BeMyEye : Mon avis sur cette application

bemyeye avis

Le shopping est amusant. Pouvoir s’en servir pour gagner de l’argent en effectuant de petites tâches sur son smartphone comme un client mystère est très avantageux. C’est ce que vous propose l’application BeMyEye. Elle vous rémunère pour effectuer de petites tâches sur votre smartphone. Il s’agit surtout de photos et de questionnaires à remplir sur l’application. Voici tout ce qu’il faut savoir pour gagner de l’argent avec BeMyEye.

 

 

 

BeMyEye avis

 

Présentation de l’application BeMyEye

 

BeMyEye est une application pour gagner de l’argent en effectuant des tâches à court terme ou de petites tâches dans un magasin à proximité. Les tâches à effectuer peuvent inclure la vérification de l’existence d’un produit ou l’évaluation de la qualité du service client. Ces missions ont pour but de collecter des données pour les marques et les entreprises.

Il est possible de télécharger gratuitement l’application BeMyEye sur les smartphones ou tablettes tactiles iOS et Android. L’inscription est également gratuite. Cependant, veuillez noter que vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser cette application.

 

Comment fonctionne BeMyEye ?

 

BeMyEye fonctionne de la même manière que d’autres applications lucratives sur le marché. Vous devez vous inscrire, réserver des tâches, les effectuer, répondre à des questionnaires et valider les missions. C’est exactement ce que l’application BeMyEye fait pour vous. Le concept est encore peu développé en France. L’application vous propose des missions à effectuer dans votre entourage. Par exemple, prendre une photo d’un rayon de supermarché et voir si tout est présenté comme le client le souhaite. Les missions sont géolocalisées puis validées.

Toutes les missions disponibles sont répertoriées sur une carte en fonction de votre localisation. Vous pouvez également voir le montant de la rémunération de la mission. Vous pouvez aussi voir le travail qui vous a été confié, le niveau de difficulté et le type de photo que vous devez prendre. Enfin, il y aura un petit questionnaire à remplir, décrivant comment les produits sont présentés dans le magasin.

 

Comment s’inscrire ?

 

S’inscrire à BeMyEye est simple et gratuit. La première étape consiste à télécharger et installer l’application sur votre téléphone ou votre tablette. Après l’installation, vous ouvrez l’application pour créer votre compte utilisateur.

BeMyEye n’a besoin que de vos informations personnelles de base et de votre adresse e-mail pour la création de votre compte. L’équipe vérifie ensuite votre profil. Lorsque cela est fait, vous pouvez vous connecter à votre compte pour réserver des missions. Il est important que la fonction de géolocalisation de l’appareil soit activée à chaque utilisation de BeMyEye. L’application s’appuie sur le GPS pour détecter les tâches les plus proches de votre position actuelle.

 

 

Combien peut-on gagner sur BeMyEye ?

 

Avis BeMyEye

Un peu comme sur l’application Smice, La plupart des tâches sur BeMyEye vous rapportent 2 à 6 euros pour 5 à 10 minutes. Cependant, certaines missions peuvent vous rapporter jusqu’à 10 €. Cela dépendra du type de mission à effectuer et de l’entreprise qui l’a soumis. Dans tous les cas, la récompense de la mission sera notée dans sa description, vous pourrez donc choisir votre mission payante en fonction de la récompense.

Le potentiel de gain de BeMyEye dépend également de votre emplacement. Il y a en effet plus de missions disponibles dans un lieu donné que dans un autre. Les personnes vivant dans les grandes villes peuvent gagner plus de 100 euros par mois en utilisant BeMyEye. Vous gagnez également des points d’expérience pour chaque mission accomplie. Plus vous en gagnez, plus votre niveau dans l’application est élevé. Il existe 20 niveaux de classement des utilisateurs sur BeMyEye. Les points gagnés peuvent également être perdus si vos missions ne sont pas terminées à temps ou sont fréquemment rejetées.

Atteindre des niveaux plus élevés vous permet d’obtenir des avantages supplémentaires tout en utilisant l’application. De plus, vous pouvez réserver plusieurs tâches en même temps. L’accès à des niveaux supérieurs peut également réduire le temps de validation des missions ou le temps nécessaire pour encaisser ses récompenses.

 

Comment gagner plus sur BeMyEye ?

 

Vous pouvez gagner plus d’argent en participant au programme de parrainage de BeMyEye. Ce dernier fonctionne de la même manière que le parrainage des autres applications payantes. Cela signifie que vous êtes récompensé pour encourager les autres à s’inscrire à BeMyEye.

Pour parrainer quelqu’un, vous devez partager le code de parrainage qui vous est fourni via l’application. Vous pouvez le faire par mail ou par des publications sur les réseaux sociaux. Le plus important c’est qu’il atteigne les personnes que vous souhaitez parrainer. Elles devront s’inscrire avec ce code. Lorsque le parrainage est réussi, vous gagnez 1 euro. Ce qu’il faut savoir, c’est que vous devez parrainer plusieurs personnes en même temps si vous souhaitez gagner plus d’argent sur l’application.

 

Comment retirer vos gains sur BeMyEye ?

 

Vous pouvez transférer tous vos gains sur votre compte PayPal. Vous pouvez aussi transférer vos gains directement sur votre compte bancaire en utilisant le système SEPA ou IBAN. Le seuil de paiement varie selon les pays. Cependant, ce montant est estimé à environ 5 euros. Ce seuil est identique, que ce soit pour recevoir de l’argent via un compte PayPal ou via le système IBAN ou SEPA.

Il est important de noter que l’application limite le temps imparti aux utilisateurs novices pour encaisser leurs gains. Ce sont essentiellement des utilisateurs de niveau 1 à 5. Cette limite prévoit un délai de 14 jours après réception de vos gains pour l’encaissement.

 

Mon avis sur BeMyEye

 

Il peut arriver que certaines missions soient plus longues et difficiles, mais elles sont généralement rentables dans ce cas. BeMyEye est une excellente application pour tous ceux qui cherchent à gagner quelques euros facilement. Si vous êtes motivé, vous pourrez atteindre des dizaines voire des centaines d’euros par mois. Votre rôle consiste en fait à jouer au client mystère.

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur IOS ou Android. La note globale des 33 000 avis de l’application sur le Play Store est de 4,5 étoiles, tandis que les quelque 2 900 avis de l’App Store ont une note de 4,6 étoiles. Les gains ne sont certes pas énormes, mais semblent assez raisonnables pour ceux qui cherchent un moyen d’arrondir leur fin de mois. BeMyEye est accessible également à tous les profils d’utilisateurs de plus de 18 ans.

 

5/5 - (3 votes)

1 Commentaire

  1. GROSSE ARNAQUE !!!

    J’ai une grande expérience dans le domaine des visites mystères depuis plus de 15 ans et également fait des centaines d’audits photos. Donc, ce genre de missions n’ont plus de grands secrets pour moi et mes clients sont toujours satisfait par mes prestations, je n’aurais pas survécu pendant 15 ans dans cette branche qui devient de pire en pire…

    Bemyeye se fiche de la plus haute manière des évaluateurs. Je m’explique, la mission consistait à prendre des Kiwis en photo. Le travail a été fait de manière professionnelle, j’ai pris des photos avec un smartphone de qualité, de près et de loin avec l’étiquette des prix et encore le code barre.

    Donc, il n’y a aucun doute à identifier de manière claire et précise ce que leur client demande concernant la présence de leur produit dans un supermarché. Travail fait et rapports envoyé au moyen de l’application, rien ne se passe pendant une semaine puis, le verdict tombe. Les missions ne peuvent pas être validées, car les bords du carton n’ont pas été photographiés de manière convenable. Cet argument est du n’importe quoi, où prennent-ils les gens pour des gogols? Mon avis est que ce prétexte fallacieux est qu’ils essayent de ne pas rémunérer le pigeon qui a effectué le travail de manière consciencieuse. De plus, les honoraires sont ridicules par rapports au travail demandé.

    BEMYEYE EST À BANNIR SANS HÉSITATION!!!

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.