Mysurvey : Que vaut ce site de sondage rémunéré ?

mysurvey-avis

MySurvey est un site de sondage qui existe depuis longtemps et qui a fait ses preuves. Bien qu’il y ait actuellement quelques problèmes mineurs, il reste l’un des meilleurs sites de ce type. Vous pouvez vous inscrire facilement et gratuitement sur le site.

 

 

Qu’est ce que Mysurvey ?

 

MySurvey est un site de sondage en ligne qui existe depuis 1997. Il propose des sondages rémunérés sur Internet, et je l’ai mentionné dans l’intro comme un site de sondage que j’ai découverts. Parlons davantage de MySurvey et voyons si c’est un bon site à rejoindre. Certaines personnes préfèrent répondre à des sondages téléphoniques sur ce site international. Si tel est votre choix, vous pouvez le faire ici.

Le site offre également la possibilité de gagner de l’argent en répondant à des sondages en ligne, si vous préférez cette méthode. Les sondages en ligne sont beaucoup plus amusants, à mon avis, mais c’est bien qu’ils donnent le choix aux gens. MySurvey est comme tous les autres sites de sondage.

En 2019, Mysurvey devient Lifepoints

 

Combien gagne-t-on sur Mysurvey ?

 

Vous répondez à des sondages et obtenez des points. Voilà comment cela fonctionne. MySurvey s’associe à des marques célèbres pour vous poser des questions sur divers sujets. A chaque enquête complétée, vous gagnez des points échangeables contre des bons d’achat (Amazon, Zalando, Decathlon…) ou de l’argent. Chaque sondage peut prendre jusqu’à 30 minutes, alors assurez-vous de tenir compte de ce temps avant de décider de commencer le sondage, puis de le quitter après seulement quelques minutes.

Vous pouvez être payé de deux façons lorsque vous participez à des sondages : PayPal ou des cartes-cadeaux. 20 euros par mois, ce n’est pas beaucoup d’argent, mais c’est mieux que rien. Combien de temps faut-il attendre pour être payé ? Une fois que vous êtes qualifié pour un sondage et que vous le remplissez, vous serez payé dans les 48 heures. Hormis les sondages rémunérés, MySurvey ne propose aucun autre moyen de paiement (pas d’option de virement bancaire).

Les avantages de Mysurvey

 

Cependant, j’aime le fait que vous puissiez gagner plus d’argent en parrainant des amis sur le site. A chaque fois qu’un nouvel ami rejoint grâce à vous, vous gagnez 100 points supplémentaires. MySurvey est un site d’enquête populaire depuis un certain temps, et même s’il y a quelques problèmes, c’est toujours un très bon site sur le marché.

MySurvey est l’un des 5 meilleurs sites Web depuis des années pour certains, mais au cours des derniers mois, de nombreuses plaintes ont été déposées contre le site. Malgré cela, il est encore relativement facile de gagner de l’argent en incitant de nouveaux utilisateurs à s’inscrire. Chaque filleul vous rapporte 1 euro et ce n’est pas énorme, mais c’est tout de même suffisant pour espérer plusieurs euros par mois.

 

Les inconvénients de Mysurvey

 

Plus d’une fois, j’ai passé plus de 30 minutes à répondre à un sondage, pour que finalement, le programme plante alors que j’avais presque terminé. Cela m’a fait perdre du temps et des efforts, ce qui est frustrant. Cependant, le fait que le site Web de l’enquête n’ait jamais répondu à mes tentatives de les contacter est encore plus bouleversant. Certaines campagnes prennent beaucoup de temps à se terminer, alors ne vous inquiétez pas si vos sondages sont validés tardivement. Même les cartes-cadeaux et les paiements prennent du temps, alors soyez patient.

J’ai été surpris que la validation des sondages prenne autant de temps. Un simple mail de l’équipe m’aurait rassuré que tout est sur les rails. Certains utilisateurs ont vu leur compte suspendu ou annulé pour des raisons inconnues, selon certains articles en ligne. Même s’il peut y avoir des retards de paiement (parfois seulement 5 jours, d’autres fois quelques mois et demi), je me demande si cela vaut toujours la peine de s’inscrire et de commencer à gagner. Je suis membre depuis fin 2021, et j’ai déjà collecté plus de 50 euros. Une grande partie provient des parrainage.

 

Mysurvey : Mon avis

 

Même si MySurvey présente de petits inconvénients, si vous voulez faire l’expérience du site, inscrivez-vous sur Mysurvey. Ce lien est fourni par un tiers affilié, et je vous recommande de prendre les sondages au sérieux en remplissant correctement vos coordonnées et en étant honnête dans les sondages. Si vous faites quelque chose de mal, l’équipe MySurvey le découvrira et vous retirera du site. MySurvey n’est pas une arnaque, mais la mauvaise qualité de leur support et les bugs incessants depuis des semaines prouvent que leur service décline depuis un moment déjà.

Je donne au service la note de 5/10, mais j’espère qu’ils régleront ces problèmes bientôt. L’inscription est gratuite et vous n’avez pas besoin d’utiliser votre carte de crédit, il n’y a donc aucune raison pour que vous ne l’essayiez pas.

Sachez que depuis 2019, Mysurvey est devenu Lifepoints, l’un dès sites les plus réputés dans le domaine des sondages rémunérés, ce qui offre un gage de qualité.

 

5/5 - (1 vote)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.