Top des applications de remboursement pour les courses

Habituellement, il suffit de prendre une photo du reçu avec l’application utilisée. Après quelques jours, nous recevons le montant du remboursement, parfois dans la cagnotte de l’application concernée, parfois directement sur notre compte Paypal ou bancaire. Et si vous pouviez magasiner chaque semaine ou chaque mois tout en profitant de remises et d’offres spéciales adaptées à vos produits préférés ? Pouvoir faire de meilleurs achats en dépensant moins voir même gagner de l’argent ? C’est exactement ce que vous offre les appli de coupons de réduction et produits remboursés.

Gratuites et évolutives, ces applications s’installent rapidement sur votre smartphone pour préparer vos courses à la maison ou scanner vos produits préférés directement au supermarché.

 

Les applications pour se faire rembourser ses courses

 

Shopmium

 

shopmium-avis

 

Les années et les concurrents ont passé, mais Shopmium est toujours de loin la meilleure application de coupons de réduction, avec de nombreuses nouvelles offres ajoutées chaque semaine et les meilleures promotions apparaissant régulièrement sur Shopmium.

Shopmium propose régulièrement de nouvelles offres sur les produits des supermarchés et hypermarchés, équivalant à des économies de plus de 100 € par semaine, parfois remboursées à 100 %. L’application est disponible sur Google Play et l’App Store. explorer

l’appli prend en charge toutes les offres de remboursement après l’achat du produit.

En effet, les offres de remboursement sont souvent très alléchantes, et pour cause ! Vous devrez généralement remplir des formalités administratives supplémentaires et envoyer votre preuve d’achat et vos coordonnées bancaires pour obtenir un remboursement après quelques semaines. La plupart des gens ignorent ces propositions parce que cela demande à y consacrer plus de temps.

Ainsi, Shopmium vous permet de digitaliser tous vos achats grâce à son application et vous recevrez votre remboursement par virement bancaire ou PayPal sous 48h. En plus de vous faire faire de réelles économies, cette application de remboursement événementiel vous fera gagner un temps précieux.

L’application permet entre autres de scanner les codes-barres des produits pour vérifier que ces produits sont bien éligibles à l’offre. Avec cette application, vous n’aurez plus de mauvaises surprises lors de la demande de remboursement, et vous pourrez faire des économies sur vos achats en toute sérénité.

Shopmium vous propose un programme de parrainage très intéressant ! Pour chaque nouveau parrainage, vous recevrez 3 € supplémentaires ! Cela peut être très intéressant, surtout si vous parvenez à inviter plusieurs amis et membres de votre famille à s’inscrire sur la plateforme.

 

Coupon Network

 

coupon-network-avis

 

L’application pour smartphone Coupon Network est la seule application de coupon traditionnelle que nous ayons choisie, elle complète les autres applications dont vous aurez besoin pour gérer les bonnes affaires et bons plans dans votre supermarché.

Coupon Network : Disponible sur ordinateur ou téléchargeable sous forme d’application, Coupon Network se divise en deux catégories : les coupons alimentaires à imprimer puis à présenter en caisse, et les offres de remboursement en ligne qui nécessitent d’être photographiées avant d’être remboursées par virement bancaire votre ticket de caisse . L’application est disponible sur Google Play et l’App Store.

Coupon Network, comme Shopmium, est une application pour se faire rembourser ses achats, sauf qu’elle permet aussi d’accéder à des coupons de réduction en temps réel.

Coupon Network vous permet de scanner les codes-barres de vos produits et tickets de caisse et de vous faire rembourser les produits sous 5 jours via virement bancaire, PayPal, et crédit sur carte de fidélité.

L’application de remboursement de vos courses vous propose également des offres de parrainage ! Pour chaque nouveau parrainage, l’appli vous offre 2 euros et votre parrainage ! Le montant reçu n’est pas aussi important que Shopmium, mais vous pourrez en faire bénéficier vos filleuls, ce qui peut être très intéressant.

De plus, l’application vous paie pour regarder des publicités ! En effet, votre chat gagnera 20 centimes de plus pour chaque annonce vue sur la plateforme.

 

Quoty

 

quoty-avis

 

L’appli propose des offres de remboursement, mais pas seulement !  Nous pouvons également trouver des catalogues promotionnels pour nos hypermarchés, des informations sur les magasins et vous pouvez même créer une liste de courses ou enregistrer votre carte de membre.

Vous avez même une catégorie d’échantillons qui vous permet de profiter d’offres exclusives de temps en temps !

Le remboursement se fait uniquement par virement bancaire, avec un délai moyen d’environ 4/5 jours.

Quoty est une nouvelle application du groupe La Poste. Disponible sur IOS et Android, cette application propose de nombreux services liés à la gestion des compétitions.

Premièrement, vous pouvez créer votre liste de courses directement sur la plateforme. Par la suite, vous pouvez stocker et gérer toutes vos cartes de fidélité et accéder à leur catalogue.

Enfin, l’application vous donnera accès à tous les coupons de réduction disponibles, également aux offres de remboursement et vous donnera de nombreux échantillons gratuits.

 

FidMe

 

fidme-avis

 

L’application FidMe est avant tout une plateforme permettant de stocker des cartes de fidélité. Néanmoins, depuis quelques années, FidMe s’est développé et vous offre l’avantage de profiter des différents coupons de réduction disponibles sur la plateforme.

Le plus grand avantage est que les coupons de réduction offerts sont valables sur de nombreuses marques. Vous ne serez donc pas limité à un seul magasin ! Cela rend les achats plus pratiques.

En dehors de cela, l’application vous permet également d’enregistrer des reçus directement depuis la plateforme. Avec cette fonctionnalité, vous pourrez obtenir des Fids qui vous permettront d’obtenir plus de coupons de réduction.

La plateforme est disponible sur Android et IOS, mais présente un inconvénient majeur. En effet, elle ne vous permet pas de rembourser directement vos achats, vous devez utiliser cette plateforme en conjonction avec d’autres applications de remboursement d’achats telles que Shopmium ou Coupon Network.

 

Mon avis le rend gratuit

 

monavislerendgratuit-avis

 

Carrefour a développé sa propre application de réduction pour vos courses : Mon avis le rend gratuit

Le principe de la plateforme est simplissime. Vous donnez votre avis sur des produits déjà testés et gagnez des points en échange.

Ces points vous permettront d’obtenir des coupons qui vous donneront accès à certains produits gratuitement ! Une fois votre bon enregistré sur votre téléphone ou imprimé, vous pouvez récupérer les produits ci-dessus dans votre magasin Carrefour pour les tester chez vous. Une fois le test terminé, il ne vous reste plus qu’à répondre au questionnaire et donner votre avis sur le produit. Ainsi, vous récupérerez de nouveaux points et pourrez renouveler l’expérience.

Pratique et ludique, cette application vous permet de faire des économies sur votre panier en obtenant des produits gratuits !

 

FidMarques

 

fidmarques-avis

 

Fid Marques n’est pas non plus une application classique de bons de réduction, mais une carte de fidélité multimarque dématérialisée qui permet de cumuler des points sur les achats, que l’on peut ensuite échanger contre des produits gratuits.

Ce n’est donc pas les enseignes qui sont importantes, c’est la marque, à chaque fois que vous achetez chez une marque partenaire FidMarques, vous cumulez des points, que vous pouvez ensuite utiliser pour vous faire rembourser sur les produits de la marque.

Fidmarques est une application pour Android et IOS qui vous permet de faire de grosses économies. En effet, avec l’application, vous pouvez enregistrer les cartes de fidélité de vos marques préférées et gérer vos coupons de réduction directement sur la plateforme.

L’un des avantages de Fidmarques est que vous pouvez scanner vos reçus et accumuler des points en fonction de vos achats. Les points accumulés peuvent être échangés contre des produits 100 % remboursables. En plus d’autres applications de réduction de voyage comme Shopimium ou encore Emrys la carte, bien sûr Fidmarques est également disponible.

 

Envie de bien manger

 

envie-de-bien-manger-avis

 

Envie de bien manger est un site de bons plans et de promotions du groupe français Lactalis, principalement spécialisé dans les produits laitiers, mais dispose également d’une branche fruits de mer avec plusieurs marques reconnues.

Sur leur site, vous trouverez de nombreux coupons de réduction à imprimer, ainsi que des onglets « Recettes de cuisine » et « Actualités » pour trouver des idées et rester informé.

Il y a moins de choix, et c’est vrai, mais Lactalis est un géant de l’industrie alimentaire et à ce titre représente de nombreuses marques et produits. Ils offrent souvent des coupons très intéressants et d’énormes rabais exclusifs, ce qui explique pourquoi ils ont trouvé une si bonne place dans notre classement.

 

Comment utiliser les applications qui vous remboursent les courses ?

 

Cette liste n’est pas exhaustive, mais elle vous permettra sans aucun doute de trouver l’application la mieux adaptée à vos besoins. Celui qui vous accompagnera dans votre parcours d’épargne. Une fois installé sur votre smartphone Apple ou Android, vous pouvez l’utiliser de deux manières.

Les coupons de réduction sont numériques, vous devez ensuite acheter les produits qui vous intéressent et qui sont concernés par la promotion, photographier le reçu en rentrant chez vous et le scanner avec votre application. Une fois prise en compte, la déduction correspondante sera généralement créditée sur votre compte bancaire ou PayPal par virement.

 

Imprimez des coupons ; dans ce cas, après avoir choisi les offres les plus intéressantes pour vous, imprimez chez vous les coupons qui vous intéressent le plus. Enfin, n’oubliez pas de l’apporter au supermarché, et vous devez le rapporter lors de votre départ, afin qu’il puisse être compté.

 

Certaines de ces applis de pouvoir d’achat permettent également de faire des dons à plusieurs associations avec vos gains, de profiter de remises pouvant parfois dépasser -50% directement sur internet, ou encore de recevoir des produits et des échantillons gratuits. C’est à vous d’en profiter !

 

Comment faire des économies sur vos courses ?

 

Maintenant que nous avons passé en revue les principaux sites et applications de rabais, il ne reste plus qu’à voir comment vous pouvez en tirer le meilleur parti pour vraiment économiser de l’argent lorsque vous faites vos courses dans vos supermarchés habituels.

Votre meilleur astuce est d’avoir votre liste de courses et vos réductions prêtes à la maison avant de partir, mais avec les applications, ce n’est plus aussi important qu’avant. Bien sûr, vous devez déterminer si vous souhaitez imprimer un coupon de réduction avant de partir.

Sur place, vérifiez que les produits que vous mettez dans votre panier correspondent à votre bon de réduction en terme de référence, volume (ou poids) et quantité (il faut parfois acheter deux ou trois produits en même temps pour profiter de la réduction) , et si nécessaire, bon d’achat Valable dans votre supermarché.

Le principe de base de l’application smartphone est le même, sauf que vous pouvez scanner le code-barres du produit directement en rayon pour vérifier s’il correspond à l’offre proposée. N’oubliez pas de ne pas perdre votre reçu sinon vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.

L’avantage de l’application par rapport aux coupons de réduction est que vous pouvez profiter des cartes de fidélité de la marque après coup pour accumuler vos points de fidélité quelles que soient les réductions. .

Enfin, cela ne doit pas toujours être légal, mais il est parfois possible de bénéficier de doubles remises sur les achats de produits, en cumulant si possible des références identiques, des coupons de réduction à l’impression et des offres sur les applications smartphone.

Vous pouvez obtenir des réductions à la caisse, qui ne sont généralement pas spécifiées sur le billet (elles apparaissent généralement au bas du billet sans mentionner le produit), et sont remboursées par l’application lors de votre achat de retour.

En effet, en accumulant des déductions et des remboursements, il est parfois possible de bénéficier de produits gratuits, voire de gagner de l’argent en accumulant (encore une fois, ce n’est peut-être pas très légal, mais bon, on ne trouve aucun texte qui interdit aussi) .

 

Appli de remboursement

 

Le besoin d’économiser de l’argent est de plus en plus important. Pour les vêtements et accessoires, il est désormais courant d’attendre les soldes d’été et d’hiver, ou de profiter des nombreuses ventes privées organisées par les marques et les enseignes. En matière d’achats tech, privilégiez les jours de Black Friday, Cyber ​​​​Monday, le fameux 11.11 d’aliexpress ainsi que pendant les deals de Noël.

Mais comment réduire le coût des courses, qui doivent être faites tous les jours et toutes les semaines ? Comment économiser sur les produits de première nécessité, les pâtes, le sucre, la farine, le beurre et le lait, et tout le reste ?

Quels conseils pouvez-vous trouver pour réduire vos courses et profiter de yaourts, de gâteaux, de fruits et de légumes à des prix avantageux ? Ces dernières années, de nombreuses applications d’épargne ont vu le jour, comme les plus célèbres Shopmium ou Coupon Network. Pour bénéficier d’un remboursement total ou partiel de certains articles ajoutés à votre panier ou panier, choisissez ci-dessous l’application qui vous convient le mieux et téléchargez-la sur votre smartphone dès aujourd’hui.

Ensuite, pour profiter de ces forfaits gourmands, il n’y a qu’une seule obligation, et c’est que votre téléphone soit équipé d’un appareil photo. Selon vos besoins, le choix vous appartient.

5/5 - (2 votes)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.