Mettre de la publicité sur voiture | Un complément de 300 euros par mois!

publicité-voiture

Il existe différentes manières de gagner de l’argent et la publicité sur sa voiture en fait partie. Beaucoup de gens ne le savent pas, mais c’est une excellente façon de se faire un peu d’argent de poche en plus. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment mettre de la publicité sur votre voiture et les avantages que cela offre. Nous verrons également combien vous pourrez gagner en moyenne grâce à ce type de pub !

 

publicité-voiture

 

Mettre de la publicité sur voiture, ça consiste en quoi ?

 

Il existe différentes manières de mettre de pub sur voiture. La plus courante et sans doute la plus facile consiste simplement à afficher des autocollants publicitaires sur les vitres ou le pare-chocs de votre véhicule. Vous pouvez par exemple coller des autocollants de marques que vous aimez, comme celle de votre smartphone ou encore d’un site internet que vous fréquentez souvent.

Mettre de la publicité sur sa voiture présente plusieurs avantages. Tout d’abord, c’est un excellent moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire chaque mois. En effet, de nombreuses entreprises sont prêtes à payer pour que vous affichiez leurs publicités sur votre voiture. De plus, cela ne vous prend que quelques minutes par mois et vous pouvez facilement le faire en ligne !

Ensuite, mettre de la publicité sur sa voiture permet également de promouvoir des causes qui vous tiennent à cœur. Si vous avez une association ou un groupe que vous souhaitez soutenir, c’est l’occasion de le faire ! En affichant simplement quelques autocollants sur votre voiture, vous pouvez sensibiliser les gens autour de vous à des sujets importants et contribuer à faire avancer les choses vous pouvez

Enfin, mettre de la publicité sur sa voiture peut être amusant ! Vous pouvez en effet choisir des autocollants publicitaires originaux et personnalisés, qui reflètent votre personnalité. C’est l’occasion de vous amuser un peu tout en faisant quelque chose de d’utile

 

Combien puis-je gagner en mettant de la pub sur ma voiture ?

 

Les revenus que vous pouvez tirer de la publicité sur votre voiture dépendent principalement du nombre d’heures que vous roulez par jour et du nombre de kilomètres que vous parcourez.

La rémunération dépend aussi du lieu de stationnement de votre véhicule, si votre voiture est stationnée régulièrement dans une rue avec du passage, vous toucherez plus d’argent que dans une petite ruelle.

En moyenne, vous pouvez gagner entre 50 et 300 euros par mois en affichant simplement quelques autocollants publicitaires sur votre voiture. Si vous roulez beaucoup, vous pouvez évidemment gagner plus !

 

Comment faire pour que ma voiture soit sélectionnée pour afficher de la publicité ?

 

Afin d’être séléctionné, il est recommandé :

  • D’avoir une voiture citadine. (smart, Peugeot 208)
  • Habiter une grande ville. (Paris, Bordeaux, Marseille…)
  • Rouler beaucoup afin d’être visible.

 

Il existe différentes manières de trouver des campagnes publicitaires pour votre voiture. Vous pouvez par exemple vous inscrire sur des sites internet dédiés à la publicité sur voiture, ou bien contacter directement des entreprises et des marques que vous connaissez.

Enfin, n’hésitez pas à faire preuve d’initiative ! Si vous avez une bonne idée de campagne publicitaire, n’hésitez pas à la proposer aux entreprises et marques qui pourraient être intéressées. Vous serez peut-être surpris du succès que vous pouvez avoir.

Une fois votre voiture séléctionnée pour afficher de la publicité,

Tout d’abord, choisissez bien l’emplacement des autocollants publicitaires sur votre voiture. Essayez de les mettre aux endroits où ils seront le plus visibles, comme le pare-brise ou les vitres latérales. Ensuite, pensez à bien entretenir votre voiture et à la lavée régulièrement pour qu’elle soit toujours propre et attrayante.

 

Que se passe-t-il une fois ma voiture sélectionnée pour afficher de la publicité?

 

Une fois que votre voiture est sélectionnée pour afficher de la publicité, vous serez contacté par l’entreprise ou la marque qui a choisi votre voiture. Ils vous expliqueront alors ce qu’ils attendent de vous et comment procéder. En général, ils vous fourniront les autocollants publicitaires à appliquer sur votre voiture, mais certains peuvent également demander que vous peigniez votre voiture entièrement en publicité !

Un contrat sera bien évidemment signé entre vous et la société pour lister les conditions.

Vous serez ensuite rémunéré en fonction du nombre d’heures ou de kilomètres que vous parcourez avec votre voiture publicitaire.

 

Quelles sont les conditions à respecter pour afficher de la publicité sur sa voiture ?

 

Il n’y a pas vraiment de conditions à respecter pour afficher cette publicité voiture, à part peut-être entretenir votre voiture et la garder propre !

En effet, les entreprises et marques qui choisissent de mettre de la publicité sur des voitures sélectionnent leurs vehicules en fonction de leur apparence.

Si vous avez une voiture qui est en bon état et qui est attrayante, vous avez toutes les chances d’être sélectionné !

Il suffit ensuite de rouler un peu plus pour gagner un peu d’argent supplémentaire.

 

Quelles sont les entreprises qui proposent de mettre de la publicité sur sa voiture ?

 

Il existe de nombreuses entreprises et marques qui proposent de mettre de la publicité sur des voitures. Parmi elles, on peut citer

  • Otocomcom
  • Pub-n-Drive
  • Itsmycar

Vous pouvez également contacter directement des entreprises et des marques que vous connaissez pour leur proposer votre voiture comme support publicitaire.

 

Que faire si on change d’avis au sujet de la publicité sur sa voiture ?

 

Si vous changez d’avis au sujet de la publicité sur votre voiture, vous pouvez toujours contacter l’entreprise ou la marque avec qui vous avez signé un contrat et leur demander de retirer les autocollants publicitaires. Ils seront généralement d’accord.

 

Mettre de la publicité sur sa voiture est donc une excellente façon de gagner un peu d’argent supplémentaire chaque mois, tout en soutenant des causes qui vous tiennent à cœur ou en montrant votre personnalité ! Alors n’hésitez pas à vous lancer ! Avez-vous déjà essayé de mettre de la publicité sur votre voiture ? Avez-vous des astuces à partager avec nous ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous

5/5 - (3 votes)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.