Royaltiz : Investir sur des célébrités et gagner de l’argent | Mon avis

 

Royaltiz est un site qui propose de financer des talents afin de gagner une partie de leurs futurs revenus. Les investisseurs peuvent choisir de nouveaux talents dans n’importe quel domaine (football, musique, etc.). Quoi de plus original pour gagner de l’argent ? Avant de vous inscrire, découvrez ici mon avis sur Royaltiz.

 

Royaltiz qu’est-ce que c’est ?

 

Royaltiz est une plateforme en ligne offrant des services de financement pour les nouveaux talents. Le site permet à quiconque d’investir dans un artiste spécifique et de participer aux revenus futurs de cet artiste.

Lorsqu’ils ont lancé le concept, Royaltiz a décidé de répertorier des noms célèbres tels que FIF, Babalahziz et Vegedream. À cette époque, l’objectif principal de la marque était de créer une grande communauté. Les fondateurs ont estimé que le fait de voir le potentiel des artistes et de ne pas pouvoir les encourager était frustrant. C’est la raison pour laquelle ils ont créé Royaltiz.

 

Royaltiz : comment ça marche ?

 

Royaltiz est une start-up française qui se veut leader mondial et utilise une technologie de pointe. C’est la première plateforme où vous pouvez investir sur des célébrités et futures stars et gagner une part de leurs revenus.

Il s’agit d’un nouveau type de marché boursier où, au lieu d’investir dans des actions, des devises ou des matières premières, vous investissez sur des personnes. Cette fois, ce sont des célébrités (artistes, athlètes, influenceurs, etc.). C’est une innovation qui devrait être soutenue à l’avenir.

Concrètement, vous achetez avec votre propre argent une part du succès des talents qui participent au programme. Plus ces talents gagnent, plus vous gagnez en dividendes. Vous pouvez ensuite vendre les « parts » (appelée Roy) de vos talents à d’autres investisseurs à tout moment pour réaliser des bénéfices.

 

royaltiz-connexion

 

 

 

 

Les Roy, qu’est-ce que c’est ?

 

Les Roy sont l’équivalent des actions d’une entreprise sur le marché boursier. De la même manière que les entreprises versent des dividendes à ceux qui détiennent des actions en bourse, vous achetez des Roy sur Royaltiz et recevez une part des revenus qu’elles génèrent.

Ainsi, les Roy font partie du revenu futur de la célébrité. Lorsque vous en achetez, vous avez accès au revenu de la célébrité concernée, proportionnellement au volume d’achats que vous effectuez. Dans certains cas, la célébrité peut également offrir des bonus et du contenu exclusif aux détenteurs de Roy.

Il existe deux façons d’acheter des Roy sur Royaltiz :

  • Lors de la période d’introduction du talent : chaque fois qu’un nouveau talent (artiste, athlète, influenceur) rejoint la plateforme Royaltiz, une période d’introduction commence. Pendant cette période, le talent distribue une partie de ses futurs gains sous forme de Roy. Un nombre limité de Roy est alors mis en vente, ils peuvent être achetés à un prix fixe.
  • Achat et vente de Roy entre investisseurs : une fois la période d’introduction terminée, les investisseurs inscrits auprès de Royaltiz peuvent acheter et vendre les Roy entre eux. À ce moment, si vous avez des Roy, vous pouvez le vendre à d’autres investisseurs. Si vous souhaitez en acheter, vous devrez attendre que l’investisseur qui les possède les mette en vente.

L’offre et la demande des Roy d’un talent contribuent à la hausse et à la baisse de leurs prix. Plus un Roy talentueux est demandé, plus son prix sera élevé. L’inverse est également vrai. Cela permet de réaliser des plus-values lors de la revente.

 

Royaltiz avis

 

Comment s’inscrire sur Royaltiz ?

 

La seule condition pour participer au programme Royaltiz est d’être majeur. Si vous êtes français, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Des pièces d’identité sont requises pour retirer de l’argent sur la plateforme.

 

Comment créer un compte ?

 

C’est très simple : allez sur la page d’accueil de Royaltiz et cliquez sur « s’inscrire ». Saisissez les champs obligatoires : nom, adresse électronique, sexe, date de naissance, nationalité et devise. Vous devrez également définir un mot de passe et confirmer votre adresse électronique.

 

 

Dépôt minimum et maximum chez Royaltiz

 

Pour acheter des Roy, vous devez déposer de l’argent dans votre porte-monnaie Royaltiz. Le dépôt minimum est de 15 €. Il n’y a pas de limite supérieure. Vous pouvez envoyer des fonds sur la plateforme par carte de crédit ou par virement bancaire. Pour cela, sélectionnez « Dépôt » dans le portefeuille (bouton jaune dans le coin supérieur droit de votre compte). Choisissez le mode de paiement (carte de crédit ou virement bancaire) et saisissez le montant souhaité.

 

Comment acheter les Roy d’un talent ?

 

Pour acheter des Roy, cliquez sur l’onglet « Marché » et choisissez le nom du talent sur lequel vous souhaitez investir. Vous verrez apparaître la fiche du talent sélectionné, cliquez ensuite sur le bouton « Acheter ». Entrez le nombre de Roy et cliquez sur Suivant.

Vous pouvez obtenir votre commande immédiatement si vous avez suffisamment de fonds dans votre portefeuille et que le nombre de Roy demandé est disponible sur le marché. Vous pourrez ensuite consulter vos Roy et leurs valeurs (mises à jour toutes les 15 minutes) dans l’onglet « Mes talents ». La mise à jour est faite toutes les 15 minutes.

 

Comment vendre vos Roy ?

 

 

Avis Royaltiz

 

Pour vendre des Roy, cliquez sur l’onglet « Mes talents », puis sur le bouton « Vendre » situé sur la ligne du talent pour lequel vous souhaitez vendre.

Définissez la quantité et le prix des Roy que vous souhaitez vendre et cliquez sur « Confirmer ». Vos Roy seront alors mis sur le marché et disponibles pour d’autres investisseurs.

Dès qu’un investisseur achète tout ou une partie des Roy que vous mettez en vente, vous recevez un montant correspondant, qui est crédité sur votre portefeuille. Vous pouvez ensuite choisir de réinvestir l’argent sur d’autres talents ou de le transférer sur votre compte bancaire.

 

Comment empocher ses dividendes ?

 

Les dividendes (ou redevances) sur les talents sont versés aux détenteurs de Roy du talent sur une base annuelle. Vous recevrez donc des redevances annuelles, basées sur les revenus du talent et proportionnellement au nombre de Roy que vous détenez. Pour retirer vos gains, vous devez suivre les étapes que voici :

  • À partir de votre compte Royaltiz, entrez un IBAN ou SWIFT valide.
  • Depuis votre compte, sélectionnez « Vérifier le profil » pour confirmer votre identité. Téléchargez ensuite l’une des pièces d’identité demandées (recto/verso).
  • Sélectionnez « Retrait » dans le portefeuille pour transférer l’argent sur votre compte bancaire.
  • Le temps nécessaire pour que l’argent soit sur votre compte bancaire varie de 48 heures à 14 jours ouvrables. Ceci, en fonction du délai de traitement de l’institution financière et du pays où se trouve votre compte.

Lorsque les coordonnées bancaires ont été saisies de manière incorrecte, les fonds sont automatiquement renvoyés au porte-monnaie Royaltiz. Il faudra compter 7 jours supplémentaires avant de recevoir vos gains. Veuillez noter que les banques ne sont ouvertes que du lundi au vendredi et que Royaltiz n’est pas responsable des retards bancaires. Il n’y a pas de transferts les samedis et dimanches.

 

 

Parrainage Royaltiz

 

royaltiz parrainage

 

Le parrainage est assez simple :

  1. vous invitez vos ami.
  2. Votre ami fait un depot et achète son premier ROY.
  3. Le parrain reçoit 1 ROY au hasard ainsi que votre ami.

 

Mon avis sur Royaltiz

 

Royaltiz est une plateforme fiable qui permet d’avoir un revenu supplémentaire. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent si vous investissez sur les bons talents. Les utilisateurs de Royaltiz peuvent :

  • Générer un revenu passif : investir sur Royaltiz est très simple et placer votre argent ne nécessite que deux clics. Ensuite, il vous suffit d’attendre le versement des dividendes ou de décider du meilleur moment pour vendre vos Roy, et tout est automatisé.
  • Bénéficier des bonus exclusifs : dans certains cas, les talents peuvent offrir des bonus exclusifs aux détenteurs de Roy.
  • Faire du trading d’artistes, de sportifs avec un système similaire à celui du marché boursier traditionnel. Achetez des talents, augmentez la valeur de leurs Roy, puis vendez-les pour réaliser des plus-values.
  • Parrainer un ami et gagner des Roy : le programme de parrainage de Royaltiz vous permet de recevoir un Roy gratuit pour chaque nouveau filleul qui s’inscrit.
  • Recevoir des dividendes : le talent sur lequel vous investissez vous verse une partie de ses gains chaque année.

 

4.7/5 - (7 votes)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *