fbpx
O’Pignon Marketing

O’Pignon Marketing

O’Pignon Marketing est un panel d’étude de marché très sérieux lancé par le leader Nielsen. Depuis des décennies, Nielsen est pionnière dans le secteur des études de marché et sur les consommateurs.

 

Présentation du site de sondage rémunéré Opignon marketing

 

Nom : O’pignon marketing

Pays : France‚ Belgique‚ Suisse

Mode de paiement : Paypal‚ chèques cadeaux‚ cadeaux

Rémunération : 3 euros par sondage

 

o'pignon marketing

 

Comment fonctionne Opignon marketing ?

 

1 à 2 sondages sont fournis chaque semaine aux participants inscrits sur le site ce qui fait environ 4 à 8 sondages par semaine.  Étant donné que le sondage et la seule méthode pour l’étude d’un marché, chaque participant est invité à interroger des consommateurs de produits. Une inscription prend au minimum 5 min et peut se faire sur un smartphone ou sur ordinateur.

Une fois l’inscription finie, les sondages sont fournis en fonction de l’expérience. Il est à noter que l’inscription n’est effectivement disponible que pour les personnes résidants dans les pays cités plus hauts. L’âge requis pour l’inscription est de 18 ans. Les sondages sont faits sur des produits déjà en vente ou en prévente. O’pignon marketing est lié plusieurs autres sites de vente et de paiement direct.

 

 

L’utilisateur va recevoir des questionnaires en fonction de son profil pour gagner des points. Les principaux thèmes de sondage sont liés au multimédia, aux sports et loisirs, maison ou encore l’high-tech.

Notons tout d’abord qu’O’Pignon Marketing est une plateforme qui permet de se faire de l’argent en faisant des sondages. Créé en 2018, le site‚ en se basant sur l’avis et les critiques de ceux qui l’ont expérimenté‚ est considéré comme le plus rentable et le plus sécurisé des sites de rémunération à partir des sondages. Contrairement aux autres portails de sondage, il n’y a aucun système de points‚ tout est payé directement à partir des sondages sur le site. La rémunération ou le virement est fait en fonction du nombres de sondages. Pour le moment le système n’est disponible qu’en France‚ Belgique et Suisse via PayPal.

 

O’pignon marketing et les sondages rémunérés

 

Le monde de la technologie a pris une avance sur la réalité. La circulation de la monnaie est de plus en plus simple et rapide dans le monde du numérique. On assiste aujourd’hui de façon spectaculaire à l’éclosion des plateformes d’activités génératrices de revenus. Plusieurs personnes se font d’ores et déjà fortune en menant des activités simples à partir des sites internet. Des activités telles que des sondages rémunérés ou des enquêtes sur des sites qui rémunèrent.

Inscrits dans la vision de rendre plus facile l’accès au travail et à l’argent facile‚ plusieurs sites ont vu le jour pour rendre à la fois service aux entreprises mais aussi aux internautes qui sont à la recherche de gain. L’un de ses portails de sondages est O’pignon marketing. C’est une plateforme d’une efficacité prouvée et d’une  simplicité remarquable qui retient l’attention de plusieurs utilisateurs du web.

 

opignon-marketing-avis

 

Plusieurs entreprises à travers le monde se servent de cette nouvelle façon pour l’étude de marché ou pour tester des produits. Les missions monnayant une rémunération se présentent sous différentes formes telles que les jeux concours, les enquêtes, le tirage et plein d’autres mais O’pignon marketing a choisi la voix des sondages rémunérés que les utilisateurs devront remplir pour obtenir une rémunération.

Si vous êtes intéressés par les sondages, le monde du business O’pignon marketing est un bon domaine dans lequel se lancer pour réaliser ses rêves.

La particularité de ces sites est qu’ils rendent un service en même temps aux vendeurs mais aussi aux acheteurs et ils sont bénéfiques aussi bien aux participants qu’aux gérants des sites.

 

Le points négatif

 

Mais comme toute autre plateforme de sondage attribuant une rémunération‚ O’pignon marketing a des soucis plus ou moins techniques notamment celui de l’inscription qui n’est pas disponible pour tous et n’importe quand.

L’inscription est ouverte par sélection dans un pays et par occasion. En vue de permettre l’équilibre sur le site‚ les inscriptions sont stoppées de temps à autre.

 

 

Mon Opinion compte concurrent d’O’Pignon marketing ?

 

Un autre site du nom de “Mon opinion compte” créé depuis 2010 a les même fonctionnalités qu’O’Pignon Marketing. Mais le paiement est fixé à 2,50€ et par tirage au sort chaque mois. Mon opinion compte offre la possibilité de faire plusieurs sondages qui portent sur les produits sportifs et électroniques par jour.

 

Cette plateforme concurrente d’O’Pignon Marketing n’est disponible qu’en France. Il offre aussi la possibilité de demander des bons d’achat en allant sur Amazon. L’efficacité de ce dernier est aussi prouvé du fait des paiements rendus public par des utilisateurs.

 

La concurrence entre les deux sites est rude mais saines du fait qu’ils se rejoignent au niveau des objectifs qu’est de satisfaire les utilisateurs et rendre plus facile l’étude de marché. Jusqu’alors les deux sites ne sont pas encore disponibles dans le monde entier mais des efforts sont consentis pour la conquête du monde à travers la rémunération par sondages.

 

O’Pignon Marketing Avis

 

Les membres du panel ont l’air d’apprécier l’efficacité du site. Si certains le considère comme un site d’arnaque d’autres en vue de la rentabilité de la chose y voit un système sain. Les avis ont été toujours divergents par rapport à l’efficacité de ces plateformes de sondages rémunérés.

 

Le site offre par ailleurs la possibilité aux participants qui sentent le moindre doute de se désinscrire automatique via un lien direct ce qui prouve encore l’efficacité du site. Chaque sondages est évalué à 3€‚ d’ailleurs des cadeaux gagnés peuvent faire objet de vente sur O’Pignon marketing. Plusieurs utilisateurs ont toutefois attesté qu’ils ont bien reçu leur paiement après avoir fait les sondages.

 

 

N’hésitez donc pas à vous inscrire sur O’pignon marketing dès que l’occasion se présente et gagnez de l’argent. Étant donné le lancement des inscriptions se fait rarement‚ l’internaute doit on ne peut plus vigilant pour ne pas rater une telle opportunité.

Il est clair que l’argent circule et la rémunération sans travailler est de plus en plus accessible dans le monde du numérique. Les sites de sondage permettant une rémunération comme O’pignon marketing ont diminué contrairement au taux de chômage qui lui augmente dans le monde. Il suffit d’avoir un smartphone, une connexion internet et on peut se faire quelques euros tous les jours. Bien que ces activités ne sont pas encore gouvernementales‚  il faut  reconnaître qu’ils contribuent à l’évolution du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *