Gagner de l’argent sur Paypal : Les Astuces à connaitre

gagner de l'argent paypal

PayPal a été largement considéré comme un moyen simple et sûr de payer sur Internet, ainsi qu’une solution connexe pour obtenir des fonds. En effet, lorsque vous ouvrez un compte PayPal, vous pouvez y déposer des euros et effectuer des achats. Mais vous pouvez également l’utiliser pour recevoir des paiements de tiers : Voici tous les moyens de gagner de l’argent paypal

1. Sondages rémunérées

Certains sites de sondages rémunérés, comme Swagbucks ou Toluna, proposent régulièrement des enquêtes rémunérées aux internautes. Par exemple, les utilisateurs passent quelques minutes à répondre à des questions sur leurs habitudes de consommation ou la composition de leur foyer et gagnent ensuite des points sur le site. Toutes les plateformes en ligne ne fonctionnent pas exactement de la même manière, mais après avoir accumulé plusieurs réponses à des enquêtes statistiques, elles offrent la possibilité d’effectuer des paiements PayPal après un certain temps.

Dans certains cas, il suffit d’accumuler quelques euros pour effectuer son premier paiement PayPal. Vous pouvez ensuite ajouter de l’argent à ce compte au fur et à mesure et l’utiliser comme vous le souhaitez (soit en payant directement avec PayPal, soit en transférant de l’argent vers votre compte courant).

2. Travail rémunéré

De plus en plus d’entreprises développent des applications qui délèguent des tâches rémunérées aux utilisateurs : ceux-ci doivent se rendre dans un magasin près de chez eux pour prendre des photos, donner leur avis sur des produits qu’ils connaissent, ou encore relever différents prix de référence pour des marques cibles.

Des sites comme Moolineo et Loonea ou des applications comme BemyEye permettent de s’adonner à cette pratique. Les arguments de ces deux plateformes sont globalement similaires, puisqu’il s’agit de gagner de l’argent facilement sur son temps libre, sans véritable emploi, et sans exigence de compétence ou de diplôme.

Là encore, ces applications incluent dans leurs systèmes des paiements directs via PayPal. Toutes les tâches ne sont pas récompensées de la même manière : Logiquement, les tâches les plus intéressantes sont celles qui demandent le plus d’efforts. Cependant, si vous commencez à prendre l’habitude d’effectuer régulièrement de petites tâches, vous aurez bientôt la possibilité de trouver une source de revenu supplémentaire.

 

gagner argent paypal en réalisant des tâches

gagner argent paypal en réalisant des tâches

 

3. Déverrouiller et monétiser le smartphone

Certaines applications présentes sur votre smartphone vous permettent également de gagner de l’argent grâce à PayPal. Lorsque vous les installez, elles diffusent une courte publicité qui apparaît chaque fois que vous déverrouillez votre téléphone.

Il y a un petit gain par déverrouillage, et lorsque vous utilisez les réseaux sociaux de manière assez intensive ou que vous consultez vos emails plusieurs fois par jour, l’accumulation peut rapidement devenir intéressante. Là encore, ces plateformes proposent différentes récompenses, puisque vous pouvez obtenir des cadeaux ou des bons de réduction. Cependant, si vous préférez, vous pouvez également payer votre solde de points via PayPal, afin de gagner de l’argent directement et facilement.

4. Obtenez du cashback sur vos achats en ligne

Les applications de cashback telles que eBuyClub et iGraal fonctionnent très simplement : chaque fois que vous effectuez un achat sur un site partenaire, vous recevez un remboursement sur votre compte PayPal. Ce montant correspond à un pourcentage de votre panier, en fonction du lieu de vente et du rayon. Parfois, les sites de cashback proposent également des actions spéciales qui vous permettent de gagner plus d’argent grâce à vos achats en ligne.

Ces plateformes se synchronisent avec votre compte PayPal : une fois le cashback accumulé, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble.

5. Vendez l’excédent pour réapprovisionner votre compte PayPal

Plus généralement, PayPal est un moyen de paiement accepté sur de nombreux sites de peer-to-peer comme eBay et Beebs. Il vous suffit d’annoncer l’objet dont vous voulez vous débarrasser et l’acheteur paiera via PayPal. De son côté, il sera assuré d’une solution de paiement extrêmement fiable. Quant à vous, vous empocherez rapidement votre argent et pourrez décider de son utilisation.

Si vous souhaitez gagner de l’argent facilement sur internet, nous vous conseillons vivement de créer votre compte PayPal (via cette page) : c’est gratuit, sécurisé et cela vous ouvre de nombreuses portes. De plus, lorsque vous commandez des produits en ligne, disposer d’un espace client PayPal vous permet de régler votre achat sans avoir à saisir à nouveau vos coordonnées bancaires et sans renoncer à la protection de vos données. Voilà un autre argument qui devrait susciter le plus grand scepticisme !

Bien sûr, PayPal restant un espace où l’argent peut circuler, attention aux pirates : choisissez un mot de passe difficile à deviner et ne le révélez à personne.

5/5 - (1 vote)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.