BVAMS | Devenir client mystère : Mon Avis

Le groupe BVA est une société française d’études et de conseil. Elle est experte en sciences comportementales, est classée parmi les 20 premières mondiales. Elle a été fondée en 1970 par Michel Brulé et Jean-Pierre Ville, qui ont donné leurs noms à la société : Brulé, Ville et Associé. Chaque jour, les employés de BVA aident les marques et les organisations à améliorer l’expérience de leurs clients, afin de garantir le progrès et une croissance équitable.

 

client mystère BVAMS

 

Présentation de BVAMS (mystery shopping)

 

BVA mystery shopping est membre de la MSPA (Mystery Shopping Professionals Association). C’est un réseau mondial de professionnels du shopping mystère. Une liste des membres est disponible sur le site officiel. Cette association est spécialisée dans les enquêtes mystères. Leurs experts travaillent avec vous pour élaborer un plan qui répond à vos besoins, du conseil à l’audit, en passant par le client mystère.

Pour ce faire, un enquêteur formé aux techniques de l’enquête mystère se rend anonymement dans le magasin pour évaluer la qualité du service fourni. En remplissant un questionnaire, il transmet des observations objectives sur l’accueil, la propreté des locaux, les rayonnages, etc.

Avec leurs 100 000 clients mystères, BVAMS peut vous garantir un délai d’exécution rapide et vous fournir les résultats.

 

Comment devenir client mystère chez BVAMS ?

 

La procédure à suivre pour devenir mystery shopper chez BVA est composée de deux étapes :

  • L’inscription en ligne : elle ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de répondre à quelques questions sur vos habitudes de consommation, puis de télécharger votre CV et votre photo. Ces éléments leur permettront de bien comprendre votre profil et de vous confier les enquêtes les plus adaptées au cas où votre candidature est retenue.
  • L’acceptation de votre demande : si votre candidature est acceptée, vous aurez droit à tous les outils nécessaires à la formation des clients mystères (manuel de formation, vidéos, conférences téléphoniques). Vous aurez accès à un espace personnel où vous serez informé des missions qui se déroulent dans votre région. Vous pourrez donc postuler pour les missions qui vous intéressent.

 

Pour chaque mission, vous recevrez un CDD.

Vous serez payé pour chaque visite et vous aurez droit à des indemnités kilométriques.

Les horaires, les jours de travail et la rémunération dépendent de la mission.

 

Quel est votre rôle en tant que client mystère chez BVAMS ?

 

BVAMS travaille dans différents secteurs : optique, grands magasins, automobile, cosmétique, téléphonie, salons de coiffure, bricolage, banque, etc.

À cette fin, ils engagent des clients mystères qui se rendent dans le point de vente pour évaluer la qualité du service.

En tant que client parmi d’autres, vous visitez le point de vente de manière anonyme. Vous suivez un scénario prédéterminé qui vous met dans une situation réelle pour obtenir des informations ou effectuer un achat.

Vous analysez des situations pour identifier les points forts et les points faibles de la qualité du service. Vous rendez ensuite compte de cette visite en remplissant une enquête en ligne sur le site de BVAMS.

Sachez que tous les achats effectués dans le cadre de la mission sont payés par bva mystery shopping.

 

Notre avis sur BAVMS

 

Les opportunités sont nombreuses pour les clients mystères de BVAMS. Leur environnement évolue rapidement, leurs équipes doivent donc être ouvertes et conscientes des transformations numériques qui ont lieu actuellement sur le marché.

Pour remplir votre mission, BVA vous offre un environnement de travail stimulant (ambiance, outils d’apprentissage, projets innovants, etc.).

Ils font tout ce qu’ils peuvent pour encourager votre créativité. À noter que le salaire horaire moyen au sein du groupe BVA est d’environ 10,29 euros par heure pour le poste « Mystery Shopping ».

5/5 - (1 vote)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.