Shopmium : Faire des économies

Avec des millions d’internautes, Shopmium est la solution de remboursement des achats numériques la plus populaire. Créé en France en 2011, il s’est depuis développé au Royaume-Uni et est associé à plus de 1 000 marques bien connues. Conformément à son principe très simple, il a suscité un réel engouement auprès des consommateurs, il offre l’avantage d’être sans contrainte pour l’utilisateur. Vous vous demandez comment l’utiliser pour gagner de l’argent ! Découvrez tout ce que vous devez savoir ci-dessous.

 

Shopmium avis

 

Shopmium, qu’est-ce que c’est ?

 

Shopmium est une méthode en ligne qui permet le remboursement partiel ou total des articles achetés dans un supermarché, un hypermarché ou un magasin précis. Toutefois, comme vous pouvez l’imaginer, certaines conditions dictent son utilisation.

Il s’agit d’une plateforme qui se présente sous deux formes. La première comme étant un site de ventes privées de grandes marques, car la plupart des produits proposés sont issus de marques connues. Ensuite, la seconde fait la promotion de coupons de réduction. La seule différence est que son principe est plus simple.

En effet, sur le site de Shopmium ou dans l’application dédiée, des offres de remboursement d’achat liées à un produit précis sont régulièrement publiées.

Le rayon de vente où se trouve le produit est également précisé. Ainsi, tout achat de ce dernier permet au consommateur de récupérer une partie ou la totalité de ses fonds en fonction du pourcentage réduit.

L’argent est crédité directement sur le compte de ce dernier, qui peut être récupéré par virement bancaire ou PayPal. Des actes de générosité peuvent également se faire en reversant vos remboursements aux partenaires caritatifs du site. Shopmium n’est pas seulement disponible sur site Web, il l’est aussi sur application mobile.

 

Comment fonctionne Shopmium ?

 

Le fonctionnement de Shopmium est assez simple. Il vous suffit de télécharger l’application sur IOS ou Android pour commencer à économiser de l’argent. Vous pourrez alors choisir entre les achats en magasin, ou les achats en ligne qui sont sur le site depuis des mois.

Pour économiser de l’argent sur Shopmium en faisant des achats en magasin, vous devez :

  • Acheter les produits qui vous intéressent en magasin
  • Conserver la preuve d’achat
  • Sur l’application, cliquez sur Demander un remboursement et suivez le guide pour envoyer une photo de votre reçu d’achat.

S’agissant des achats en ligne, sachez que vous trouverez une large gamme de produits et services directement sur l’application. Ils sont associés à des offres de remise en pourcentage ou en euros grâce au système de cashback. Ainsi, vos achats bénéficient d’un prix réduit, la marque verse une commission à Shopmium, et vous obtenez le reste sous forme d’espèces ou de chèques-cadeaux.

 

Comment s’inscrire sur Shopmium ?

 

Pour l’inscription, vous pouvez utiliser une adresse mail valide, un compte Facebook ou votre identifiant Apple. Les consommateurs ont deux possibilités. La première consiste à visiter le site de Shopmium et à remplir toutes les informations qui vous seront demandées. Pour la seconde, vous devez d’abord télécharger l’application Shopmium sur votre téléphone Android ou votre iPhone.

Ensuite, vous devez vous inscrire pour commencer à bénéficier des nombreux programmes proposés. À noter que la deuxième option vous permet de profiter du cadeau de bienvenue lors de votre adhésion via un code de parrainage. Ce cadeau vous donne droit à un remboursement de 100% sur votre achat.

 

googleplay-shopmium

appstore-shopmium

 

Quels produits sont disponibles sur Shopmium ?

 

Tous les produits dont vous avez besoin sont disponibles sur Shopmium et bénéficient d’une réduction. Si les offres changent fréquemment, vous continuerez à trouver des produits dans les catégories suivantes :

  • Alimentation : cette catégorie comprend des frites, des desserts, des fromages, etc.
  • Santé : produits bio, infusions, préparations à base de plantes, etc.
  • Boissons : des sodas, de la bière et même des spiritueux
  • Hygiène et Beauté, cosmétique
  • Pharmacie, dentifrice, bains de bouche, compléments pour la perte de poids, etc.
  • Maison et loisirs, notamment des piles, des produits de vaisselle, des détergents, etc.
  • Animaux : nourriture pour chiens et chats

Les promotions s’appliquent à la plupart des marques, en magasin, en drive et même en livraison à domicile. Généralement, elles ont un délai et il suffit de respecter les dates pour en profiter. À noter que parfois l’offre de remboursement sera exclusive à un établissement ou Drive. Dans ce cas, cela sera précisé à chaque fois.

 

Comment se faire rembourser via Shopmium ?

 

Avis Shopmium

 

Pour bénéficier du remboursement de vos achats sur Shopmium, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Envoyer une photo (ou plusieurs, si le reçu est trop long) du reçu de votre achat. Le reçu doit montrer clairement l’enseigne, l’heure d’achat et les informations sur le produit acheté.
  • Cliquer ensuite sur les produits directement dans l’application
  • Choisir « demander un remboursement »
  • Attendre la vérification (peut prendre jusqu’à 48 heures)
  • Les remboursements seront envoyés sur votre compte prédéfini dans le jour ouvrable après vérification.
  • Vous recevrez alors un e-mail confirmant la transaction et vous verrez apparaître les gains sur le compte concerné.
  • Vous pouvez recevoir votre argent via un compte bancaire, PayPal ou sous forme de don.

Les offres en ligne fonctionnent sur le principe de cagnotte. Vous devez avoir cumulé 10 euros (seuil de paiement) pour retirer vos économies.

 

Mon avis sur Shopmium

 

Shopmium est une application rémunératrice qui vous permet de profiter du remboursement d’une partie de vos achats en magasin et en ligne. Son utilisation est très simple et l’application est très appréciée par les utilisateurs. C’est un excellent moyen de faire des économies en fin de mois sans changer ses habitudes de consommation. Le concept de l’application Shopmium a été mille fois affiné pour vous faire économiser en temps, en argent, et en sérénité. Inutile d’attendre longtemps pour recevoir vos gains, le transfert est très rapide. Tout se fait en quelques clics sur une plateforme ergonomique. Vous avez la possibilité de profiter de milliers d’offres plus rentables, ce qui peut aider à faire de véritables économies.

Tout cela sans compter le fait que les bonus peuvent être cumulés avec les offres classiques et autres applications de cashback. Vous trouverez les dernières actualités sur l’application cashback et il y a toujours plus d’opportunités de gagner de l’argent sans réaliser des tâches compliquées.

Pour vous inscrire , installez l’application en cliquant sur l’un des 2 boutons selon votre Store , un cadeau vous attend !

 

googleplay-shopmium

appstore-shopmium

 

5/5 - (1 vote)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.