LIFEPOINTS : Mon avis sur ce site de sondages rémunérés

Si vous êtes à la recherche de méthodes pour gagner de l’argent en ligne dans le confort de votre foyer, vous avez probablement entendu parler d’être payé pour répondre à des sondages. Tout d’abord, vous devez savoir qu’un sondage rémunéré peut vraiment vous faire gagner de l’argent supplémentaire, mais ne remplacera pas votre emploi à temps plein.

Ne le traitez pas comme un stratagème pour devenir riche, car ce n’est pas le cas.

Le problème le plus difficile maintenant est de savoir comment différencier les légitimes et payants de l’arnaque, car il y en a des tonnes qui sortent. Aujourd’hui, dans cette revue LifePoints, vous apprendrez tout sur ce site pour vous aider à décider s’il est fait pour vous.

 

 

Qu’est-ce que LifePoints ?

 

LifePoints est un site de sondage en ligne gratuit, qui permet aux utilisateurs de s’inscrire et d’obtenir une petite récompense financière pour avoir exprimé leurs opinions via une gamme de questionnaires. Le site a été créé par Lightspeed et est rapidement devenu l’un des sites de sondage les plus importants et les plus populaires sur Internet. Avec une présence dans plus de 70 pays et plus de 5 millions de membres dans le monde, le site de sondage LifePoints est une marque véritablement mondiale et exerce une énorme influence.

Les sondages disponibles sur le site varient en durée, les utilisateurs gagnent un certain nombre de points pour chaque questionnaire qu’ils remplissent. Gagnez suffisamment de points et ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre des récompenses, avec un large choix de cartes-cadeaux au détail, un montant forfaitaire en espèces ou la possibilité de faire un don à votre organisme de bienfaisance préféré.

 

lifepoints-sondage-remunere

 

Le site est entièrement sous licence et accrédité, ce qui permet aux gens de s’inscrire en toute confiance. Une solide politique de protection des données est en place, telle qu’énoncée sur le site lui-même, garantissant que l’entreprise se conforme à toutes les lois internationales sur la protection des données.

Quels sont les avantages et les inconvénients de l’utilisation de LifePoints ?

 

Avantages

• Options d’échange flexibles
• Vous savez combien de temps un sondage prendra et combien vous gagnerez
• Disponibilité de nombreuses enquêtes et tâches
• Conception facile à utiliser

Inconvénients

• Il peut prendre un certain temps pour recevoir des récompenses
• Pas de système de référence

 

 

 

Comment fonctionne LifePoints ?

 

Lorsque les utilisateurs s’inscrivent, il leur est demandé de fournir des données démographiques et des informations personnelles, ce qui permet ensuite au site de les cibler avec les enquêtes les plus pertinentes en fonction de leurs intérêts et de leur mode de vie. Le tableau de bord est ouvert aux utilisateurs pour parcourir et sélectionner les enquêtes les plus intéressantes, avec une gamme de longueurs et de sujets disponibles.

Le style des enquêtes varie également. Certains sont des entretiens simples sous forme de questions et réponses, tandis que d’autres prennent la forme de sondages rapides, de collecte de données et même de tests de produits. Certains commissaires de sondage paieront plus pour un achèvement rapide, s’ils ont un besoin urgent de recueillir des données pour éclairer une décision rapide.

Le nombre de points proposés est clairement affiché, aidant les utilisateurs à décider quelles enquêtes ils souhaitent participer.

 

 

 

 

Bien que la durée des sondages dépende de la nature des questions et du style de sondage, la plupart prennent environ dix minutes à remplir. Dans certains cas, les utilisateurs peuvent même gagner des points pour des sondages qu’ils ne parviennent pas à remplir complètement, des LifePoints les récompensant pour l’effort qu’ils ont fait avec les sections qui ont été terminées.

Des questionnaires plus longs et plus approfondis peuvent prendre jusqu’à une demi-heure, mais le temps moyen de remplissage est également clairement signalé avant qu’un utilisateur ne commence à répondre aux questions.

 

Comment s’inscrire sur LifePoints ?

 

L’enregistrement LifePoints est simple et facile. Veuillez noter que vous devez avoir au moins 14 ans pour vous joindre au site. La plate-forme ne présente aucune restriction géographique. Les gens du monde entier peuvent s’inscrire et participer à leurs tâches et enquêtes.

  1. Fournissez votre nom et votre adresse e-mail, puis créez un mot de passe fort.
  2. Créez votre profil.

Après cela, vous recevrez un e-mail de confirmation que vous utiliserez pour confirmer votre compte. On vous demandera de remplir quelques questions de profil pour aider LifePoints à mieux déterminer votre population spécifique. L’entreprise utilise ces informations pour vous fournir autant de tâches et d’enquêtes éligibles que possible.

Une fois que vous en aurez fini, vous obtiendrez 10 LifePoints gratuits.
Assurez-vous de créer un profil détaillant vos antécédents, vos intérêts et vos passe-temps, ainsi que vos habitudes. Cela permettra à LifePoints de vous offrir des études de marché et des enquêtes qui correspondent bien à vos connaissances et à vos intérêts.

  • Effectuer des enquêtes.

Une fois que vous aurez terminé de remplir votre profil, vous serez prêt à commencer à mener des sondages et à gagner des points. Ce processus devrait durer quelques minutes sans rencontrer de problèmes techniques.

 

lifepoints-avis

 

 

Types de sondages dans LifePoints

 

LifePoints offre des sondages sur presque toutes les questions. Vous pouvez trouver des enquêtes sur des sujets de base tels que l’Internet, le mode de vie, les vélos, la nourriture, les voyages, etc. jusqu’à des sujets complexes tels que la condition physique, les technologies de l’information, la politique et les hôtels, entre autres.
Gains et récompenses sur LifePoints

 

Le montant que vous pouvez gagner de LifePoints peut varier selon deux facteurs :

 

• L’urgence de l’enquête à mener – Un sondage urgent s’accompagnera d’une incitation accrue.
• La durée d’une tâche ou d’un sondage – Ceux qui ont besoin de plus de leur temps auront de grandes récompenses.

LifePoints se distingue des autres sites d’enquête en offrant des opportunités uniques que vous pouvez utiliser pour gagner des récompenses.
Bien que votre abonnement LifePoints soit gratuit, vous devez disposer d’au moins 5 500 LifePoints pour échanger vos récompenses. Cependant, combien vous pouvez gagner de la plate-forme n’est pas connu à l’avance. Le montant que vous gagnez dépendra de votre niveau d’activité et de la disponibilité des sondages, comme c’est le cas pour d’autres sites d’enquête.

Les enquêtes LifePoints peuvent vous donner entre 20 et 100 points en fonction de la difficulté et de la durée, tandis qu’une enquête basée sur la localisation géographique peut vous générer jusqu’à 200 LifePoints.
En outre, la plate-forme évalue les informations, offrant ainsi des bonus lorsqu’elle permet à la fonction de localisation sur votre appareil mobile de rester allumée, lorsque vous terminez votre profil et participez à des défis quotidiens.

 

Méthodes de paiement

 

LifePoints vous offre une option personnalisée à partir de plusieurs pays. L’option de paiement par défaut pour les utilisateurs LifePoints comprend :

• Amazon
• carte-cadeau iTunes
• Coupon électronique Starbucks
• PayPal

Pour encaisser, vous aurez besoin d’un solde d’au moins 5 500 points, ce qui se traduit par 5 euros. Les récompenses seront envoyées dans les dix jours ouvrables. Si vous optez pour PayPal, votre argent sera déposé sur votre compte, tandis que les cartes-cadeaux seront envoyées par courriel.
Le paiement minimum varie selon votre pays de résidence. Par exemple, le montant minimum que vous pouvez retirer est de 5 euros. Vous pouvez également choisir de faire un don au National Trust ou à l’Unicef.

 

 

En quoi LifePoints diffère-t-il des autres plateformes de sondages payants?

 

Bien que LifePoints soit similaire à d’autres sites d’enquête, il comprend également quelques différences clés. Une des différences les plus évidentes est qu’il a, comparativement, un aspect moderne et contemporain. Certains sites d’enquête ont été signalés pour avoir des sites Web extrêmement obsolètes. LifePoints a maintenu un bon niveau grâce à sa conception de site propre et à jour qui est assez facile à naviguer, ce qui le rend particulièrement bénéfique pour les membres.

En outre, LifePoints a quelques façons uniques de gagner des points au-delà des sondages, ce qui est un excellent moyen de rester en avance sur la concurrence. En outre, il offre à ses membres quelques points s’ils sont disqualifiés d’un sondage ou ne le terminent pas. D’autres plateformes d’enquête ne vous offrent aucune récompense lorsque vous ne remplissez pas une tâche ou un sondage.
Conclusion

Comme mentionné précédemment, LifePoints est géré par une société d’études de marché bien connue dans le monde entier. LifePoints est un site 100% légitime et il n’y a aucune possibilité que la plate-forme soit considérée comme du spam.

 

lifepoints-argent

 

En termes de qualité, LifePoints vous offre la possibilité de participer à de nombreux sondages, dont la plupart seront admissibles. En outre, la plate-forme doit s’améliorer dans certains domaines, comme le marquage des membres sans raisonnement solide, et devrait également améliorer leur service à la clientèle.

En conclusion, LifePoints se classe comme l’un des meilleurs sites d’enquête, mais tombe dans les points de service à la clientèle.

 

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *