Que vaut I-say en 2021 ?

Présentation du site de sondage rémunéré i-say

 

Lorsque vous avez du temps libre et vous ne trouvez rien à faire, pourquoi ne pas gagner de l’argent en répondant à des enquêtes et en aidant les entreprises à améliorer leurs services ?

Les sites de sondages rémunérés sont l’un des nombreux moyens de gagner de l’argent supplémentaire à domicile.

Aucun site de sondage ne vous rendra riche, mais si vous cherchez des occasions de gagner quelques euros pendant votre temps libre, répondre à des sondages sur i-Say peut en être une.

 

 

 

 

Qu’est-ce que i-say ?

 

i-Say est un site légitime d’enquêtes rémunérées qui vous permet de gagner de l’argent en remplissant des questionnaires en ligne depuis le confort de votre maison.

I-Say est un moyen de gagner de l’argent pendant votre temps libre, partout et à tout moment !

Il s’agit d’une plate-forme d’enquête qui figure parmi les sites Web les mieux classés et qui aide les gens à rentabiliser leur temps libre en participant à diverses enquêtes.

 

 

i-say-sondage

 

 

Ce site appartient à Ipsos, une société d’études de marché mondiale des plus notables qui apporte un regard neuf sur les enjeux et les tendances d’aujourd’hui.

Elle emploie plus de 15 000 personnes et a réalisé plus de 70 millions d’études. iSay est donc  un site  crédible et sûr.

Vous gagnez des points i-Say lorsque vous répondez à des enquêtes et vous pouvez échanger vos points accumulés contre de l’argent PayPal, des cartes-cadeaux et une carte Visa prépayée virtuelle.

 

 

 

 

Pourquoi choisir i-say ?

 

 

Contrairement à de nombreux sites d’enquête, toutes les enquêtes i-Say sont réalisées au sein de la plateforme i-Say et ne vous renvoient pas à des sites Web extérieurs.

Cela facilite la navigation dans les enquêtes, car vous ne devez pas vous acclimater à différents sites Web chaque fois que vous répondez à une nouvelle enquête.

 

 

Comment fonctionne le site i-say :

 

 

i-Say fonctionne de manière très simple et intuitive.

 

S’inscrire au site.

Pour commencer, vous vous inscrivez sur la page.

L’inscription sur le site est totalement gratuite et consiste à remplir un formulaire avec des informations telles que : nom, sexe, email, ville….

Pour terminer l’inscription, vous devrez vous connecter à votre adresse électronique et vérifier votre compte via l’e-mail que vous avez reçu du site i-Say.

 

Participer aux enquêtes.

Nous vous offrons un forum où vos opinions sont assurées d’être entendues. Vous pouvez nous dire ce que vous pensez de tout.

Exprimez votre opinion sur les marques mondiales, le divertissement, la publicité et bien plus encore.

Votre opinion est toujours appréciée et nous transmettons vos commentaires directement à ceux qui ont le pouvoir d’influencer le changement.

 

i-say-sondages-remuneres

 

 

Gagner des points.

 

Votre temps mérite d’être récompensé ! Chaque fois que vous répondez à une enquête, vous recevez des points i-Say pour vous remercier de vos commentaires.

Plus vous répondez à des enquêtes, plus vous recevez de points i-Say.

I-Say vous permet d’échanger vos points contre des dons à des organisations caritatives, des cartes-cadeaux ou de l’argent, en fonction du nombre de points que vous avez accumulés.

La valeur de chaque point varie en fonction de la récompense choisie : un point vaut 1 cent si vous optez pour une carte cadeau et 0,98 cent si vous souhaitez un paiement en espèces via PayPal.

Les cartes sont  livrées dans les délais annoncés et faciles à échanger.

 

 

i-say-recompenses

 

 

Comment gagner de l’argent sur i-SAY

 

Quand vous participez aux enquêtes du site i-Say,  vous êtes payés en points qui peuvent être ensuite échangés contre des prix tels que de l’argent réel chez Paypal, des cartes cadeau ou des chèques-cadeaux d’Amazon.

Ces points peuvent être réalisés de trois manières :

 

Répondre à des enquêtes en ligne sur iSay : Les enquêtes sont le principal moyen de gagner des points sur i-Say.

Le site vous invitera à participer à plusieurs enquêtes chaque mois pour faire part aux marques de votre opinion sur les produits existants ou sur ceux qui vont être lancés sur le marché.

La récompense pour chaque enquête complétée dépend de plusieurs facteurs, dont la durée.

i-Say vous enverra un e-mail chaque fois qu’il y aura une enquête à laquelle vous pourrez répondre, alors vérifiez fréquemment votre boîte de réception pour ne pas la manquer.

En moyenne, les membres d’i-Say répondent à quatre enquêtes par mois.

Vous pouvez également rechercher de nouvelles enquêtes à remplir sur l’application mobile, que vous pouvez télécharger une fois que vous avez un compte.

Chaque enquête à laquelle vous répondez vous permet de gagner des points i-Say. Le nombre de points gagnés varie d’une enquête à l’autre.

Vous pouvez vous attendre à recevoir entre 45 et 200 points pour une enquête complétée et 5 points si vous êtes filtré.

Vos points n’expirent pas, vous n’avez donc pas à vous soucier de les échanger rapidement.

Vous pouvez Créer vos propres sondages ou explorer d’autres : Entrez en contact avec d’autres membres d’i-Say en répondant à des sondages sur des sujets d’actualité, ou recueillez d’autres opinions en créant vos propres sondages.

 

 

Participer au programme de fidélité : Ce programme a été créé pour récompenser les utilisateurs les plus fidèles.

Lorsque vous répondez à des enquêtes, vous êtes récompensé en fonction du nombre d’enquêtes que vous réalisez au cours d’une année.

Il y a quelques étapes qui vous donneront des points supplémentaires, par exemple, si vous remplissez cinq enquêtes, vous obtenez 25 points et si vous en réalisez 10, vous obtenez 50 points, etc…

 

Inviter des amis : Sur i-Say, vous trouverez une section pour inviter vos amis à vous rejoindre.

Saisissez l’adresse électronique de votre ami pour l’inviter. Pour tout ami qui s’inscrit au site répond à une enquête, vous recevrez 100 points.

 

Comment utiliser les récompenses i-say ?

 

 

Le droit d’exprimer votre opinion est tout aussi important pour nous que la liberté de choisir vos récompenses.

Le nombre et les types de produits que vous pouvez échanger à l’aide de nos chèques-cadeaux sont illimités, ce qui vous promet une récompense « sur mesure ».

 

 

i-say-temoignage

Un exemple de témoignages de panélistes du site i-say

 

 

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points i-Say, vous pouvez les échanger à tout moment en vous connectant sur le site Web d’I-say et en cliquant sur Récompenses en haut de la page.

Lorsque vous commandez, vérifiez l’adresse électronique que nous avons dans nos dossiers pour vous assurer que votre commande est envoyée au bon endroit.

 

 

 

 

 

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *