Sondages Rémunérés: Les meilleurs sites qui payent en 2019

Sondages Rémunérés: Les meilleurs sites qui payent en 2019

Vous avez du temps libre ? Dites à vos enfants de quitter YouTube car vous allez avoir besoin de l’ordinateur. Vous pourriez gagner jusqu’à 1 000 euros par année en répondant à des sondages rémunérés en ligne et en testant des produits gratuits.

sondages rémunérés

Il y a des douzaines d’entreprises d’études de marché qui recrutent de nouveaux membres dans le monde entier.

Ils comptent sur des gens comme vous pour partager leurs opinions sur de nombreux sujets : Cela peut un avis sur Emmanuel Macron ou du dernier téléphone portable qui vient de sortir..

Et vous offrir de l’argent et des récompenses en retour.

Mais attention ! Beaucoup ne sont pas réglo et ne paient jamais. Nous avons utilisé, revu et classé 21 des meilleurs sites Web de sondage qui vous paieront pour vos opinions…

Chaque site a un nombre limité d’enquêtes payantes par mois et par personne. Pour gagner des récompenses sérieuses, inscrivez-vous à autant de sondages que possible. Nous partageons d’autres conseils à la fin du guide !

 

sondages rémunérés sérieux

 

1. Mingle Respondi

 

Qui sont-ils ? Mingle est le panel de recherche de respondi AG qui est orienté vers l’Europe et le Royaume-Uni. Elle a vu le jour en 2005 et compte une très grande communauté qui compte actuellement 300 000 membres. Joignez-vous à nous et obtenez la chance de changer la façon dont les décisions sont prises et d’autres processus d’affaires. Vous pourriez être l’influence dont le monde des affaires a besoin !

Rémunération : La plupart des sondages récompensent les participants en leur attribuant des « points d’échange » en guise de remerciement pour leurs précieuses opinions. Le nombre de points que vous recevez est basé sur la quantité de contenu/le temps que vous avez mis dans les questions.

Si vous n’êtes pas admissible à un sondage, vous obtiendrez automatiquement 10 points de fidélité. La plupart des sondages versent environ 50 points de fidélité chacun. 1000 points de fidélité, c’est l’équivalent de 10 euros.

Seuil de paiement : Une fois que votre compte atteint le solde de 2000 points, vous pouvez les échanger. Plusieurs possibilités d’offrent à vous: vous pouvez demander un virement sur votre compte bancaire ou bien obtenir des cartes cadeaux valables chez MusicMe, Zalando, Sporeka, Amazon.f

Mon avis sur Mingle : Ils m’ont envoyé régulièrement des sondages depuis que je me suis inscrit en avril, et j’ai atteint 2000 points la semaine dernière, ce qui est très rapide comparativement à d’autres entreprises de sondage auxquelles j’ai adhéré. Certains d’entre vous disent avoir été rejetés pour certaines enquêtes, mais c’est normal. J’ai été rejeté plusieurs fois. C’est seulement parce que votre profil ne correspond pas à ce que l’entreprise recherche (certains sondages sont menés par une entreprise tierce et ne sont pas nécessairement menés par un mélange).

Cliquez sur ce bouton pour vous inscrire et obtenez un bonus exclusif :

 

2. Greenpanthera

 

Qui sont-ils ? Greenpanthera est avant tout un site de sondage payant, où vous pouvez être payé pour partager votre opinion sur divers sujets. Mais il offre aussi quelques autres façons de gagner de l’argent mais les autres fonctions sont inutiles pour les utilisateurs Français.

Rémunération : La plupart des sondages offrent entre 0,75 euros à 1 euro, et en moyenne, les sondages prennent entre 5 et 15 minutes. Lorsque vous avez répondu à un sondage, sachez que vous ne pouvez pas voir l’argent sur votre compte GreenPanthera tout de suite. Ils écrivent que vous pourrez voir l’argent après 1-2 jours. Cependant, d’après mon expérience, cela prend habituellement entre 3 et 5 jours.

Dans certains cas, cela peut aussi prendre plus de temps pour que les sondages soient approuvés, donc si vous ne voyez pas l’argent dans votre compte dans quelques jours, vous avez juste besoin d’être un peu patient.

Notez que vous avez besoin d’un compte PayPal pour vous inscrire sur GreenPanthera. Dans le formulaire que vous devez remplir lors de votre inscription, il y a un champ « Compte PayPal ». Ici vous devez écrire l’adresse email que vous utilisez pour PayPal. Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre ce que j’étais censé mettre dans ce domaine, alors maintenant vous savez:-).

Seuil de paiement : Lorsque vous demandez un paiement sur votre compte PayPal, cela peut prendre jusqu’à deux semaines avant que vous ayez l’argent sur votre compte, mais d’après mon expérience, cela se produit généralement plus rapidement. Vous pouvez encaisser dès que vous avez atteint 28 euros sur le compte.

Mon avis sur Greenpanthera : Personnellement, je n’ai eu aucun problème avec Green Panthera, et cela a bien fonctionné pour moi et j’ai été payé par la plateforme plusieurs fois. Il faut un peu plus de patience pour trouver l’enquête à laquelle vous correspondez que sur les autres sites de sondage, mais je n’ai pas eu d’autres problèmes.

Cliquez sur ce bouton pour vous inscrire et obtenez un bonus de 4 euros  :

 

 

3.Mobrog

 

Qui sont-ils ? Chez MOBROG, les utilisateurs peuvent participer à des enquêtes en ligne sur une variété de sujets et gagner facilement de l’argent en donnant leur point de vue.  Ceci assure la fidélité et la satisfaction de mobrog auprès de ses utilisateurs. La note moyenne de 9 sur 10 pour plus de 17 000 avis sur trustpilot.com le confirme.

Rémunération : MOBROG est connu pour son faible seuil de paiement (5,00 €) et le paiement rapide du solde généré via PayPal ou Skrill.

Mon avis sur l’expérience est à vous : Mobrog n’a plus à faire sa réputation. La société est reconnue depuis des années comme étant l’une des plus sérieuses dans le monde des sondages rémunérés en ligne. Les nombreux avis présents sur Internet le prouvent. Je reçois régulièrement des sondages par mail et j’ai déjà reçu plusieurs paiements de leur part.

 

4.Metaskope

 

Qui sont-ils ? Métaskope du groupe TNS Sofres offre à ses membres la possibilité d’être récompensé par la complétion d’enquêtes. Les panélistes qui répondent aux enquêtes recevront en remerciement des points cadeaux à convertir en bons d’achat. Devenir membre est totalement gratuit.

Rémunération : La rémunération s’effectue par un système à points que vous pouvez échanger contre de l’argent ou des chèques Kadeos

remuneration metaskope

Mon avis sur Metaskope : Metaskope est un site de sondage rémunéré assez récent. Il est encore trop tôt pour se faire un avis dessus. Je reçois très régulièrement des sondages par mails qui durent entre 5 et 10 minutes.

 

 

 

Sondages Rémunérés: Les meilleurs sites qui payent en 2019
5 (100%) 4 vote[s]