Poulpeo : Gagner de l’argent grâce au cashback | Mon avis

 

Vous cherchez un moyen de récupérer votre argent facilement, même lors de vos achats en ligne ! Pour cela, il existe des sites de cashback. Poulpeo est l’un des sites de cashback les plus connus au monde qui vous permet de gagner des récompenses en échange de vos achats. Avant de vous inscrire, il est intéressant de savoir si les membres de ce site sont satisfaits par ses services. Voici mon avis sur le sujet.

 

Poulpeo avis

 

Poulpeo, qu’est-ce que c’est ?

 

Poulpeo est un site de cashback créé en 2009. Si vous ne savez pas comment fonctionne le cashback, sachez que c’est un programme qui vous permet en gros de bénéficier du remboursement d’une partie de votre achat (généralement entre 1% et 10%, parfois plus).

Ainsi, Poulpeo vous rembourse une partie de vos achats. Un pourcentage (selon le marchand) vous est remboursé une fois que vous avez effectué un achat sur n’importe quel site de vente en ligne. C’est ce qu’on appelle le cashback.

Bien sûr, c’est entièrement gratuit. Il faut juste créer un compte sur leur site, simple et efficace. L’argent s’accumule dans votre cagnotte, et vous pourrez ensuite le transférer sur votre compte bancaire.

 

 

 

Comment gagner de l’argent sur Poulpeo ?

 

Premièrement, pour profiter des services de Poulpeo, vous devez être inscrit sur la plateforme de cashback. L’inscription est très rapide. Le site n’a pas besoin de beaucoup d’informations pour créer votre compte, votre adresse mail suffit.

Voici les étapes à suivre pour gagner de l’argent sur Poulpeo :

  • Se connecter à votre compte Poulpeo
  • Trouver une boutique en ligne
  • Cliquer sur « Voir les offres » pour voir les promotions en cours
  • Activer le cashback
  • Vous serez ensuite redirigé vers le magasin concerné pour faire vos achats
  • Patienter quelques jours pour la vérification avant de recevoir le cashback sur votre cagnotte

 

 

Comment s’inscrire ?

 

Vous devez d’abord créer un compte si vous souhaitez activer le cashback sur vos achats. À l’issue de cette étape, votre cagnotte recevra un bonus de 3 euros. C’est un cadeau de bienvenue de Poulpeo.

Pour l’inscription, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et de choisir votre mot de passe. Après la validation de ces coordonnées, vous n’aurez plus qu’à entrer vos informations personnelles afin de pouvoir profiter de ce site de cashback.

 

 

 

Astuces pour gagner plus d’argent sur Poulpeo

 

Poulpeo travaille avec de nombreuses marques, et lorsque vous achetez chez une de ces marques sur un site de cashback, ce dernier perçoit une commission. Vous pourrez donc percevoir cette commission à votre tour. De cette façon, vous pourrez récupérer une partie de l’argent que vous dépensez lors de vos achats en ligne. De manière générale, vos revenus peuvent se situer entre 2% et 10% du prix du produit acheté.

Le cashback n’est pas le seul moyen de gagner et d’économiser de l’argent sur Poulpeo, bien qu’il soit la technique la plus utilisée sur le site. Vous vous rendrez compte que Poulpeo est une plateforme complète et qu’elle permet à ses membres de bénéficier de nombreux services.

 

Le parrainage

 

Vous faites la promotion de Poulpeo auprès de vos amis ou de votre famille. Ceci, en leur fournissant un lien qui leur permettra de créer un compte sur le site tout en faisant de vous leur parrain. Une fois qu’une personne que vous avez parrainée utilise le site pour collecter du cashback, vous recevrez 10% du cashback qu’elle reçoit, et c’est à vie.

 

Code promo Poulpeo

 

Hormis la possibilité de gagner de l’argent grâce avec du cashback, vous pouvez également découvrir de nombreux codes promo. Ceux-ci peuvent varier d’une semaine à l’autre, mais ils seront tous disponibles au même endroit sur le site Poulpeo.

 

Cashback en magasin

 

Si vous souhaitez profiter des offres de cashback en magasin, vous devrez vous rendre en magasin et acheter vos articles préférés. Lorsque vous rentrez chez vous, il vous suffit de scanner votre reçu pour obtenir le cashback sur vos achats.

 

Avis rémunérés

 

Les membres de Poulpeo peuvent laisser un avis à propos de leur expérience sur le site marchand lorsqu’ils effectuent un achat en profitant du cashback. Vous pouvez gagner 0,20 € pour chaque avis que vous rédigez. Les avis doivent comporter au moins 120 caractères et vous ne pouvez pas rédiger plus de 20 par mois. Le délai de réception du paiement de votre avis est de 30 jours.

 

Extension Poulpeo pour les navigateurs

 

Vous pouvez télécharger l’extension Poulpeo pour économiser votre temps d’achat. Il est disponible sur Chrome ou Safari. Ainsi, lorsque vous vous rendez sur le site du marchand, vous pouvez voir si le cashback est actif. Cela vous permettra également de vérifier les offres actuellement disponibles sur le site pour encore plus d’économies.

 

Poulpeo +

 

Lorsque vous utilisez Poulpeo, vous pouvez avec le temps devenir membre de Poulpeo +. Pour y arriver, il suffit d’effectuer 4 cashbacks par an. Après être devenu membre, vous pourrez augmenter votre taux de cashback. Vous recevrez également 15 % des gains de vos filleuls et vous pourrez profiter d’offres et de bonus exclusifs le jour de votre anniversaire.

 

Comment retirer ses gains ?

 

Avis Poulpeo

 

Chez Poulpeo, vous pouvez recevoir vos gains uniquement par virement bancaire. Donc, les modes de paiement PayPal ou chèques cadeaux ne sont pas disponibles. Cela peut être considéré comme un inconvénient, mais ce n’est pas un problème pour la plupart des gens. Le virement bancaire est le moyen le plus simple et le plus rapide. N’empêche, ça aurait été plus intéressant si Poulpeo proposait au moins PayPal et des chèques cadeaux comme les autres sites de cashback. Les paiements sur Poulpeo sont assez rapides, ils peuvent durer 2 semaines environ.

 

Mon avis sur Poulpeo

 

Mon avis sur Poulpeo est très positif, et ceci pour plusieurs raisons. Le site propose des taux de cashback attractifs sur de nombreuses marques. La plateforme est très fonctionnelle et permet également de gagner de l’argent avec des avis rémunérés.

Poulpeo fait partie des sites de cashback fiables disponibles sur internet. Il comporte près de 1 800 magasins partenaires dans plusieurs domaines (beauté, mode, high-tech, tourisme, etc.). Une fois que votre cagnotte aura atteint le seuil des 10 euros, vous pourrez récupérer votre cashback.

Vous l’aurez donc compris, nul besoin de se méfier de Poulpeo. De plus, vous pouvez vous tourner vers le service client en cas de problème. L’inconvénient est que le cashback est transféré uniquement par virement bancaire. Il n’est pas possible de transférer les gains de votre cagnotte vers PayPal ou d’autres comptes.

Le programme de parrainage est attractif, mais moins intéressant que celui des autres sites de cashback. En plus du cashback, vous pouvez profiter des codes promo. Pour ceux qui aiment le shopping en magasin, vous pouvez obtenir du cashback sur le site Poulpeo en scannant votre ticket de caisse.

 

5/5 - (1 vote)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.