Tester des produits gratuitement en 2022

testeur produit gratuit

Les testeurs de produits  qui sont habituellement embauchés par des firmes de marketing pour des entreprises qui lancent de nouveaux produits, ont l’occasion d’évaluer et de fournir des commentaires sur les articles avant qu’ils ne soient mis en vente. Le meilleur avantage d’être un testeur de produits est de tester de nouveaux produits gratuitement avant tout le monde et de les garder lorsque vous avez terminé la mission.La plupart des entreprises considèrent le produit lui-même comme un paiement suffisant, mais certains panels marketing peuvent également offrir une récompense.

 

Tester des produits : les sites fiables pour tester gratuitement des produits en 2022

 

Nous avons parcouru des centaines de commentaires de testeurs de produit pour trouver les meilleurs sites de test de produits traditionnels, où tout ce que vous avez à faire est de donner votre avis sur les produits gratuits.

Un grand merci à tous les testeurs dont les commentaires ont été intégrés au guide. Si vous avez trouvé un site de test de produit qui nous manque, faites-le nous savoir par un commentaire à la fin de cet article.

Une fois que vous avez testé le produit, répondez aux questions correctement et à temps pour augmenter vos chances d’obtenir d’autres tests par la même société.

La meilleure façon de commencer est de s’inscrire sur plusieurs sites qui proposent des tests de produits rémunérés. Chaque site vous demandera probablement de remplir un court questionnaire d’inscription mettant en évidence les informations démographiques clés. Cela aidera les entreprises à vous jumeler avec des produits à évaluer. Une fois terminé, vous soumettrez vos idées en échange d’argent comptant, de cartes-cadeaux ou de la possibilité de garder le produit gratuitement.

 

 

Mon avis le rend gratuit

 

monavislerendgratuit-avis

 

Si vous avez pour habitude de faire vos courses dans les magasins Carrefour, sachez qu’il existe un programme vous permettant de tester des produits gratuitement à chaque fois que vous vous y rendez.

Pour cela il faut rejoindre le panel Monavislerendgratuit et de suivre la procédure pour en bénéficier. Le principe est le suivant : on vous distribue des points à échanger contre des bons pour rendre les produits à tester gratuitement. Après cela, il faut remplir des questionnaires sur ces produits.

 

Sampleo

 

Sampleo avis

 

L’un des sites Leader , candidatez aux tests produits et recevez les produits chez vous, puis partagez votre avis sur le produit.

Vous pouvez tester toutes sortes de produits ou d’appareils, une fois inscrit sur ce site, vous pouvez obtenir votre candidature à ce qui vous intéresse.

Qu’il s’agisse de repas, d’ensembles de cuisine, d’aliments divers, d’appareils électroménagers, d’articles de décoration ou d’accessoires de mode, l’éventail des articles à tester est vraiment très large.

Là encore, l’attrait des produits proposés fait que les places de testeurs sont chères, mais le jeu en vaut la chandelle.

 

TRND France

 

 

TRND est un site web de marketing collaboratif où vous pouvez tester gratuitement de nouveaux produits de grandes marques. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un pack de bienvenue pour tester gratuitement les produits à votre domicile.TRND est un site de test qui est rapidement devenu une référence en matière de test de produits. Les grandes marques envoient leurs produits pour évaluation.

Pour être sélectionné, vous devez d’abord vous inscrire sur le site, sélectionner un projet et soumettre votre candidature.

Une fois votre demande validée, vous recevrez votre colis de produits, que vous pourrez tester directement chez vous. N’oubliez pas que vous pouvez également vous inscrire à plusieurs campagnes en même temps.

 

 

Home tester club

 

home tester club

 

 

Rejoignez la plus grande communauté de consommateurs en ligne du monde. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour mieux acheter, et vous pourrez partager tout ce que vous savez pour aider les autres à faire de même.

Des critiques et des conversations non censurées sur les produits, ainsi que des cadeaux mensuels et bien plus encore, en donnant votre avis pour aider les autres à mieux acheter.

 

Testezpournous

 

testezpournous-facebook

 

Je teste , je note, je gagne. Voici la devise d’un site de test sérieux. Homme ou femme, jeune ou vieux, chat ou poisson rouge, chaque opinion est importante ! Ainsi, chaque opinion est récompensée.
Confidentialité garantie ! Avec un profil par personne, les tests proposés sont adaptés à votre âge et à vos habitudes de consommation.
Après avoir confirmé mon inscription à l’Institut, je participe à des tests de dégustation à l’Institut ou je teste des produits à domicile.
A partir de maintenant, je recevrai des bons d’achat et/ou des produits gratuits pour chaque participation.

 

Consommatest

 

consommatest

 

 

Si vous habitez à proximité d’un des laboratoires de Metz (57), Arras (62) ou Aulnay-sous-Bois (93), Consommatest vous propose de rejoindre le panel et de participer à des tests de dégustation dans leurs locaux ou à des tests à domicile. Vous pouvez remplir les questionnaires de test en ligne directement sur le site web. Le coût des dégustations en laboratoire sera remboursé par virement bancaire à raison de 8 € par séance (30 à 40 minutes).

 

Tandemz

 

Améliorer notre avenir. Les entreprises et les marques ont besoin de vous pour améliorer leurs futurs produits. Testez leurs nouveaux produits, discutez avec eux et faites-leur savoir ce que vous pensez. Vous n’êtes pas au courant ? Eh bien, votre opinion compte pour eux ! J’ai deja effectué un test avec Tandemz, site super sérieux, test d’un nouveau concept super interessant, un peu long mais rémunéré directement le soir même.

 

TryIt

 

TryItest une communauté de testeurs de produits qui vous donne l’opportunité de tester GRATUITEMENT les produits des plus grandes marques en échange de vos commentaires.

Les produits à tester sur TryIt donnent clairement l’eau à la bouche mais il faudra prendre votre mal en patience pour devenir testeur car il est actuellement possible de s’inscrire uniquement sur une liste d’attente.

Ce qui est génial avec Tryit, c’est que vous gardez le produit, vous avez juste à donner votre point de vue.

 

tryit-test-produit

Voici un exemple de produit à tester sur le site de TryIt

 

tryit-inscription

Ici un autre exemple de produit en test sur Tryit

 

tryit-produit-a-tester-gratuitement

Vous pouvez même tester des laves linge sur Tryit

 

Il y a plusieurs façons de participer aux tests de produits :

  • Essais de produits traditionnels. Ils vous envoient un produit, vous leur donnez votre avis si ça marche. Les habitués ont tout fait disparaître, que ce soit du parfum aux uniformes scolaires, ils testent tout.
  • Examiner et partager les sites. En plus de demander des commentaires, ces sites vous demandent d’afficher des opinions honnêtes sur Facebook et Twitter, ou d’en discuter avec des amis. Voir  » Examiner et partager  » les sites.
  • Sites Web d’entreprises. Plutôt que d’utiliser des sites de test de produits traditionnels, certaines entreprises font de la publicité pour des testeurs de produits sur leurs propres sites Web. En ce moment, Philips, Elemis et Vileda recherchent tous des testeurs de produits.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter la page dediée à tryit

Tester des produits gratuitement : Mes conseils

 

  • Tentez votre chance :

 

Il serait facile de supposer que ce n’est pas parce que vous vous êtes inscrit pour tester un produit que vous le recevrez automatiquement. Malheureusement, ce n’est souvent pas le cas!

La plupart des entreprises mettent de côté environ 5 000 à 10 000 euros de produits chaque mois pour tester, et parce que la plupart de ces sites ont des milliers d’utilisateurs, elles ne peuvent pas envoyer un produit à tout le monde.

Il est préférable d’y voir une participation à un concours chaque fois que vous postulez pour tester un produit !

 

  • Soyez sélectif sur les produits que vous choisissez :

 

Il est facile de s’emballer et de s’inscrire pour chaque produit gratuit que vous pouvez trouver, mais vous perdez votre temps. Si vous n’êtes pas vraiment intéressé à recevoir le dernier numéro d’un magazine pour bébés et parents, ne remplissez pas le formulaire !

 

  • Toujours faire un suivi auprès de l’entreprise :

 

N’oubliez jamais que ces compagnies vous donnent des trucs gratuits parce qu’elles veulent savoir ce que vous pensez d’elles. Si vous oubliez d’envoyer vos commentaires, ils ne vous enverront probablement plus rien. Cela ne prend habituellement que quelques minutes pour donner votre rétroaction, alors assurez-vous de le faire.

 

  • N’abandonnez pas après un jour

 

Si vous vous inscrivez sur un site de test de produits et que vous ne revenez jamais, vous ne recevrez probablement rien. Assurez-vous de vérifier régulièrement ce qui est disponible.

Sur des sites de communauté de testeur, vous pouvez même discuter avec d’autres testeurs. Si vous prouvez que vous êtes fiable, que vous avez un profil à jour et que vous avez l’intention de rester, vous êtes plus susceptible de recevoir les meilleurs produits.

 

  • Mettre en place un email de test

 

Si vous ne voulez pas que vos courriels personnels vous empêchent de tester vos courriels, nous vous recommandons de créer un compte de courriel distinct. En effet, en vous inscrivant sur ces genres de site, vous recevrez très probablement des quantités énormes de mails dont du SPAM.

Vous pouvez également utiliser ce pseudonyme pour les concours, les sites de sondage et tout autre moment où vous n’êtes pas sûr de pouvoir transmettre votre courriel personnel.

Contactez les marques et influences afin de pouvoir tester des produits de luxe. De nombreuses personnes utilisent cette technique et ça marche !

 

Testeur de jeux vidéo

 

Les testeurs de jeux vidéo peuvent essayer les jeux sur place au siège du développeur ou à la maison avec leur propre système. Certaines entreprises embauchent des testeurs comme postes rémunérés, tandis que d’autres offrent simplement à leurs fans la possibilité de tester de nouveaux jeux.

 

 

Microsoft invite régulièrement le grand public à s’inscrire pour des études dans son siège de l’Etat de Washington. Si vous êtes sélectionné pour une étude, vous répondez à des questions, jouez à de nouveaux jeux et rentrez à la maison avec un logiciel dans votre poche comme compensation [source : Microsoft].

La plus grande qualité pour devenir testeur de jeux vidéo est d’être un fan des jeux vidéo et de comprendre comment ils fonctionnent.

Les testeurs doivent être orientés vers la tâche, attentifs et disposés à jouer un jeu encore et encore pour vérifier certains détails. Dans le cas de Microsoft (et probablement d’autres grosses sociétés), même les enfants de moins de 12 ans peuvent s’inscrire pour tester de nouveaux produits.

 

Tester des parfums gratuitement

 

The perfume club est une communauté de testeurs basée sur le thème des parfums.  Donnez votre opinion sur des concepts, des ingrédients et expérimentez des produits à domicile. En contrepartie de leur collaboration, les panélistes sont gratifiés de points, qu’ils peuvent ensuite échanger contre de l’argent. Les résultats de la recherche sont utilisés par les compagnies pour perfectionner les services qu’elles proposent et pour mieux satisfaire les besoins des consommateurs.

 

the perfume club avis

 

Devenir Testeuse beauté

 

Si vous êtes le genre de personne qui rôde régulièrement dans les allées de Sephora, tester de nouveaux produits cosmétiques pourrait être un travail de rêve. De nombreuses entreprises de maquillage et de cosmétiques recherchent des consommateurs pour essayer de nouveaux produits. C’est le cas d ‘Hometester Club.

Jetez un coup d’œil à leurs sites Web, surtout si vous êtes situé près du siège social d’une entreprise.

Certains magazines de mode et de beauté proposent également des concours pour être testeur de lecteurs. Regardez dans votre magazine préféré, répondez à un sondage et vous trouverez peut-être une boîte de cosmétiques à votre porte en attendant votre opinion.

 

testeur-produit-cosmetique

 

Les entreprises veulent savoir comment vous faites l’expérience du maquillage. Est-ce que c’est un bon rapport qualité/prix ?

Comment cela se présente-t-il sur le visage ou les lèvres ; est-ce durable, facile à appliquer et avec une bonne sélection de couleurs ?

Vous aurez l’occasion d’essayer de nouveaux produits pour vous-même, tout en participant à la « touche finale » des produits de maquillage pour les consommateurs du monde entier.

 

Testeur de vêtement

 

La société Decathlon et d’autres marques offre aux athlètes la possibilité de tester ses chaussures, textiles et accessoires .

Ces tests sont effectués soit sur place avec une journée d’essai, soit à la maison avec plusieurs semaines, voire plusieurs mois d’essai.

Les testeurs potentiels remplissent une demande en ligne et choisissent la catégorie dans laquelle ils souhaitent participer, puis l’entreprise les contacte pour leur faire savoir s’ils ont été acceptés dans le programme.

 

testeur-produit-kalenji

 

Les marques prennent au sérieux leur programme de test, car les chaussures de course ne sont pas encore sur le marché et le terrain est très compétitif. Les sociétés peuvent vous destituer pour ne pas avoir retourné les critiques de manière ponctuelle ou pour avoir violé la confidentialité en publiant des photos d’un produit en ligne ou en portant les chaussures d’un événement public de course sans autorisation. Pour certaines marques, vous devez également retourner immédiatement les chaussures après les avoir testées, afin que les concepteurs puissent les examiner pour voir si elles sont endommagées ou usagées.

 

Tester des produits alimentaire

 

 

Les dégustateurs s’assoient sur des panneaux et dégustent différents aliments, boissons et collations.

Il est aussi possible de passer par des sites comme TRND qui vous envoient par colis les produits à tester.

Certaines entreprises font appel à des firmes de marketing pour mettre sur pied des panels de dégustation, tandis que d’autres mettent sur pied leurs propres programmes d’évaluation du goût des consommateurs et font appel à leur base de données de consommateurs au besoin.

En tant que dégustateur, vous pouvez donner votre avis sur place ou à la maison. Par exemple, certaines entreprises alimentaires tiennent une base de données des consommateurs inscrits, de sorte qu’ils savent à qui s’adresser lorsqu’ils veulent tester des aliments sur un groupe démographique précis, et paie ses participants

Les testeurs de goût aident les entreprises à affiner leurs produits. Vous goûtez un échantillon puis répondez à quelques questions simples sur l’expérience. On pourrait vous demander si un produit est trop salé, trop sucré, trop épicé, trop fade, trop fade, visuellement attrayant, à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser.

Bien sûr, si vous souffrez d’allergies alimentaires comme les noix, le soja, le gluten, les œufs ou d’autres ingrédients courants, il n’est pas sécuritaire pour vous d’être un testeur de goût pour consommateurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ? Lisez l’article comment devenir testeur de produit alimentaire

 

Panel consommateur

 

Le Panel consommateurs est une coentreprise de sensibilisation des consommateurs. L’une des sociétés impliquées est Nielsen. Le panel consommateur permet de fournir un état du comportement des consommateurs aux entreprises afin qu’elles puissent prendre des décisions de marketing concernant leurs produits, leurs prix et leurs stocks.

Si vous êtes choisi comme panéliste, certaines sociétés ne vous paient en argent comptant ou en produits, mais vous gagnez des points que vous pouvez ensuite échanger contre des marchandises ou des cartes de crédit.

Une fois sélectionné comme panéliste par une société comme Nielsen, vous recevrez un scanner manuel ou (plus probablement) l’accès à une application mobile. Ensuite, vous utilisez cette application ou ce scanner à chaque fois que vous faites vos achats.

Scannez le code-barres de chaque objet que vous achetez et notez l’endroit où vous avez fait vos achats, le nombre d’articles que vous avez achetés et d’autres informations pertinentes. En plus d’accumuler des points-cadeaux, les panélistes peuvent aussi participer automatiquement aux tirages mensuels et obtenir des rabais dans certains magasins de détail.

 

Devenir Maman Testeuse

 

Une partie de la vie d’un parent est de trouver les bons produits pour son enfant . Malheureusement, le fait de ne pas avoir l’argent nécessaire pour essayer toutes les variantes est un autre aspect de la vie d’un parent pour bien des gens.

Cependant, si vous vous inscrivez sur la myriade de sites de test de produits destinés aux blogueuses et aux parents, vous recevrez des échantillons gratuits par la poste à peu près tous les jours.

 

testeur de produits

 

La maman teste et révise les produits pour enfants et donne son avis sur des produits . Vous pouvez vous inscrire comme testeur de produits et recevoir des produits gratuits ainsi que l’accès à des concours et des cadeaux publicitaires.

Après avoir reçu et utilisé un produit, vous l’examinez et l’évaluez , l’entreprise récupère vos avis et fait un rapport aux fabricants pour les équipes marketing. Le site dresse également la liste des produits examinés pour les consommateurs, afin qu’ils puissent voir quels produits ont reçu les notes les plus élevées.

 

Testeur de bière

 

Cet emploi de testeur de bière est un emploi rémunéré et réel. Un dégustateur de bière professionnel travaille pour une brasserie spécifique et se rend dans les bars et les pubs pour s’assurer que sa bière a le goût qu’elle est censée avoir.

Cela signifie qu’il faut s’assurer qu’il est entreposé et servi correctement, et qu’il est conservé à la bonne température. Le nom technique de ce métier est « technicien de la qualité de la bière », et le métier ne se limite pas à la dégustation de la bière.

 

testeur-biere

 

Il inclut également le dépannage et le repérage de tout problème avec les lignes de fûts ou les refroidisseurs. En raison des aspects techniques, il peut s’agir d’un travail sur appel.

Les dégustateurs de bière vérifient si leurs produits sont parfaitement dosés, s’ils ont la clarté, la saveur et l’arôme voulus. Et si la bière n’est pas à la hauteur, ils peuvent demander à un pub d’arrêter de servir la bière jusqu’à ce que le problème soit résolu.

 

Testeur de voiture

 

Un autre emploi rémunéré à temps plein est celui de conducteur de voiture de luxe ou testeur automobile. Cela signifie qu’il faut emmener la voiture sur un parcours privé et lui faire faire de l’exercice.

Les conducteurs de voitures d’essai sont utilisés par des entreprises comme BMW, Porsche et Ferrari. Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une voiture haut de gamme, c’est la meilleure chose à faire !

Les essayeurs automobile doivent posséder des connaissances techniques avancées en mécanique et en ingénierie automobile, car une partie de leur travail consiste à faire un compte rendu technique. De nombreuses voitures sont encore des prototypes.

Les tests de conduite mesurent l’accélération, le freinage, la performance à grande vitesse, la performance sur route, le confort, la visibilité et la maniabilité et sont effectués en collaboration avec des ingénieurs mécaniciens.

Vous pouvez généralement trouver ces emplois chez le constructeur automobile. Alors ? Envie de vous lancer ?

 

Testeur de lit

 

Voici un travail de testeur de produit durant lequel vous pourrez dormir. Certaines compagnies de literie de luxe mènent des enquêtes sur le sommeil afin d’obtenir de la rétroaction sur la façon d’obtenir une bonne nuit de sommeil.

Une entreprise en Angleterre a embauché une étudiante à court d’argent pour dormir dans ses lits pendant un mois et écrire sur son expérience.

 

testeur-de-lit

 

Elle passait huit heures par jour au lit dans des conditions différentes, avec des variations d’éclairage et de température. Elle a également consommé différentes quantités d’alcool ou de caféine pour faire face à d’autres conditions de sommeil.

Comment tu fais pour avoir un boulot comme ça ? Dans ce cas particulier, l’étudiante a répondu à un appel de candidatures, et ses compétences en rédaction lui ont donné un avantage sur les centaines d’autres qui voulaient aussi dormir pour de l’argent.

 

Testeur de toboggan

 

Nous avons gardé le meilleur pour la fin : un travail qui consiste à tester des glissades dans l’eau. Un testeur de toboggans aquatiques se rend dans les centres de villégiature pour essayer de nouveaux jeux d’eau afin de s’assurer qu’ils fonctionnent correctement et en toute sécurité, et surtout, qu’ils sont amusants.

En tant que testeur, vous cochez des éléments comme la hauteur, le débit d’eau, la vitesse et l’atterrissage, en vous assurant qu’ils sont tous à la hauteur de la réputation de la station.

 

testeur-toboggan

 

Ce travail exige de voyager dans le monde entier, car votre entreprise ouvre différents centres de villégiature, mais ce n’est qu’un autre avantage. Un testeur de toboggans aquatiques dit que la pire partie de son travail consiste à tester les toboggans par temps froid.

C’est peut-être un inconvénient, mais ce n’est pas si mal, étant donné que vous testez un produit qui apporte plaisir et excitation aux familles en vacances partout.

 

Il existe de très autres nombreuses activités de testeurs :

  • Testeur de voyage
  • Testeur d’hôtel
  • Testeur de restaurant
  • Testeur de job

 

Et vous qu’avez vous envie de tester aujourd’hui ? Parlez moi de vos expériences en commentaire.

4.8/5 - (19 votes)

46 Commentaires

  1. Bonjour, je serais intéressée pour faire partie du panel de consommateurs , pour des tests de produits alimentaires, de produits de beauté et de vêtements.
    Merci par avance

    Réponse
    • bonjour,
      J’aimerai faire parti du panel de testeurs
      – Restaurant
      – Hôtel
      – chambre d’hôtes
      – Voiture
      – Voyage
      – Alimentaire ….

      Réponse
      • Slt j’aimerais bien devenir testeuse. J’ai 3 enfants. Sûr tous les produits ça m’intéresse beaucoup. Merci d’avance. Je suis de l’île Maurice es ce que ce possible ??

        Réponse
    • Bonjour, il existe une autre entreprise à Nantes, Cergy, et Lille.
      Des tests de dégustations dans les locaux, et égalemenpclnt des tests de produits en tout genre dans les locaux ou à domicile.
      L’entreprise s’appelle Mérieux Nutrisciences

      Réponse
      • Bonjour j’aimerais participer au teste Tryit et the perfume Club
        J’aimerais tester des parfums et tout ce qui est possible de tester
        Je serais plus que ravis de donner mon avis le plus sincère. Merci de me faire confiance

        Réponse
    • Bonjour j’aimerais être testeur pour le gamimg tous se qui veut dire les jeux ou bien le matériel pour jouer au jeux vidéo

      Réponse
    • Bonjour je veux bien devenir testeuse decathlon.de produits alimentaires et beauté etc

      Réponse
  2. BONJOUR
    JE VOUDRAIS BIEN FAIRE DES TESTES
    VOYAGES.COSMETIQUE.ETC
    LIBRE DES LE 29 mars
    cordialement
    florence carpel

    Réponse
    • Bonsoir j’aimerais devenir testeuse de vêtements
      Testeuse de voyage
      Testeuge d’appareil électronique
      Testeuse de produits alimentaires

      Réponse
  3. C’est génial et super bien de pouvoir servir avant tout. Mais je souhaite participer pour être testeur de produit vêtements. Et je suis disponible le 20 mars prochain.

    Réponse
  4. Bonjour,
    j’ai 4 enfants et j’aimerais tester les produits de consommation mais j’habite à l’ile de la Reunion. Est-ce possible?

    Réponse
    • Bonjour
      Je pose ma candidature pour être testeurs de produits divers
      J’aime bien tester les produits et donner mon avis pour aider,les entreprises à mieux se développer.
      Si ces entreprises cherchent un testeur , je serai ravi de les aider s’ils ont besoin
      Cordialement
      Monsieur POULETTE BERNARD

      Réponse
  5. Je veux être rester tout les champd
    À votre service

    Je suis à votre disposition

    Réponse
  6. Bonjour
    J’amerait être testeuse de voiture, comme électrique ou hybride ou autres.
    Merci beaucoup
    Et même le gros électroménager
    Merci beaucoup
    Mme Francine Derue

    Réponse
  7. bonjour je veux bien devenir
    Testeur de voyage
    Testeur d’hôtel
    Testeur de restaurant
    Testeur beauté
    Testeur Vêtement
    Testeur alimentaire
    Testeur de jeux vidéo

    Réponse
  8. Bjr
    Je suis d’accord pour tous tester
    Testeur de voyage
    Testeur d’hôtel
    Testeur de restaurant
    Testeur beauté
    Testeur Vêtement
    Testeur alimentaire
    Testeur de jeux vidéo

    Réponse
  9. Bonjour je me présente je m’appelle Caroline et j’aurais souhaité devenir testeuse alors les voyages ce n’est juste pas possible je suis mère de famille donc du coup cela risque d’être compliqué par contre j’adore partager mes expériences que ça soit dans les restaurants, dans les hypermarché, dans les cosmétiques, dans les bars, je suis dans le métier de bouche depuis plus de 20 ans donc je pense avoir une bonne expérience étant épicurienne la table est un art pour moi

    Réponse
  10. Bonjours j’aimerais devenir testeurs de beauté maquillage et vêtement gaming voilà bonne journée

    Réponse
  11. Moi je vous devenir testeuse de vêtement et de beauté merci de bien repondre

    Réponse
  12. Salut !! J’ai 15 ans, j’aimerai faire des tests sur des produits de beautés pour ados, vêtements, ou autre.
    Voici mes réseaux pour un premier contact et mon adresse mail 🙂
    Instagram : @anais_.mlln
    Snapshat : anais_mlln
    Twitter : @Lunavaiis

    Réponse
    • Je veux tester des vêtements et faire des shooting avec pour la pub

      Réponse
  13. bonjour je veux bien devenir
    Testeur de voyage
    Testeur d’hôtel
    Testeur de restaurant
    Testeur beauté
    Testeur Vêtement
    Testeur alimentaire

    Réponse
    • Bonjour je veu bien etre testeurs d’en cosmétique et vêtemen n’hesitez Pas

      Réponse
      • Bonjour je suis intéressé pour devenir testeur de produits je suis à votre disposition . Merci

        Réponse
  14. Bonjour je me présente je m’appelle Ana et j’aurais souhaité devenir testeuse MERCI

    Réponse
    • Bonjour à vous

      Je souhaiterai testé plusieurs produits de toute sorte aussi la nourriture biologique, les vêtements et chaussures, être payé, merci 😊

      Réponse
  15. Bonjour,
    Oui,tester les produits de beauté m’intéresse.Je suis curieuse de nature.
    A bientôt j’espère
    Milena

    Réponse
  16. Bonjour ,

    Je cuisine beaucoup est je suis disponible pour tester électroménager; robots de cuisine.

    Martine

    Réponse
    • bonjour Je voudrais devenir testeur gratuitement et être si possible payer après sa merci des produits de beauté et ménages merci bonne journée Agnès j’abite la région limousine

      Réponse
  17. Bonjour je désire devenir testeur: de voyage, de restaurant, de beauté, alimentaire, vêtement. Merci, Mme Vega A.

    Réponse
    • bonjour Je voudrais devenir testeur gratuitement et être si possible payer après sa merci des produits de beauté et ménages merci bonne journée Agnès j’abite la région limousine

      Réponse
  18. Bonjour j aimerais être testeur de vêtements de femme

    Réponse
  19. Bonjour devenir testeurs de produits beauté m’intéresse je suis en retraite j’ai tout mon temps pour tester produits et maquillage et m’amuser à posé des commentaires sur leur valeurs merci de votre compréhension si vous m’acheter permis votre équipe

    Réponse
  20. Bonjour je souhaite être testeuse de vêtements de grande marque je vous remercie d avance

    Réponse
  21. J’aimerai être testeur de vêtements de marque étant donné ma profession ( ostéopathe)
    Cordialement

    Réponse
  22. Bonjour je souhaiterai tester les vêtements, les produits de beauté. Je vous remercie

    Réponse
    • Bonjour , je suis dans la région Auvergne Rhône Alpes maman de 5 enfants (ado et adultes) , très intéressée, je suis disponible afin de découvrir vos produits à tester, donnez mon avis et participer aux sondages.

      Réponse
  23. Bonjours je serais intéressé pour tester tout ténue de sport , chaussures treking/randonnée, accessoires cohérente avec ces activités, tents 4 season aultre , sac à dos , chargeur solaires pour randonnée et batterie solaire pour campements long durée

    Réponse
    • Bonjour.je serai intéressé pour testé à domicile des parfums de l’alimentaire et produit d’entretien merci

      Réponse
  24. bonjour

    avant j etait inscrit sur club d essai qui est fermer a ce jour je recevais regulierement des vetements a tester et donner mon avis par mail j aimerai bien tester de nouveaux produits quelque soit les produits vous pouvez me contacter je repondrais
    merci

    Réponse
  25. Bonjour , je serais intéressée pour tester des produits amaigrissants, substituts de repas ,
    Gélules coupe faim, et bruleur de graisse, crèmes amincissantes.
    Certains maquillages , vernis à ongles , rouges à lèvre .

    Réponse
  26. J(aimerais aussi tester des smartphones , ordinateurs portables .

    Réponse
    • Bonjour je me présente je m’appelle Vivien je souhaitais devenir testeur de marquer des vêtements chez Nike

      Réponse
      • Bonjour je m’appelle nadhoir hidaya j’ai 20 je suis maman de deux enfants un de 3ans et l’autre de 5moi je voudrais testé vous produits si Possible merci de votre compréhension

        Réponse
  27. Bonjour je suis du 27
    Je suis maman de 4 enfants
    J’ai des animaux de compagnie 2 chiens 1 lapin bélier un hamster
    Je serais intéressée pour tester vos produits gratuitement et rémunérée
    Toutes sortes de produits

    Réponse
  28. Hey,je m’appel Isabelle et j’ai 17 ans j’aimerai grave tester et être renumerer dans les vêtements !
    Ou même jeux vidéo !
    Ou tous se qui es écran genre téléphone ordi et tout !

    Réponse

Rétroliens/Pings

  1. MonAvisLeRendGratuit : Un bon plan en 2022 - […] Testeur de produit […]

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.