Nielsen homescan

Nielsen homescan

Nielsen homescan est pour moi l’un des meilleurs panel au monde. Le panel de consommateur incite les membres à répondre à des sondages faciles et amusants qui vous aident à faire entendre votre voix en tant que consommateur !

Le principe est simple :

  • Vous recevez gratuitement un scanner chez vous.
  • Nielsen Homescan collecte anonymement les codes-barres scannés sur les achats des consommateurs.
  • Vous recevez des cadeaux.

 

 

Qui est Nielsen Homescan ?

 

Nielsen Homescan Panel, qui existe depuis plus de 25 ans, est une mini représentation des consommateurs dans tous les pays où il est présent. Les panélistes scannent les codes-barres sur leurs achats quotidiens et remplissent des enquêtes engageantes, influençant le marché des consommateurs par leurs décisions d’achat.

Nielsen Homescan est le premier fournisseur mondial d’informations marketing qui mesure l’audience et l’efficacité des produits et services des médias d’affaires et exploite ce panel.

Comment rejoindre le panel Nielsen ?

 

Commencez par remplir le formulaire d’inscription en ligne sur le site Web. Notez qu’une seule adhésion peut être complétée par ménage. Une fois l’information reçue, vous serez inscrit sur la « Liste d’attente pour le statut de réserve ».

Nielsen Homescan sélectionnera ensuite au hasard les ménages qui se joindront à la communauté. Il s’agit de s’assurer que les membres du comité sont aussi diversifiés que possible.

Si vous vous êtes inscrit, ne vous inscrivez pas de nouveau – vous pourriez être sur la liste d’attente pendant quelques semaines ou même quelques mois avant de recevoir votre courriel d’acceptation.

Nielsen comment ça marche ?

 

Une fois que vous êtes un membre enregistré, Nielsen Homescan vous enverra un scanneur portable par la poste (ils paieront pour l’envoi et le retour du scanneur) ou dans les pays non membres de l’UE comme le Canada, vous pouvez choisir l’option de scanner vos achats en utilisant l’application mobile Nielsen.

Utilisez ce scanner portable/application mobile pour scanner les codes à barres sur tous vos achats. Une fois par semaine, il vous suffit de transmettre ces informations à Nielsen – un processus très simple et rapide !

Chaque fois que vous scannez un article, vous accumulez des points qui peuvent être utilisés pour des articles dans le catalogue de cadeaux Homescan. Lorsque vous scannez des éléments, notez que vos informations seront agrégées avec celles des autres participants et que vos informations personnelles identifiables seront supprimées.

En plus de scanner vos objets, vous pouvez également participer à des enquêtes amusantes pour gagner des points supplémentaires.

 

Que gagne-t-on avec Nielsen ?

 

Le nombre de points que vous accumulez dépend de la durée de votre adhésion au panel ainsi que de la cohérence avec la lecture hebdomadaire des codes à barres. 1 000 points valent environ 1 euro et le solde minimum d’encaissement est de 20 euros, qui peut être utilisé pour des articles du catalogue cadeau Homescan.

Quels sont les récompenses qu’offre Nielsen Homescan ?

 

Le catalogue de cadeaux Homescan contient des cartes-cadeaux qui peuvent être utilisées pour l’électronique, les jouets et les articles ménagers. Les membres peuvent également utiliser leurs points pour participer aux tirages au sort.

Les cadeaux sont répertoriés à différents niveaux de points, de sorte que vous pouvez utiliser vos points immédiatement, ou économiser pour des récompenses plus importantes comme des lunettes de soleil, des tablettes, des téléviseurs et plus encore.

 

Nielsen homescan
5 (100%) 2 vote[s]

Une réaction au sujet de « Nielsen homescan »

  1. Je suis paneliste chez Nielsen Homescan depuis plus d’un an maintenant, et entre le fait de scanner les achats et les sondages que je reçois, j’encaisse probablement entre 150 euros et 200 euros par an. Nielsen a toujours assuré le suivi avec un service à la clientèle impeccable, si je leur demande de me rappeler, ils le font, n’importe quel problème, ils m’aident. Je ne gagne pas un salaire mais bon en terme de complément , à notre époque, chaque petit plus compte. Personnellement, tout ce que j’entends sur les forums, ce sont des gens qui satisfaits . C’est Simple ! A mon avis, Nielsen Homescan est génial, surtout s’il permet de suivre et de conserver les articles que j’aime acheter ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *