The Panel Station  | Notre avis sur le site de sondages rémunérés

De nos jours, il existe plusieurs solutions simples pour gagner de l’argent ou augmenter son pouvoir d’achat. Parmi ces solutions figurent les sondages rémunérés. En effet, il est possible de gagner des dizaines d’euros par mois et des chèques cadeaux en répondant à des sondages rémunérés. Pour cela, vous devez commencer par vous inscrire sur un site de sondages rémunérés. Il en existe plusieurs, ce qui rend parfois le choix difficile. L’un des plus fiables dans ce domaine est The Panel Station.

The Panel Station est un site de sondages rémunérés très particulier. Ses membres ont l’habitude de recevoir des virements PayPal et de gagner des chèques cadeaux pour leur participation aux différents sondages du site. Vous aussi, vous pouvez faire partie de cette aventure.

 

 

The Panel Station : qu’est-ce que c’est ?

 

the panel station

 

Être consommateur c’est avoir des besoins qu’il faut absolument satisfaire. Il se trouve cependant que certains produits et services disponibles sur le marché ne satisfont pas les besoins des consommateurs. C’est pour éviter cela que la plupart des entreprises procèdent à une étude de marché lorsqu’elles souhaitent lancer un nouveau produit ou service. L’étude de marché vise à recueillir les avis des consommateurs afin d’aider les entreprises à améliorer la qualité de leurs produits et services.

Mettre en place un site de sondages rémunérés s’avère être le meilleur moyen de recueillir ces avis. C’est donc en cela que consiste le travail de The Panel Station. Le site aide les entreprises à recueillir les avis des consommateurs en organisant des sondages rémunérés. Les consommateurs s’inscrivent sur le site, donnent leur avis, et reçoivent des récompenses en échange.

Conscient du fait que les consommateurs utilisent beaucoup leur Smartphone pour réaliser leurs activités, The Panel Station a créé son application mobile. L’application se nomme « La Panel Station », et est disponible sur App Store ou sur Google Play. La Panel Station est sortie en 2013, et elle totalise déjà plus de 1 million de téléchargements. The Panel Station soutient qu’ils sont une communauté composée de plus de 3 millions de membres répartis dans plus de 35 pays du monde.

 

 

Comment s’inscrire sur The Panel Station ?

 

the panel station inscription

 

L’inscription sur The Panel Station est rapide et gratuite. Vous pouvez le faire directement sur le site, ou télécharger d’abord l’application. La procédure d’inscription via l’appli se déroule de la manière suivante :

  • Télécharger et installer l’application La Panel Station
  • Inscrivez-vous via Facebook, Google+, ou via votre adresse mail
  • Vérifiez votre boîte mail et suivez les instructions qui vous seront envoyées par courrier pour confirmer votre inscription

 

Après avoir passé ces trois étapes, vous pourrez commencer à participer aux enquêtes et à gagner de superbes récompenses.

La procédure d’inscription sur le site n’est pas très différente de celle de l’application. Vous devrez indiquer les informations qui vous seront demandées, et vérifier votre boîte de réception pour confirmer votre inscription. Toutefois, il est important de noter que les services de The Panel Station ne sont pas accessibles aux membres de tous les pays. La langue par défaut du site est l’anglais. Cependant, une traduction automatique a lieu lors de l’inscription.

S’il existe autant de panélistes inscrits sur The Panel Station, c’est parce que son site est fiable et qu’il permet vraiment de gagner de l’argent. Après avoir achevé votre inscription, vous devrez compléter votre profil en indiquant certaines informations. C’est grâce à ces informations que The Panel Station pourra vous proposer des sondages qui vous correspondent.

 

Comment gagner de l’argent sur The Panel Station ?

 

recompense the panel station

 

Pour gagner de l’argent sur The Panel Station, vous devez répondre régulièrement aux sondages. Ce qui fait la particularité du site, c’est la façon dont les points sont distribués. Vous pouvez gagner entre 100 et 500 points par sondages, sachant qu’il faut totaliser 3000 points dans sa cagnotte pour obtenir des récompenses. Un sondage dure en moyenne 10 à 15 minutes. Les avis que vous donnerez durant ces sondages sont pris au sérieux, car ils sont censés aider les entreprises à améliorer la qualité de leurs services ou produits.

The Panel Station fonctionne d’une manière très particulière. Les panélistes doivent s’inscrire pour participer à chaque sondage. Lorsqu’un panéliste a été incapable de se qualifier pour participer à un sondage, le site lui offre 20 points pour qu’il essaye de se qualifier à nouveau. Toutefois, cela n’est possible que lorsque le sondage en question a été proposé au panéliste par le portail.

Il arrive que des panélistes reçoivent des alertes immédiates sur des offres et des enquêtes. Pour avoir des chances de recevoir ces alertes, vous devez bien remplir votre profil après votre inscription. En fonction des informations de votre profil, The Panel Station vous enverra des alertes immédiates lorsqu’une enquête en ligne vous correspondant sera disponible. Cela vous permettra d’accumuler des points très rapidement et de gagner beaucoup d’argent.

 

 

Comment retirer vos gains sur le site ?

 

the panel station gain

 

À chaque sondage auquel vous participez sur The Panel Station, vous recevez des points. Vous pourrez ensuite échanger vos points en argent ou en chèque cadeau une fois qu’ils auront atteint le nombre requis. Il faut noter que le seuil de paiement et la valeur des points varient en fonction des pays. En France, le seuil de paiement est de 3000 points, ce qui correspond à 5 € environ. Dans certains pays, le seuil de paiement est de 5000 points, voire 8000 points.

Dans le cas où vous choisissez de convertir vos points en argent, vous recevrez votre gain sur votre compte PayPal. Le délai de paiement varie entre 6 à 8 semaines. Si après les 8 semaines vous n’avez toujours pas reçu votre virement, n’hésitez pas à contacter The Panel Station pour leur faire part de votre situation.

Vous pouvez aussi utiliser vos points pour acheter des tickets afin de prendre part aux loteries ou tirages au sort mensuels organisés par The Panel Station. Un ticket coûte environ 500 points, il vous offre l’opportunité de remporter de superbes prix. Dans une certaine mesure, participer à la loterie peut être plus avantageux que recevoir un virement PayPal de 5 €.

 

Mon avis sur le site The panel Station

 

En conclusion, s’inscrire sur un site de sondage rémunéré c’est bien, mais s’inscrire sur un site fiable c’est encore mieux. The Panel Station est un site de sondages rémunérés fiable qui totalise plus de 3 millions de membres dispersés dans plus de 35 pays. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent si vous répondez régulièrement aux sondages en ligne proposés par The Panel Sation. C’est l’occasion pour vous de valoriser vos avis et de monétiser votre temps libre.

 

 

4.5/5 - (2 votes)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.