Vous voulez récupérer de l’argent sur chacun de vos achats sur Internet et en boutique mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez surement entendu parlé du cashback ! Les sites de cashback gagnent en popularité ces dernières années car ils offrent aux acheteurs en ligne la possibilité de gagner de l’argent lorsqu’ils font leurs achats. Le cashback est généralement offert sous forme de cagnotte qu’il est possible de récupérer par la suite sur son compte bancaire ou par Paypal.

Le cashback est un moyen simple de faire des économies et de gagner de l’argent en effectuant des achats. Beaucoup de personnes utilisent des sites de cashback pour faire leurs achats. Cela leur permet d’arrondir leurs fins du mois. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le cashback.

 

Quel est le meilleur site de cashback en 2022 ?

 

Vous trouverez sur cette page une liste restreinte de sites sérieux, qui proposent régulièrement des sondages en ligne rémunérés et qui paient. Votre opinion compte et répondre à des sondages à un prix aux yeux des sociétés.

widilo-avis

WIDILO

 

WIDILO fait partie des sites de cashback proposant les meilleurs taux en terme de gain. Lors de votre premier achat validé, votre compte va être automatiquement crédité de 5 euros en + de votre cashback.  Le support est réactif et disponible. Le nombre de sites partenaires permettant de récuperer de l’argent sur vos achats est incroyable. En installant leur extension vous obtiendrez 1 euro sur votre cagnotte. A chaque cashback vous pouvez donner votre avis et obtenir 0,15 euros supplémentaire. De nombreuses autres options vous permettent d’obtenir de l’argent comme les cartes cadeaux, le parrainage ce qui fait de Widilo un site très complet. 

 

igraal-avis

IGRAAL

 

IGRAAL est le site de cashback le plus connu. Vous gagnerez 5 euros de bonus lors de votre premier achat en + du cashback. Ils proposent régulièrement un cashback boosté très interessant pour certains partenaires. Vous obtenez 0,20 euros à chaque fois que vous donnez votre avis sur votre achat. Si vous installez leur extension pour ne pas rater de cashback vous obtenez 1 euro sur votre cagnotte.

 

ebuyclub-avis

EBUYCLUB

 

EBUYCLUB est le site de sérieux qui a fait ses preuves. Tout comme les sites concurrents ils proposent régulièrement des cashbacks boostés. Vous gagnerez 3 euros de bonus lors de votre premier achat en + du cashback.. Vous obtenez 0,20 euros à chaque fois que vous donnez votre avis sur votre achat

 

poulpeo-avis

POULPEO

 

POULPEO fait partie du top des sites de cashback. Vous gagnerez 5 euros de bonus lors de votre premier achat en + du cashback si vous passez par mon lien d’inscription, on ajoute à cela 1 euro pour l’installation de l’extension pour ne pas passer à coté .. 

 

Cashback avis

 

Le cashback possède des avis positifs, mais aussi des avis négatifs. Les avis négatifs sont émis par les personnes qui n’ont pas été satisfaites par le site de cashback sur lequel elles sont inscrites. Vous l’aurez donc compris, votre expérience avec le cashback dépendra du site sur lequel vous allez vous inscrire. S’il s’agit d’un site fiable avec de nombreux marchands et de gros pourcentages de commission, vous pourrez gagner beaucoup d’argent.

 

Qu’est-ce que le cashback ?

 

Le cashback est un processus par lequel une partie du montant de vos achats vous est remboursée. De nos jours, il prend une forme assez particulière. Les consommateurs s’inscrivent sur un site de cashback. Ensuite, ils utilisent les liens d’affiliation et les codes promo du site pour faire leurs achats auprès des marchands affiliés au site.

À chaque achat effectué par le consommateur membre du site de cashback, une partie du montant de son achat lui est remboursée. Les remboursements s’accumulent dans la cagnotte ou la caisse personnelle du membre. Lorsque le montant disponible sur sa caisse atteint le seuil de paiement, il peut demander un paiement, un chèque cadeau, ou des cadeaux.

 

 

cashback-avis

 

 

Quelles sont les caractéristiques d’un site de cashback ?

 

Un site de cashback possède les caractéristiques suivantes :

  • Des marchands affiliés: sur un site de cashback, vous pouvez trouver plus d’une dizaine de marchands. La large variété de marchands disponible sur le site tient compte des besoins des consommateurs.
  • Des liens d’affiliation et des codes promo: les liens d’affiliation sont utiles pour vous rendre sur le site du marchand et profiter du cashback. Le code promo est utile pour profiter des réductions.
  • Un espace personnel pour chaque membre: toutes les activités que vous réalisez sur un site de cashback, vous les réalisez à travers votre espace personnel. Vous accédez à cet espace après avoir indiqué les informations requises (nom d’utilisateur et mot de passe).
  • Une caisse ou une cagnotte personnelle sur laquelle vous pouvez voir le montant de cashback que vous avez déjà accumulé.

 

Cashback : PayPal, chèque cadeau, argent ou cadeau ?

 

Il existe plusieurs moyens d’encaisser son cashback. Vous pouvez opter pour un virement bancaire, PayPal, des bons d’achat, ou un chèque cadeau. Il faut noter que les solutions d’encaissement de cashback varient en fonction du site. Certains proposent uniquement le virement bancaire comme mode de paiement. Par contre, d’autres proposent en plus du virement bancaire, un virement PayPal, des bons d’achat sur FNAC ou Amazon, etc.

Face à tous ces modes de paiement, le choix peut parfois être difficile. Je dirais qu’il n’existe pas un meilleur choix général, ce dernier dépend de la façon dont fonctionne votre site de cashback. Sur certains sites, les paiements en argent prennent parfois du temps (parfois jusqu’à 6 semaines). Les membres préfèrent donc convertir leur cashback en cadeau.

En même temps, convertir son cashback peut s’avérer être le meilleur choix dans la mesure où nous sommes tous appelés à faire des achats. Au lieu d’utiliser le paiement en argent pour faire des achats, mieux vaut le convertir en bon d’achat.

 

Conseils pour augmenter ses gains

 

Il existe plusieurs astuces que vous pouvez utiliser pour augmenter vos gains de cashback. Vous pouvez par exemple vous inscrire sur plusieurs sites de cashback. S’inscrire sur plusieurs sites augmente vos chances de tomber sur les marchands qui vendent les produits que vous voulez. Rappelez-vous qu’à chaque fois que vous achetez via un site de cashback, une partie du montant de votre achat vous est remboursé.

Une autre solution pour augmenter vos gains, c’est de miser sur les systèmes de parrainage. Sur certains sites de cashback, le système de parrainage peut se montrer très intéressant. Vous pouvez par exemple gagner 3 € après avoir invité un proche, et 10 % de ses futurs gains à vie.

 

Quels sont les avantages et inconvénients du cashback ?

 

Comme toute chose, le cashback possède des avantages, mais aussi des inconvénients.

Les avantages du cashback sont nombreux.

  • Il permet de réaliser des économies, de gagner de l’argent, et d’arrondir ses fins de mois. De plus, le fait de consulter régulièrement les sites des marchands vous permettra de trouver des articles dont vous avez besoin et que vous aurez eu du mal à trouver.

Les inconvénients du cashback sont eux aussi nombreux.

  • Le premier inconvénient du cashback c’est qu’il peut très vite devenir une addiction. Il peut vous pousser à vouloir faire des achats plus souvent que d’habitude, et parfois, vous pouvez acheter des produits dont vous n’avez pas vraiment besoin.
  • L’autre inconvénient du cashback est le pourcentage des commissions qui est souvent très bas.

 

Comment gagner de l’argent en activant son cashback et éviter les arnaques ?

 

De plus en plus de personnes s’intéressent au cashback, c’est la raison pour laquelle les arnaques envahissent ce secteur. Pour gagner de l’argent avec le cashback et éviter les arnaques, vous devez bien choisir votre site de cashback. Voici quelques conseils à ce propos :

  • Vérifier les avis concernant le site: si vous constatez qu’un site de cashback n’a que des avis négatifs, évitez de le choisir. Un bon site possède plusieurs avis positifs, et quelques avis négatifs.
  • Le nombre de marchands affiliés au site: plus il y a de marchands sur un site de cashback, plus le site vous sera utile. Si les marchands affiliés à un site de cashback ne vendent pas les produits dont vous avez besoin, ce site ne vous servira à rien.
  • Le pourcentage des commissions: plus le pourcentage des commissions est élevé, plus il sera facile de gagner de l’argent sur le site de cashback.

Le cashback est un moyen de gagner de l’argent en faisant ses achats. Il permet de faire des économies et d’arrondir ses fins de mois. Votre expérience avec le cashback dépendra du site que vous aurez choisi. Pour éviter les arnaques, vous devez choisir un site fiable. Si les pourcentages de commissions sont élevés, cela signifie que vous pourrez gagner facilement de l’argent.

1 Commentaire

  1. J’adore Widilo , les cashbacks sont vraiment très interessants.
    Igraal perdent en qualité d’année en année, ils mettent du temps à valider les cashbacks et le support demande sans cesse des documents.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5/5 - (1 vote)