Tester des sites internet et Gagner de l’argent

testeur site internet

Grâce à votre ordinateur, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent à la maison, grâce à Internet . Si vous êtes bon avec les ordinateurs, l’un d’entre vous pourra peut-etre devenir un testeur de site Web rémunéré. Comment cela marche-t-il? Cet article répond à toutes les questions sur les compétences nécessaires, combien cela rapporte, et plus encore.

Comment fonctionne le paiement pour tester un site Web ?

Les tests de site sont destinés aux entreprises qui souhaitent avoir l’avis d’utilisateurs occasionnels sur leur site. Vous n’avez pas besoin d’en savoir beaucoup sur le développement Web pour ce faire, car les entreprises à la recherche de testeurs ne veulent généralement que l’opinion des gens moyens. Vous pouvez gagner de l’argent rapidement comme avec les tests de produits, avec principalement des cadeaux gratuits comme récompenses.

Pour tester un site Web, connectez-vous au site et parcourez-le. Remarquez comment vous vous sentez pendant la navigation. Envisagez de poser des questions telles que :

  • Les fonctionnalités sont-elles faciles à localiser ?
  • L’interface est-elle plaisante à utiliser ?
  • Comprenez-vous les objectifs du site Web et êtes-vous en mesure d’effectuer facilement les principales actions ?

 

Pour cet emploi rémunéré, on vous posera des questions simples.

Des questions sur les sites Web sont posées très souvent, et vous n’avez pas à proposer vos propres directives d’évaluation. La page d’accueil ? Cohérent? Proposeriez-vous de le rendre plus attractif ? Y a-t-il des anomalies sur le site ? Ce sont toutes des questions qui sont posées directement.

Certaines entreprises peuvent vous demander d’utiliser un logiciel qui suit vos habitudes de navigation lorsque vous travaillez sur ces missions. Ils peuvent tout voir sur votre écran et vous entendre via le microphone de votre ordinateur (avec votre permission). Il est donc important de protéger votre vie privée en vous réservant du temps où vous ne serez pas dérangé par les autres membres de la famille ou les enfants. Assurez-vous que le logiciel n’est pas en cours d’exécution pendant d’autres tâches sur votre ordinateur.

Certains tests exigent que vous vous rendiez dans les bureaux de l’entreprise qui parraine le test. Ces types de tests sont plus ouverts et vous donnent plus de liberté dans ce que vous pouvez tester et comment vous pouvez passer le test. D’autres tests sont entièrement écrits et sont moins restrictifs en ce qui concerne le temps et le lieu. C’est à vous de passer un test que vous serez capable de bien faire, et qui s’intégrera dans votre emploi du temps.

 

tester site internet

tester site internet pour gagner de l’argent

 

Les tests de site payants peuvent vous rapporter beaucoup d’argent. Combien gagnez-vous ?

 

Il existe une variété de sites Web qui vous permettront de vous inscrire et de commencer à tester des sites Web, afin de gagner de l’argent. Certains de ces sites sont Testapic, Ferpection, Userlynx, Testingtime et Altics. De plus, Google propose sa propre interface de site et Talent.com propose des offres d’emploi.

Certaines missions prennent plus de temps que d’autres et le montant payé peut varier d’un site à l’autre. Certains sites paient mieux que d’autres.

Userlynx promet 8 euros pour chaque test minimum effectué. Mais si on regarde les détails, on voit que pour un test de 5 minutes, on est en fait payé 5 euros, et pour un test de 15-20 minutes, on est payé 8 euros. En d’autres termes, vous pouvez gagner au moins 24 euros de l’heure tant que vous avez suffisamment de tâches à faire pendant votre temps libre.

En 2022, les meilleurs sites pour obtenir de l’argent peuvent accomplir ce travail rapidement.

Pouvez-vous gagner votre vie en testant des sites Web ?

Si vous travaillez au rythme traditionnel de 35 heures par semaine, et que vous gagnez plus de 20 euros de l’heure, vous pouvez rapidement comprendre que travailler sur des sites de test vous rapporterait plus d’argent que de nombreux emplois salariés dans une entreprise.

Pour vivre de cette activité, il est peu probable que le nombre de missions disponibles sur chaque plateforme soit suffisant pour en faire un travail à plein temps. Par conséquent, il est préférable de s’inscrire également sur de nombreux autres sites Web similaires, pour augmenter votre visibilité et obtenir plus d’offres d’emploi.

Un travail soigné et des résultats pertinents pour l’entreprise qui a commandé la mission peuvent vous bâtir une bonne réputation et vous aider à obtenir facilement d’autres missions. La mission elle-même est une commande d’une entreprise ayant besoin d’aide, il est donc important de ne pas oublier la rigueur dans toutes les étapes du travail.

Un supplément qui peut être combiné avec d’autres efforts connexes

Il existe d’autres façons de gagner de l’argent sur Internet, dont certaines peuvent sembler plus amusantes et accessibles aux gens. Certaines de ces options ne paient pas aussi bien, mais pourraient être plus attrayantes pour les gens.

Certains des meilleurs connaisseurs peuvent trouver des bogues sur des sites Web en se fixant des défis techniques difficiles et en testant les sites rigoureusement. Cette pratique s’appelle Bug Bounty et peut rapporter beaucoup d’argent, grâce à la fois à l’élément chance et à la connaissance et à la capacité de tester l’intégrité technique d’un site Web.

Bien qu’être testeur de site Web soit quelque chose que presque tout le monde peut faire, ce n’est généralement pas une source de revenus principale. Les testeurs les plus passionnés peuvent passer beaucoup de temps dessus et l’utiliser comme un tremplin vers d’autres choses, trouvant potentiellement des bogues que d’autres auraient pu manquer.

5/5 - (2 votes)