Votre Opinion : Sondage rémunéré

Je sais que vous adorez parler de sondages rémunérées, alors j’ai pensé vous présenter le site Internet de Votre Opinion, que je connais très bien.

C’est maintenant l’un des sites qui me rapporte le plus de récompense, et il n’y a aucune raison qu’il en soit autrement pour vous.

Après vous être inscrit en quelques clics et avoir rempli votre profil sur VotreOpinion avec vos données personnelles en toute sécurité, vous recevrez des enquêtes personnalisées où vous pourrez collecter des points que vous pourrez échanger contre des bons d’achat auprès des plus grandes marques.

Petit plus : vous pouvez également évaluer des campagnes publicitaires et tester de nouveaux produits.

 

votre opinion

 

Donnez votre avis dans des enquêtes sur de nombreux produits que vous utilisez tous les jours et VotreOpinion.fr vous rémunérera pour cela !

Grâce à des partenariats avec de grandes marques, vous avez accès à une série d’enquêtes intéressantes.

Votre Opinion est un panel de consommateurs géré par Research Now plc.

Cette dernière réalise des études de marché pour d’autres entreprises.

En organisant des enquêtes, elle aide ces entreprises à comprendre le comportement des consommateurs.

En devenant membre de ce panel de consommateurs, vous pouvez donner votre avis sur les produits présents sur le marché et sur les futurs produits qui seront lancés.

En contrepartie, vous recevrez des points qui pourront être convertis en prix ou en bons d’achat.

 

 

 

Presentation du panel Votre Opinion

 

Votre Opinion est un site de sondages rémunérées sérieux qui existe depuis un certain temps.

Le nom était à l’origine Valued Opinions, avant de devenir Votre Opinion ces dernières années.

Ce site Web fait partie du groupe Research Now Limited-Dynata. Cela ne signifie rien pour vous, c’est normal ! En fait, je me demande pourquoi j’entre dans de tels détails…..

Ce site de sondages rémunérés est l’un des plus ancien dans ce domaine puisqu’il existe depuis 2004 et compte 3 millions de membres répartis dans trois pays à savoir la France, la Belgique et la Suisse.. C’est beaucoup de membres ! Connaissez-vous un autre site web qui peut se vanter d’avoir un tel fan club ?

Votre Opinion est donc un intermédiaire entre les entreprises qui ont besoin de l’avis de clients potentiels et les internautes qui demandent une petite rémunération.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

Tout d’abord, vous devez vous inscrire sur la plateforme de Votre Opinion. Remplissez correctement votre profil pour recevoir dans votre boîte aux lettres les questionnaires qui vous concernent.

En général, les enquêtes sont envoyées sous la forme d’une invitation avec un lien.

Lorsque vous recevez un tel courriel, cliquez sur le lien pour accéder au questionnaire.

Si vous répondez correctement à toutes les questions, vous recevrez entre 1 et 7 points. Accumulez suffisamment de points sur votre compte pour les échanger contre des cadeaux.

 

Comment puis-je m’inscrire à Votre Opinion ?

 

L’inscription à Votre Opinion est gratuite.

La procédure d’inscription est la même que sur la plupart des autres sites web.

Cependant, il vous sera demandé de fournir des informations plus détaillées, notamment sur vos intérêts et vos antécédents professionnels.

Il est important que vous fournissiez des informations véridiques, car Votre Opinion sélectionne des enquêtes qui correspondent à votre profil et qui sont susceptibles de vous intéresser.

Si vous fournissez de fausses informations lors de votre inscription, vous risquez de recevoir des enquêtes qui ne sont pas vraiment pertinentes pour vous.

En outre, vous risquez de ne pas recevoir d’invitation si ces fausses informations sont découvertes par l’équipe du site web.

 

 

 

 

Qui peut s’inscrire sur VotreOpinion ?

 

Les personnes âgées de plus de 16 ans et résidant en Belgique, en France ou en Suisse peuvent participer.

Malheureusement, il s’agit d’une exigence légale et nous ne pouvons pas accepter les membres en dessous de cette limite.

Malheureusement, les personnes qui vivent sur le continent africain ne peuvent pas s’inscrire.

 

Quels sont les récompenses ?

 

Pour échanger vos récompenses, vous devez vous connecter à votre compte Votre Opinion. Si vous avez 20 points ou plus, vous pouvez les échanger contre une récompense.

Ceux-ci peuvent être utilisés dans plusieurs entreprises partenaires de Votre Opinion.

Parmi celles-ci, citons Amazon (achetez des milliers de produits à des prix avantageux : Livres, ordinateurs, appareils ménagers, etc.), Carrefour (carte cadeau Carrefour valable dans tous les magasins Carrefour), Kadeos et Zalando.

Pour voir toutes les options de récompense, veuillez consulter la page des récompenses du site.

 

votre opinion recompenses

 

Pour garantir la sécurité des données, avant de pouvoir échanger une récompense, vous devez vérifier votre compte en fournissant un numéro de téléphone valide pour votre pays. Veuillez noter que vous ne pouvez pas fournir le même numéro de téléphone pour plusieurs comptes. Ceci est pour votre sécurité et pour protéger votre compte contre toute activité frauduleuse.

De nombreuses récompenses sont proposées à l’identique du site Swagbucks

 

Comment augmenter les chances d’être invité ?

 

Afin d’obtenir des résultats significatifs, la plateforme sélectionne elle-même les membres qui peuvent participer à l’enquête en question.

Pour cette raison, les participants à l’enquête doivent répondre à certains critères.

Par exemple, le panel d’étude de marché prend en compte le sexe, l’âge et le lieu de résidence des participants. Il est donc important de remplir correctement le profil lors de l’inscription.

Il est même conseillé de le mettre à jour régulièrement comme vous le faites si bien pour le panel DestinationLab.

De cette façon, vous augmentez vos chances de recevoir régulièrement des invitations à des enquêtes par mail.

 

Qu’est-ce que le système de badges ?

 

Le système de badges est une sorte de récompense pour les membres qui participent régulièrement aux enquêtes et qui ont sérieusement rempli leur profil.

En d’autres termes, le système de badges est un programme d’incitation.

Ainsi, vous pouvez même obtenir davantage d’invitations à des enquêtes. Il y a 5 niveaux.

Pour commencer, il y a le Bronze pour les débutants. Si vous complétez votre profil et prenez les enquêtes au sérieux, vous passez au niveau supérieur.

Il semble que plus vous montez dans la liste de classement, plus vous recevez d’invitations à répondre à des enquêtes, et donc plus vous obtenez de récompenses !

 

Existe-il un système de parrainage sur Votre Opinion ?

 

Les parrainages sont un excellent moyen d’augmenter vos revenus sur les sites d’enquêtes rémunérées.

Malheureusement, Votre Opinion ne propose pas de solution de parrainage sur sa plateforme.

Par conséquent, vous ne pouvez pas profiter du fait d’encourager vos amis et votre famille à rejoindre le site.

 

Inconvénients de votre opinion

 

Les enquêtes sont limitées dans le temps et si vous ne répondez pas assez rapidement, vous risquez que l’enquête soit fermée avant que vous ne l’ayez terminée.

Tous les gains associés à votre participation seront perdus.

Si vos réponses ne sont pas jugées entièrement honnêtes ou dignes de confiance, votre compte et vos récompenses peuvent être suspendus.

 

Mon avis du site Votre Opinion

 

Vour Opinion est un site web amusant qui propose une grande variété d’enquêtes, qui s’intéresse sincèrement à votre personnalité et qui vous offre la possibilité d’acheter des produits de grandes marques en temps voulu.

Il n’est pas étonnant que Votre Opinion soit l’un des sites d’enquêtes rémunérées et de tests de produits les plus populaires, avec le plus grand nombre de membres dans le monde.

 

votre opinion avis

Voici les avis sur Truspilot qui sont très bons

 

Il est donc normal que vous vous lanciez dans cette aventure qui peut vous aider à gagner un revenu supplémentaire en peu de temps.

Attention tout de même à etre sérieux et assidu 😉

 

Rate this page

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *