fbpx
Mobrog

Mobrog

Mobrog est Le site référence dans le monde des sondages rémunérés.

Il s’agit d’une initiative associée à la société allemande SPLENDID RESEARCH GmbH, qui est actif dans le domaine des études de marché depuis de nombreuses années.

Le site est un outil précieux pour gagner de l’argent en toute sécurité, simplement en répondant à des questions sur des produits, des services et des initiatives de différents types et à grande échelle.

Mobrog est en fait un site connu dans différentes parties du monde, ce qui fait de la plateforme une véritable communauté sociale de portée mondiale.

Les avis sont très enthousiastes et les utilisateurs satisfaits de leur expérience sur la plate-forme expriment de nombreuses appréciations.

Nous étions intrigués par tout cela et nous avons décidé que nous voulions en savoir plus sur ce site et découvrir ensemble comment commencer à gagner de l’argent en faisant des enquêtes sur le panel Mobrog en ligne.

Commençons maintenant !

 

 

Présentation du site

 

Nom du site : Mobrog

Administration du site : Splendid Research GmbH

Paiement : Mobrog paie une fois qu’il a accumulé 5 euros.

Mode de paiement : Paypal.

Pays : Ouvert à 45 pays

Rémunération : 0,50 cents et 3, 00 € par sondage

 

Comment s’inscrire sur Mobrog ?

 

L’inscription au site est très simple mais aussi très riche et exhaustive.

Par rapport à d’autres plateformes dédiées aux enquêtes en ligne, l’enregistrement est en fait plus méticuleux, plus complet, car il permet de saisir des données autres que les données de base habituelles telles que l’adresse électronique, le nom, le prénom et la date de naissance.

En cliquant sur la section « S’inscrire », vous pouvez accéder au formulaire à remplir pour vous inscrire et commencer votre activité d’enquête.

Les conditions d’entrée, comme nous l’avons dit précédemment, sont différentes de celles habituelles et exigent, outre les titres de base, l’entrée de votre profession, de votre code postal mais aussi de votre niveau d’éducation.

Mais pourquoi Mobrog nous pose toutes ces questions ? C’est simple.

Le site veut fournir à ses utilisateurs des enquêtes réellement intéressantes et utiles et il s’appuie donc sur ces paramètres pour les soumettre à des enquêtes ciblées, correspondant au profil et donc adaptées à chaque type d’utilisateur.

 

 

Comment fonctionne Mobrog et combien peut-on gagner ?

 

L’opération est très simple et offre également deux types d’outils différents pour répondre à vos enquêtes : par PC et par l’application.

En principe, Mobrog fonctionne de la manière suivante : après vous être inscrit de la manière mentionnée ci-dessus (et en prenant soin de compléter votre profil), vous recevrez par courrier électronique une invitation à participer à des enquêtes en ligne.

 

connexion mobrog
N’oubliez pas de confirmer votre compte par mail

 

Ce courriel arrivera avec un lien qui nous mènera à l’enquête et une brève description du sujet, bref, nous aurons toutes les informations nécessaires pour pouvoir exprimer nos opinions facilement, rapidement et efficacement.

L’activation de l’enquête et la mise en route sont très simples car il suffit de cliquer sur le lien et, de cette manière, nous nous verrons proposer des questions à choix multiples ou ouvertes pour une plus grande liberté d’expression.

Si nous utilisons l’application, nous serons informés lorsqu’une nouvelle enquête sera disponible.

C’est le moyen de commencer à donner notre avis sur Mobrog et de gagner de l’argent à la fois avec votre PC et votre téléphone portable.

 

Rémunération sur Mobrog

 

Pour la participation, nous recevrons entre 50 cents et 3 euros pour chaque enquête courte complétée.

Évidemment, tout dépend du type d’enquête mais, en gros, la fourchette de prix est la suivante.

 

mobrog sondage
Exemple d’un sondage reçu par mail

 

Gagner de l’argent en parrainant

 

Mobrog vous donne également la possibilité de gagner de l’argent d’une autre manière, en plus de simplement répondre à des enquêtes – en recrutant nos amis !

En recommandant le site à nos contacts, nous recevrons un prix (0,80 €) qui sera crédité sur notre compte une fois que notre ami aura répondu avec succès à au moins trois enquêtes. Ce qui est formidable, c’est que nous pouvons inviter autant d’amis que nous le voulons !

 

 

L’application Mobrog

 

Comme nous l’avons vu précédement, Mobrog propose deux façons différentes de participer à des enquêtes et de donner notre avis.

En plus du mode PC classique en accédant aux enquêtes via le lien reçu par e-mail, Mobrog sait comment les appareils mobiles sont utilisés aujourd’hui et qu’en pratique, il est beaucoup plus facile pour nous d’accéder aux sites et aux fonctionnalités via des applications.

Il nous suffit donc de télécharger l’application de votre système d’exploitation Android ou IOS à partir du bouton « s’inscrire maintenant », de saisir vos identifiants comme d’habitude et de commencer à répondre aux enquêtes qui vous seront utiles par le biais de notifications « push », afin de rester à jour et d’y accéder facilement.

L’application est gratuite et son utilisation est vraiment simple et intuitive. Elle a été conçue pour répondre à tous les besoins des utilisateurs et à l’ère numérique qui se consolide de plus en plus !

 

Mobrog : Paiement par Paypal

 

L’argent accumulé grâce à notre participation à l’enquête sera crédité sur notre profil d’enquête et nous pouvons facilement le gérer via PayPal.

Il est généralement possible de savoir combien vous gagnez sur une enquête avant de la commencer, car Mobrog, avec l’invitation à l’enquête proposée, nous indiquera combien nous gagnerons.

Il est évident que vous devez répondre à l’ensemble de l’enquête pour recevoir un paiement.

Si, au début de l’enquête, il s’avère que le groupe cible demandé ne correspond pas du tout ou qu’un nombre suffisant de personnes ayant leurs propres caractéristiques ont déjà participé à l’enquête, celle-ci sera interrompue avant de commencer le contenu proprement dit.

Par conséquent, l’enquête n’est pas considérée comme terminée.

Les commentaires en ligne de Mobrog sont tous très positifs sur les paiements et de nombreux utilisateurs sont satisfaits de leurs revenus.

Mobrog paie par Paypal car il est considéré comme l’un des moyens les plus sûrs pour l’entreprise et ses utilisateurs.

Pour recevoir l’argent via Paypal, il suffit d’entrer l’adresse électronique à laquelle est associé notre compte Paypal et, une fois le seuil minimum de 5 euros atteint, vous pouvez demander le paiement.

 

Avis du site Mobrog

 

En lisant les nombreuses critiques, nous avons trouvé un véritable plébiscite !

Les utilisateurs de ce site de sondages rémunérés en ligne très apprécié sont nombreux et tous sont satisfaits à la fois du professionnalisme du site et de la qualité des enquêtes étudiées de manière vraiment approfondie et bien structurée.

Les paiements sécurisés et gérés par Paypal sont un autre facteur absolument positif qui rend le site encore plus fiable et sûr.

 

mobrog avis
Mobrog est très bien noté par les visiteurs.

 

Un autre élément à prendre en compte est la protection de notre vie privée : le panel a toujours eu à cœur les intérêts des membres de sa communauté et, pour cette raison, nos réponses seront toujours analysées de manière anonyme par une équipe d’experts dévoués, soucieux d’extraire le plus d’informations possible de notre retour d’information mais garantissant la protection de nos données personnelles qui serviront uniquement et exclusivement à nous sélectionner comme enquêteurs et ne seront pas transmises à des tiers, ce qui nous mettra à l’abri de contacts ennuyeux et parfois dangereux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *