sondages rémunérés suisse

sondages rémunérés suisse

Saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent rien qu’en répondant à des sondages rémunérés suisse ? Les sondages rémunérés font fureur de nos jours, et si vous n’en avez pas encore entendu parler, vous le saurez bientôt.

En fait, il existe des douzaines de sites offrant des sondages en ligne en Suisse pour gagner de l’argent. Et certains sont bien meilleurs que d’autres.

C’est pourquoi notre équipe s’est réunie et a étudié presque tous les sites d’enquêtes les mieux payés pour découvrir par nous-mêmes lesquels sont légitimes (et très payants) et lesquels ne le sont pas.

À la fin de cette liste, je passe en revue plusieurs des questions les plus fréquemment posées par les nouveaux répondants, alors assurez-vous de lire jusqu’à la fin !

 

sondage rémunéré suisse

Sites de sondages rémunérés suisse sérieux

 

 

Comment nous avons évalué les sites de sondage en ligne rémunérés suisse ?

 

Parmi les douzaines de sites offrant des possibilités de sondage, ce sont les meilleurs parmi les meilleurs. Nous avons examiné chaque site de sondages rémunérés selon les critères suivants :

1. Expérience professionnelle : Avec tant de sites douteux, la confiance est notre priorité numéro un. Nous ne recommandons que des sites qui existent depuis des années et qui ont fait leurs preuves.

2. Nombre d’opportunités : Si un site est sur cette liste, cela signifie qu’ils ont beaucoup de sondages payants disponibles pour que vous puissiez gagner de l’argent. Nous ne voulons pas que vous perdiez votre temps à vous inscrire pour des sites aux choix minces.

3. Potentiel de revenu : Vous méritez d’être bien payé pour votre temps. Les sites de cette liste sont, d’après notre expérience, les sites d’enquêtes les plus payants sur Internet.

 

Nous avons constaté qu’il est judicieux de s’inscrire sur plusieurs sites de sondage afin d’être admissible au plus grand nombre possible de sondages en ligne payants, ce qui vous permet de gagner le plus d’argent possible.

Puisque chaque site a des sondages différents (et vous ne serez pas admissible à tous les sondages), il est préférable de lancer votre filet à grande échelle. Vous pouvez même mettre en place une adresse e-mail séparée « site d’enquête seulement » afin de pouvoir tout garder dans une seule boîte de réception.

 

Pouvez-vous vraiment gagner de l’argent en faisant des sondages rémunérés suisse ?

 

Il s’avère que oui. Les grandes marques adorent utiliser les enquêtes payantes pour avoir un aperçu de l’esprit des consommateurs moyens. En allant directement à la source (vous), les entreprises peuvent améliorer leurs produits, services et marketing. Votre contribution est extrêmement précieuse pour eux, et ils sont prêts à payer un joli penny pour cela.

Lorsque les marques veulent savoir ce que les consommateurs pensent de leurs produits et services, elles se tournent vers les sociétés d’études de marché.

Les sociétés d’études de marché sont celles qui administrent les sondages au nom des sociétés à la recherche de données et de rétroaction.

Considérez les sondages en ligne comme une sorte de groupe de discussion, sauf que dans ce cas-ci, tout se fait en ligne. Et tu seras quand même payé !

 

À quel genre de questions pouvez-vous vous attendre à recevoir avec les sondages rémunérés suisse ?

 

Lorsqu’il s’agit de prendre des décisions d’affaires, les données sont vraiment importantes.

Cela signifie que vous pouvez vous attendre à toutes sortes de questions sur les sondages. Tout ce qui peut directement ou indirectement aider une entreprise à peaufiner un produit ou un service est un jeu équitable.

Les sondages peuvent porter sur de nombreux sujets différents, comme vos habitudes d’écoute de la télévision, vos endroits préférés pour manger, le type de chandail que vous préférez à l’automne, etc. De nombreuses enquêtes peuvent prendre moins de 5 minutes à remplir, bien que certaines prennent plus de temps (et coûtent plus cher).

Malgré la grande variété de sujets, l’objectif final des sondages en ligne payants est habituellement le même : avoir une meilleure idée de ce que pensent les consommateurs et de la façon dont ils prennent leurs décisions.

Un exemple : Supposons que Starbucks mène une enquête pour les buveurs de café.

Certaines des questions que l’on pourrait vous poser :

– Vous buvez du café ?

– Préférez-vous boire du café à la maison ou dans un café ?

– Avez-vous une carte Starbucks Rewards ?

– Si oui, quelles nouvelles caractéristiques aimeriez-vous voir avec le programme de récompenses ?

Vous comprenez l’idée. Encore une fois, certaines enquêtes sont plus longues que d’autres.

 

Comment fonctionnent les sondages rémunérés Suisse ?

 

Voici un résumé de son fonctionnement :

 

La marque veut de l’information (source originale en $$)

Ils paient une société d’études de marché pour mener des enquêtes

La société d’études de marché (site d’enquête AKA) vous paie.

 

Comment les sondages en ligne vous rémunèrent-ils ?

 

Si vous lisez la description de chaque site de sondage en ligne payé plus tôt dans cet article, vous savez que tous les sites ne fonctionnent pas de la même façon.

Dans l’ensemble, il y a trois façons d’être payé :

En cash – payées par PayPal ou par chèque
Points – que vous pouvez convertir en cartes-cadeaux ou en prix.
Participations aux tirages au sort – utiliser des points pour gagner de l’argent et des prix.

La tendance actuelle semble s’orienter vers une rémunération en espèces ou PayPal en plus des options de cartes-cadeaux. Les sites d’enquête commencent à se rendre compte qu’à peu près rien ne vaut de l’argent comptant.

Combien paient les sondages rémunérés Suisse ?

 

Ah, la grande question que tout le monde se pose.

Alors voilà ce qu’on va faire. Vous ne deviendrez pas riche en répondant à des sondages en ligne.

Je le répète, vous ne deviendrez pas riche en répondant à des sondages en ligne.

Mais pour répondre à la question de savoir quel est le véritable potentiel de gains des sondages, il n’y a pas vraiment de réponse universelle. Il y a beaucoup de facteurs en jeu !

Facteurs qui influent sur le montant que vous pouvez tirer des enquêtes payantes :

– A combien d’enquêtes vous répondez

– Les prenez-vous régulièrement ?

– Êtes-vous en mesure de vous qualifier pour des sondages mieux rémunérés ?

Cela dit, la plupart des sondages prennent moins de 10-15 minutes et paient entre 0,50 euros et 5 euros, bien que j’aie entendu dire que certains sondages paient jusqu’à 200 euros (ce qui est rare).

Pour augmenter votre potentiel de gains, je vous suggère ce qui suit :

– Inscrivez-vous à plus d’un site pour avoir plus d’opportunités

– Prenez l’habitude de répondre à quelques sondages par semaine ou par mois.

Si vous pouvez le faire, je pense qu’il est raisonnable de gagner plusieurs centaines de dollars de plus par année. Faire beaucoup plus que cela exigerait un investissement en temps important de votre part, auquel cas vous voudrez peut-être envisager de trouver de meilleures façons d’utiliser votre temps (comme un emploi à temps partiel).

Il faut être conscient de quelque chose : se qualifier pour les sondages.

Avant de répondre officiellement à une enquête, un site doit souvent s’assurer que vous êtes « qualifié ». Il s’agit habituellement de répondre à quelques questions, et le but est simplement de s’assurer que vous correspondez à la population cible dont le sondage a besoin.

C’est là que beaucoup de gens s’embrouillent….

Ils répondent à quelques questions et découvrent ensuite qu’ils ne sont pas admissibles au sondage (et qu’ils ne seront pas payés). Beaucoup de gens le prennent mal et ont l’impression de se faire arnaquer, ce qui n’est tout simplement pas vrai !

Malheureusement, beaucoup de gens pensent que parce qu’ils n’étaient pas admissibles à un sondage, l’entreprise qui le mène les arnaque d’une façon ou d’une autre.

N’oubliez pas que les entreprises veulent recueillir des données et des commentaires auprès de leurs clients cibles.

Vous vous souvenez de l’exemple de Starbucks ci-dessus ? Eh bien, si vous n’êtes pas un buveur de café, il est logique que Starbucks ne veuille pas dépenser de l’argent pour vous donner un sondage sur quelque chose qui ne vous concerne pas !

C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles presque tous les sites de sondage vous posent des questions de base lorsque vous créez votre profil, afin qu’ils puissent vous jumeler à des sondages auxquels vous êtes le plus susceptible de répondre. Mais parfois, il y a de petits critères auxquels vous ne répondrez pas pour une enquête spécifique, et c’est là que les questions de sélection entrent en jeu.

 

Quels sont les sites de sondages rémunérés Suisse sérieux ?

 

Méfiez-vous des escroqueries par sondage
Malheureusement, ce ne sont pas tous les sites d’enquête qui sont sérieux. Certains sont des escroqueries.

C’est triste parce que ces faux sites donnent une mauvaise réputation à l’industrie très légitime des sondages. Puisque faire des sondages pour gagner de l’argent pendant votre temps libre semble être un excellent job, il y aura toujours quelqu’un pour essayer de profiter des gens excités à l’idée de cette opportunité.

3 Signes qu’un site d’enquête est une arnaque :

  • Ils vous font payer des frais pour rejoindre leur réseau.
  • Promet que vous ferez des milliers de dollars chaque mois.
  • Ils demandent vos numéros de carte de crédit ou de sécurité sociale.

Si vous rencontrez un site faisant l’une des choses ci-dessus, restez à l’écart. Vous feriez mieux de vous concentrer sur les sites d’enquête dans cet article.

Pour commencer à gagner de l’argent dès aujourd’hui, suivez notre liste des sites de sondage les mieux payés.

Il y a beaucoup d’options disponibles pour répondre à des sondages en ligne payants afin de gagner de l’argent. Ne vous laissez pas submerger !

Commencez par les sites énumérés dans cet article. Ils ont tous été vérifiés pour s’assurer que vous ne perdrez pas votre temps en vous inscrivant.

sondages rémunérés suisse
5 (100%) 2 vote[s]