. Ce bon plan s’inscrit parfaitement dans le principe directeur du guide : vous donner des conseils pour économiser de l’argent au quotidien ou même gagner un peu d’argent grâce aux tests produits, aux sondages rémunérés et aux réunions de consommateurs.

Une astuce : Soyez sérieux ! si vous avez oublié d’acheter pendant une semaine, ou si vous n’avez pas rempli correctement le questionnaire, vous pouvez continuer. Attention cependant, trop d’erreurs et vous ne serez pas payé ! Au cours des 8 semaines de test, ils semblent assez tolérants et laissent jusqu’à deux jokers.

Nous avons découvert qu’il y avait des numéros de lot sur les fromages. Le goût peut varier d’un lot à l’autre. Cependant, le changement de goût est minime à notre avis.

test fromage

Je peux vous assurer qu’après 8 semaines, nous avons fait de sacrées économie et ce fut un plaisir de goûter des fromages, Nous nous sommes amusés à faire goûter ce fromage à nos invités et à leur demander leur avis afin de remplir le questionnaire.

Parfois, nous achetions aussi le nouveau fromage sans avoir terminé celui de la semaine précédente. Ce n’est pas un problème, nous commencions les deux et ensuite on les mangeait tranquillement.

La société est très sérieuse. Pour le vérifier, il suffit de faire une recherche sur google. On peut s’apercevoir qu’on parle beaucoup de la société Consommacteur (en bien) sur les forums de bon plan. Que de nombreuses personnes sont habituées à tester des fromages depuis des années avec cette société.

Si vous avez des questions ou si vous êtes déjà testeur donnez nous votre avis en commentaire.

 

Devenir testeur de fromage
5 (100%) 3 vote[s]