Greenpanthera : mon avis

Il existe différentes façons de gagner de l’argent. En utilisant les compétences acquises lors de formations ou en exploitant ses capacités physiques et mentales.

Mais savez vous que vous pouvez gagner de l’argent grâce à votre esprit critique ? Plus précisément en donnant votre avis sur des concepts et des produits tout en restant chez vous devant votre écran.

Internet vous donne la possibilité d’arrondir vos fins de mois en donnant un peu de votre temps grâce à des sites de sondages rémunérés.

Les plateformes de sondages rémunérés, il en existe des centaines, voir des milliers mais toutes ne sont pas fiables. En remplissant des enquêtes rémunérées, vous ne deviendrez pas riche mais vous gagnerez quelques euros chaque jour.

J’ai passé de nombreuses heures à tester des sites proposant des sondages rémunérés pour faire une sélection des sites sérieux.

Voici mon avis sur Greenpanthera.

Greenpanthera : comment gagner de l’argent ?

Greenpanthera n’est pas seulement un site proposant des sondages rémunérés.

Lorsque vous accédez à la page d’accueil, on peut se rendre compte qu’il y a une catégorie cashback. Soyons clair , cette partie n’a aucune importance pour nous.

Ce qui va nous intéresser se sont uniquement les sondages que nous allons recevoir directement dans notre boite mail et qui va nous permettre de gagner de l’argent.

Allons à l’essentiel, l’inscription sur le site est simple et rapide. Il suffit dans un premier temps de fournir un identifiant et un mot de passe et d’accepter les conditions d’utilisation.

 

 

Conseil : Afin de ne pas vous faire spammer et de distinguer facilement les mails , je conseille à toutes les personnes qui font des sondages de créer une boite mail dédiée à cette activité.

Une fois le mail de confirmation reçu et que vous ayez validé votre compte, vous découvrirez un joli cadeau : 5 dollars soit environ 4 euros sur votre compte.

greenpanthera inscription

Quelques règles à respecter :

  • Remplissez votre profil au maximum.
  • Répondez aux sondages avec sérieux et honnêteté.
  • Ne laissez pas votre compte inactif.

Mon test sur Greenpanthera

Une fois l’inscription réalisée, on nous propose directement sur notre compte différents sondages allant de 0,50 euros à 0,80 euros.

Cela ne s’arrête pas là, nous recevons aussi de nombreux sondages par mail tous les jours.

 

greenpanthera-sondage-mail

Greenpanthera propose beaucoup d’enquêtes contrairement aux autres plateformes. C’est un gros point positif.

Une fois le sondage lancé, vous êtes redirigés vers des sites partenaires. Si vous correspondez au profil, vous complétez l’enquête et vous recevrez le gain sur votre compte Greenpanthera quelques jours plus tard.

Le point négatif de la plateforme est la traduction des sondages. On tombe parfois sur des questions en anglais. Mais rien de grave, il suffit de copier la page dans un traducteur comme Reverso ou google traduction.

Il est possible de parrainer vos amis sur greenpanthera en cliquant sur le lien « Inviter vos amis ». Cela vous permet de d’empocher 10% des gains de vos filleuls.

Le paiement sur Greenpanthera

Nous allons parler de la partie la plus importante : comment récupérer ses gains sur Greenpanthera ?

Il faut pour cela utiliser ou ouvrir un compte Paypal. C’est gratuit et simple.

Dès que vous aurez atteint le solde de 30 dollars (environ 26 euros), vous pouvez faire une demande de paiement en vous rendant sur votre compte et en cliquant sur « cash out »

Greenpanthera : un site sérieux ?

Oui ! Après l’avoir testé pendant un an je peux confirmer que ce site est sérieux. Il reçoit constamment des mails pour réaliser des sondages et cela me prend quelques minutes par jour.

Voici quelques preuves de paiement trouvées sur de nombreux sites :

greenpanthera-preuve-paiement

greenpanthera-preuve

 

L’autre gage de fiabilité est la note attribuée par le site netbusinessrating qui classe Greenpanthera parmi les plateformes sérieuses.

 

greenpanthera-fiable

Conclusion

Greenpanthura est une plateforme de sondages rémunérés à classer parmi les sites fiables. En étant rigoureux et honnête dans les réponses fournies, vous pouvez récupérer un gain d’environ 28 euros sur votre compte Paypal.

En vous inscrivant sur Greenpanthera, vous recevrez des sondages par mail régulièrement, ce qui fait de cette plateforme l’un des meilleurs sites de sondages rémunérés sur Internet.

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*