Gagner de l’argent avec Moolineo : notre avis

 

Vous voulez gagner de l’argent facilement? Aujourd’hui, nous allons vous donner notre avis sur Moolineo, un site web qui existe depuis plus de deux ans et qui connaît un grand succès. Vous avez probablement déjà entendu parler de ce site, mais nous souhaitons quand même vous le présenter. Nous allons partager avec vous tous nos conseils pour tirer le meilleur parti de Moolineo, gagner le plus d’argent possible en moins de temps possible.

 

Moolineo : de quoi s’agit-il ?

 

Moolineo est un site de missions payantes très semblable à Loonea. On l’appelle aussi site de multi-paiement car Moolineo vous permet de gagner de l’argent de différentes manières (lecture d’emails rémunérés, visite de sites web…) ainsi qu’en testant des produits, en participant à des loteries, à des concours gratuits, à des offres de cashback et à des parrainages.

En d’autres termes, il s’agit d’un site qui vous rémunère pour l’accomplissement de tâches telles que la lecture d’un courriel, la visite d’un site web ou l’inscription à une offre ou à un concours. La plateforme a été créée par la PME française JS Media Prod (basée à Grenoble) en 2011. Depuis sa création, Moolineo a déjà versé plus de 1,7 million d’euros à ses membres.

 

Moolineo avis

 

Les différentes façons de gagner de l’argent avec Moolineo

 

La page d’accueil vous montre toutes les offres de gain disponibles, et d’un seul coup d’œil vous savez combien d’argent vous pouvez gagner en ligne : les moyens de gagner de l’argent sur le site sont les suivants :

  • Lecture d’email: lire un mail est l’action la plus simple sur Moolineo. Vous êtes généralement payé 1 centime pour cette tâche.
  • Visite d’un site web: vous devez cliquer sur un lien et de visiter une page web. Ce type de publicité est également connu sous le nom de surf rémunéré, clic rémunéré ou ptc (paid to click). Dans ce cas, vous devez rester sur la page pendant au moins 30 secondes pour que vos gains soient comptabilisés.
  • Partage de votre statut sur Facebook: vous avez également la possibilité de recevoir un bonus en publiant certaines offres sur votre mur Facebook. Veuillez noter que vous devez respecter les règles d’affichage, sinon vos gains de 3 centimes (tous identiques) ne seront pas comptabilisés. Les gains ne sont pas immédiatement confirmés, mais ne vous inquiétez pas, ils arriveront.
  • S’inscrire à une offre payante: nous entrons ici dans une catégorie différente, car les gains sur Moolineo sur ces offres commencent à 10 centimes et peuvent atteindre 3 ou 4 euros. Lorsque vous cliquez sur l’offre, vous accédez à un formulaire. Vous devez remplir vos coordonnées et confirmer votre inscription. Il vous sera souvent demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien de confirmation, que vous recevrez par courrier électronique.
  • Dépôt d’argent: il s’agit souvent de sites de paris sportifs ou de cartes à gratter où vous devez vous inscrire et effectuer votre premier dépôt. Oui, vous avez bien lu, vous devrez dépenser l’argent et fournir vos coordonnées bancaires. Soyez attentif, car ce genre d’offres arrivent rarement, mais peuvent vous permettre de dépasser rapidement le seuil de paiement et de ne plus avoir à vous en soucier.

 

mission moolineo

 

 

Comment s’inscrire sur Moolineo ?

 

L’inscription est rapide. Il suffit de se rendre sur leur site web, de cliquer sur « s’inscrire sur Moolineo » et de remplir le formulaire. Ne mentez pas sur votre identité (car le premier paiement sera envoyé par chèque à votre adresse). Cependant, vous pouvez utiliser une adresse électronique spécifique à Moolineo, ce qui vous permettra de garder les choses un peu à part.

Créez une adresse électronique distincte, de préférence Gmail, qui est gratuite, très facile à utiliser, et dispose de fonctions de filtrage et de recherche avancées. Moolineo vous enverra un email de confirmation, n’oubliez pas de cliquer sur le lien contenu dans cet email, car dans le cas contraire, votre inscription ne sera pas validée.

 

 

Comment gagner beaucoup d’argent sur ce site ?

 

Voici 6 conseils pour maximiser vos gains sur Moolineo :

  • Tout d’abord, ciblez les visites du site (c’est le plus facile) en tapant le mot « visite » dans la barre de recherche.
  • Parrainez le plus grand nombre de personnes possible (par exemple, grâce aux réseaux sociaux).
  • Connectez-vous tous les jours pour réaliser le Dayprize. En un clic, vous pouvez augmenter votre cagnotte.
  • Définissez des alertes sur votre navigateur pour ne rien manquer.
  • Relever des défis qui vous sont envoyés par courrier électronique plutôt que sur le site (car il faut attendre 30 secondes pour que les défis se chargent, ce qui est une perte de temps).
  • Vous pouvez effectuer des missions rémunérées, à condition qu’elles proviennent de partenaires fiables. Par exemple, la création d’un compte Amazon Music est gratuite, et si cela vous rapporte 2 euros de bonus, c’est bon (en plus, Amazon est un site sérieux, donc vous ne vous ferez pas voler et vous pourrez vous désabonner plus tard). En revanche, évitez les missions rémunérées pour lesquelles vous ne connaissez pas du tout l’annonceur.

 

 

Comment retirer vos gains ?

 

Sur Moolineo, vous pouvez recevoir de l’argent de 3 façons différentes :

  • Chèque
  • Virement bancaire
  • PayPal (avec des frais de 1€)

Le paiement minimum est de 15 €. Il n’y a pas de possibilité de payer avec des cartes-cadeaux ou des bons d’achat (Amazon, Steam…). Dommage si vous vouliez encaisser vos gains de cette façon. Beaucoup préfèrent être payés par virement bancaire ou par PayPal.

Veuillez noter que le premier paiement sera effectué par chèque pour prouver que vous êtes un résident français. Les gains étant envoyés chaque mois entre le 5 et le 10, il est conseillé de demander votre retrait à la fin du mois. En demandant par exemple vos gains le 29 avril, vous les recevrez le 15 mai au plus tard. Entre les gains et le parrainage, si vous vous y prenez bien, vous pouvez recevoir un chèque tous les mois.

 

Mon avis sur Moolineo

 

En fin de compte, Moolineo est la référence dans le monde des sites à paiements multiples (après swagbucks qui est le leader), car il vous offre vraiment de nombreuses façons différentes de gagner de l’argent. Il vous permet de vous divertir et de tirer le meilleur parti de votre temps libre. Le site n’est pas monotone et donne envie de revenir. Enfin, les concours ajoutent un peu de stimulant.

 

5/5 - (2 votes)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.