fbpx
Swagbucks : Mon avis en 2020

Swagbucks : Mon avis en 2020

Nous voulons tous avoir de l’argent de poche supplémentaire pour nous aider à payer les petits travaux ménagers, les articles de soins personnels, les vêtements ou alors de simples moments de plaisir. Obtenir cet argent supplémentaire avec peu ou sans effort ? C’est encore mieux.

Une excellente solution à faible coût et sans engagement de temps est Swagbucks, un site, une application et une extension de navigateur gratuits qui nous permet de gagner de l’argent et de recevoir des cartes-cadeaux pour les choses que nous faisons déjà chaque jour.

Je ne voulais pas m’attarder sur ce site car ce n’est pas un site de sondages rémunérés à propre parlé mais vu le nombre de bons retours, il est toujours bon de partager des bons plans.

Qu’est-ce que Swagbucks ?

 

Fondé en 2008 par Scott Dudelson et Josef Gorowitz, Swagbucks est un moteur de recherche américain, un programme de récompenses et de fidélisation géré depuis Segundo, en Californie, sous la supervision de Prodege LLC (une société américaine de marketing en ligne).

Les membres du programme peuvent collecter et échanger des Swagbucks (SB : bonus ou « une remise à utiliser ») de différentes manières. Un site web complet et des applications mobiles sont disponibles.

L’utilisation de Swagbucks est légitime et sûre. Cette entreprise a obtenu la note A du Better Business Bureau (BBB) pendant treize ans.  En plus, à ce jour, Swagbucks a versé environ 241 millions de dollars à ses membres et distribue quotidiennement plus de 7 000 cartes-cadeaux.

Il paie sous forme de « swag bucks ».  Il existe de nombreuses  façons d’obtenir ces  « swag bucks », comme par exemple en faisant des enquêtes, en jouant à des jeux et en découpant des coupons, mais c’est un moteur de recherche dans l’âme.  Le tirage au sort consiste donc à s’inscrire et à utiliser leur moteur de recherche au lieu de Yahoo ou Google et ils récompensent avec des « swag bucks » qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux et des marchandises.

Il n’y a pas de frais.  Il suffit de télécharger la barre d’outils de leur moteur de recherche et de se lancer.

Cependant, Swagbucks n’est pas conçu pour rendre riche son utilisateur. Il lui permettra simplement de gagner un peu plus sur le côté.

 

Comment s’inscrire sur Swagbucks ?

 

L’utilisation de Swagbucks est assez simple et directe. Outre les récompenses sous forme de cash-back sur divers types d’achats, les utilisateurs peuvent gagner des SB en accomplissant diverses tâches. Après avoir collecté des SB, cet utilisateur peut les échanger contre des prix, comme des cartes-cadeaux pour Amazon, Target, Walmart et d’autres points de vente au détail.

De plus, il lui est possible d’encaisser les SB par tranches de 5 euros sur un compte PayPal lié. Il peut également  faire un don à des œuvres de bienfaisance.

 

swagbucks-inscription

 

Swagbucks dispose d’une extension de navigateur qui permet de gagner plus facilement des points. Il suffit de télécharger I’extension de navigateur SwagButton pour accéder instantanément aux coupons et aux offres des magasins, regarder des vidéos et faire des recherches sur le web.

 

Les différentes façons de gagner des points SB :

 

Swagbucks garde une trace de toutes les activités grâce aux « points SB ». Voici les différentes façons de gagner ces points SB :

L’internaute peut faire des achats en ligne chez plus de 1 500 détaillants, dont Amazon, et Target. Ceci lui permettra de gagner jusqu’à 10 % de remise en espèces (10 points SB par dollar), et d’accéder  à des offres exclusives et à des bons de réduction chez ses détaillants préférés. Il obtient alors des points pour l’impression et l’échange contre des coupons.

Il peut faire ses achats en personne et manger au restaurant. Après avoir fait ses achats en magasin et acheté des produits valables, il doit télécharger son reçu sur le site pour gagner des centaines, voire des milliers de points SB. Grâce à Swagbucks Local, il obtiendra une remise en argent lorsqu’il lie une carte de crédit ou de débit et qu’il dine dans les établissements participants de sa région.

Répondre à de courts sondages peut aussi permettre de  gagner des points SB (pour chaque sondage complété). Les sondages quotidiens sont un moyen facile de gagner 1 point SB. La section des sondages comprend également des « Tâches », qui consistent en de petits travaux d’édition, de transcription et de validation.

L’utilisateur peut aussi regarder les listes de lecture vidéo que Swagbucks a déjà préparées pour lui. Celles-ci sont classées par thèmes, comme la mode, la nourriture, le sport, la technologie et la politique, afin qu’il puisse regarder les vidéos qui l’intéressent vraiment ou simplement les laisser passer en arrière-plan.

Faire un don à des organisations caritatives fait gagner des milliers de points SB.

Effectuer des recherches sur le web en faisant de Swagbucks son moteur de recherche par défaut permet de gagner des points simplement en effectuant des recherches de façon habituelle.

Le jeu en ligne est également un moyen pour gagner des SB : 12 SB pour chaque dollar dépensé en frais d’entrée pour le jeu. Les jeux les plus populaires sont la Roue de la fortune, Angry Birds, Bejeweled et Trivial Pursuit.

 

Les avantages de Swagbucks :

 

Swagbucks est un service gratuit qui paie en liquide et en cartes-cadeaux.

Il est disponible sur le bureau, sous forme d’extension de navigateur et d’application, et offre à son utilisateur de multiples possibilités pour gagner des « points SB » où qu’il soit.

Il n’y a pas de piège : les cartes-cadeaux sont destinées aux grands détaillants chez lesquels l’utilisateur fait régulièrement ses achats.

Le service fait exactement ce qu’il promet. Tant que l’utilisateur respecte quelques directives de base concernant l’automatisation, la sécurité et le contenu approprié, il sera récompensé pour ses achats, sa navigation et ses activités de visualisation en ligne et en personne.

Pour les entreprises, Swagbucks est un moyen intelligent de mieux comprendre leur clientèle et de mieux surveiller leurs ventes et leurs offres. C’est une situation gagnante pour les deux parties.

L’application est parfaite pour les longs trajets et les attentes pour tuer l’ennui. Swagbucks permet à l’internaute d’être productif pendant ce temps et gagner un peu d’argent. Les applications mobiles (iOS et Android) permettent de faire des achats, de répondre à des enquêtes et de regarder des vidéos en déplacement.

 

Inconvénients de swagbucks :

 

Gagner des Swagbucks n’est pas une réponse instantanée au chargement du  compte bancaire avec de l’argent liquide. Il faut du temps pour gagner suffisamment de points pour avoir beaucoup d’argent liquide.

Le mystère des points des moteurs de recherche peut être un peu gênant pour ceux qui aiment que tout soit clair.

Certaines offres exigent un travail intense pour gagner des points.

La plate-forme verse de très petites sommes pour les tâches accomplies, ce qui rend difficile l’obtention d’un revenu substantiel.

 

 

Mon avis sur Swagbucks :

 

Dans l’ensemble, Swagbucks est un site légitime qui propose des offres, des récompenses et des points très intéressants. Le site est gratuit. Il propose tellement de moyens de gagner de l’argent qu’il vaut la peine d’y réfléchir pour ceux qui aiment les récompenses et les cadeaux gratuits.